"Déjà le "toi tg" du début de post ne me plait vraiment pas, tu te sens obligé d'insulter quand t'as plus rien à dire c'est ça? Evite la prochaine fois ;)"
-->Clafou, le tg ne s'adresait pas à toi mais à falcon, donc lis bien mes messages avant de dire n'importekoi stp j'ai bien compri que tu pouvais (et sutout voulais) faire ce que tu voulais. Et j’ai pleins de choses à dire contrairement à ce que tu veux que tout le monde pense, tout ce que tu veux faire c de m’afficher.
"Ecoute grand, je veux bien que tu rales sur ma façon de modérer, à vrai dire je m'en fous puisqu'aucun de tes "arguments" n'est fondé (tu n'as encore apporté aucune preuve qui plus est...)."
"Des exemples? Autre bien sur que l'énorme talc sur le calamar hein ;)"
-->Puis tu veux des preuves xD ? Des preuves ???? Tu te fou de ma gueule ??????? Je vais reste poli, tu les SUPPRIME LES TOPICS ALORS COMMENT JE VAIS TE LES DONNER TES PREUVES ????
"Autre chose, le favoritisme...ou en as-tu vu? J'ai kické tous les pseudos des gens que je connais très bien et qui venaient juste pour se marrer en trollant le forum. Ils le savent tous très bien, et c'est pas pour ça qu'ils ralent eux."
-->Je m'enfou que tu kike les pseudos des joueurs, mais alors je m'en balance. C'est pourquoi reli CORRECTEMENT mon message : "Puis pour le favoritisme, c'est un peu normal clafou connait qq gens et ils les preférent, mais de la à le montrer é autoriser tous les topics de merde qu'ils font, sa devient soulant. Mais bon tu fais ce que tu veux t modo"
"Et une dernière chose, le bla-bla est là pour...bla-blater (génial non?) donc normal que ce soit un gros topic, puisqu'au départ c'est sensé être le seul topic HS"
-->Heuresement que t’as dit "au départ c'est sensé être le seul topic HS"