C'est Chuck Norris qui a inventé le Bill Ball grâce à son pet, malheureusement cela a été un échec car le Bill Ball ne peut pas doublé Chuck Norris, depuis, seul Nintendo a réussi à le décuplé sur Mario Kart WII
Quand Chuck Norris veux gagné, il ne cherche pas à comprendre, il va à la victoire en claquant des doigts
personne ne résiste à Chuck Norris, même pas le circuit
l'expression "Quand Atila passe, l'herbe ne repousse pas" viendrait de Chuck Norris, c'est pour ça qu'il n'a pas besoin de champi pour faire du TT
quand Chuck Norris tombe malheureucontreusement de la route arc-en-ciel (he oui, tous le monde fait des érreurs, même Chuck Norris, si c'est quelque raricime fois), il ne se s'écrase pas sur la Terre comme un vulgaire astéroïde, il vole de ses propres ailes
pour conduire comme Chuck Norris, he bien c'est pas gagné d'avance...
dans les classements de concours et de contre-la-montres, on ne voit pas Chuck Norris en 1ère place, car tous le monde le sais (qu'il avant tous le monde, pour ceux qui n'aurrai pas compris)
voila, je les ai inventé par moi même, et si par malheure elles était déjà marqué, où elles étaient sur les site postés, je suis désolé