tales_of_sympho, moi j'ai quelques onseil a te donner:
1; utilise ton perso préféré avec ton kart ou ta moto préféré (de préférence une moto pour les roues arrières et le maniabilité)
SNES vallée fantômes 2: vers le début t'a un petit racourci, et fais une figure (le dévellopeurs ne prend pas le raccourci tu as du bol).Prends les virages a la cordes avec le plus de dérépage possible pour les boost. Utilise un champignon par tour en ligne droite (et pour les autres lignes droites, roues arrière).
SNES circuit mario 3:la je suis d'acors le dévellopeur va très vite. Pareil, a la corde avec le plus de dérapages possible. A la fin t'a un petit passage (si tu le trouve pas, regarde le dévellopeur) et utilise un champignon a cet endroit parce que c'est du hors-piste.
Et aussi, pour les 2 circuits, si tu n'y arrive pas, tu te mets derrière le dévellopeur et puis tu observes ses techniques, comme sa tu les utilise et puis le tour est joué.
maintenant, avec mes conseil, tu va y arrivée comme un champion et surtout, prends un véhicule très maniable pour les deux circuits car il y a beaucoup de virages (ex.:kamekroiseur, dauphine) mais surtout ne prends pas de lourds (pas maniable)
c'est aussi très psychologique, il faut que tu te dise que tu va y arriver haut la main et puis voilà
bon au revoir