Salut all 
Bah en fait pour ceux qui se demandent à quelle heure ça commence c'est tres simple :
23h45 => Ouverture de la salle
00h => Début du grand prix.
Alors la en ce moment je ne suis pas sur ma wii, j'y serai surment vers 23h15...
Ce serait bien si quelqu'un veut le faire ou alors j'le ferai, de faire une liste de tous les inscrits avec leurs codes amis comme ça ce sera moins chiant à tout faire! Donc si quelqu'un à le courage, ce serait sympa, et j'lui ferai un bisous
Pour ceux qui veulent savoir ou se trouve mon code ami ou celui de fun, c'est simple aussi, ( comme c'est moi l'auteur de ce topic ^^ ) il est donné en première page... j'ajouterai les nouveaux!
J'sais pas si j'lai déjà dis lol, mais tous les tournois qui auront lieu ici se feront à minuit comme le nom du topic l'indique, j'ai vu un post j'crois qui demandait à quelle heure ça commencait, donc comme ça s'est fait!
Sur ce j'vous dit à toute à l'heure! et pour Hades ok no prob si quelqu'un fais une liste des participants tu seras ajouté ;) ainsi que tous les autres évidemment ( ça va etre juste pour moi au niveau de la place dans mes amis ^^ j'vais essayer de gérer! )
A toute!!!!!