CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pit-Stop du Modérateur

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:48:04

C'est pas parce que tu comprends pas que c'est idiot. :ok:

C'est tout le contraire d'ailleurs. Je vais t'expliquer :
Au vu de la fréquentation élevée du forum pour le moment, si chaque personne créait un topic pour demander des codes amis ou pour réunir les codes de telle ou telle zone, on finirait avec 90% des sujets de ce genre là.
Or, tu l'admettras, ce forum n'est pas seulement un lieu d'échanges de codes amis.

Il est donc propice de ne garder (pour le moment) qu'un seul topic central des codes amis pour éviter cela. Quand la fréquentation du forum aura un peu baissé (plus qu'un peu en fait :o)) ), il sera possible de laisser plus de liberté à ces topics.

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:49:16

Zut, en fait j'ai complètement lu de travers. :rouge:
Sorry, toutes mes excuses j'avais compris autre chose. :noel:

La fatigue. :-(

Pour ce qui est de ta vraie question, je ne saurais te répondre. :non:

Clafou
Clafou
Niveau 36
13 mai 2008 à 11:23:08

Achyl ~> Parce que ça fait environ 6 ans que je suis sur Jv.com. Et depuis que la fonction "épingler" existe, j'ai pu voir les problèmes que cela engendrait.

Un topic épinglé n'est pas forcément vu plus facilement par les forumeurs. Rien qu'à regarder le topic d'aide on s'en rend compte... Il y a 1 milliard de topics par jour concernant une aide alors qu'un topic épinglé est prévu à cet effet.

Bref, si j'épingle le topic des codes amis, cela ne résoudra pas le problème. De plus, beaucoup de forumeurs font leur topic d'échange tout en sachant qu'il existe un topic unique...

Clafou
Clafou
Niveau 36
13 mai 2008 à 11:50:49

Demandes traitées au passage :)

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:53:58

hé clafoutage, tu m'as pas répondu....
enfin, c'est pas grave^^

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 12:54:53

Il serait aussi voyant épinglé ou pas, mais serait plus simple d'accès (éviter :rechercher: ou de fouillé dans les dernières pages).

Mais le choix du modérateur doit être respecté :-))) .

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:26:24
legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:29:06

Pour le topic à regarder, il a poster à la fin une phrase disant qu'il ne fallait pas le locker car il n'avait presque personne.
Alors, si tu pouvais lui expliquer au moins qu'il existe un topic de team, se serait peut-être un peu plus courtois ^^.
Mais fais comme tu veux, après....

C'est pour cela que j'ai mis dans: "A regarder"

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:57:42

salut tout le monde
j'ai quelques questions à demander à Clafou.
1)--> Tout premièrement tu peux supprimer mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-240713-1-0-1-0-0.htm

2)-->Ensuite je te demande la possibilité de ne peux pas fermer ou supprmimer le topic des suisses (qui s'appelle "codes ami suisses" par wildtabode)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-149642-1-0-1-0-0.htm

3)-->aussi de ne pas fermer le site qui s'appelle " grand tournoi a 19h00" par yoyo56700.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-240390-1-0-1-0-0.htm

Enfaite justement pour ce genre de topic je sais pas si c'est vraiment bien (c'est 12 amis qui se sont donnés leur code ami et après organise par la suite des tournois ensemble). je sais pas si c'est vraiment bien dans le sens que si tout le monde se répartissait en 12 groupes sur ce forum y aurait trop de topic, mais la raison pour laquelle je trouve que ce topic est bien c'est que c'est pour nous le seul moyen d'organiser des tournois et de pouvoir discuter en groupe. donc je te laisse y réfléchir.

Ah et aussi une dernière question c'est quoi une team? je sais que c'est une équipe mais cet-à-dire?

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:50:47

A regarder:

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-241810-1-0-1-0-0.htm (CA)

Amine1994:

-Ne confond pas questions et demande.

-Les tournois ne sont jamais effacé, sauf si il y a des propos racistes, discriminatoires, insultants, etc....

-Il t'accorde déjà la possibilité de ne pas locker ton topic "les 12 amis" alors n'en demande pas trop. (Enfin moi, je dirais non pour le topic suisse).

-Une team est un groupe de personne qui se retrouves sur un forum crée par quelqu'un, et qui organise des tournois, courses, etc.... Les teams ici ont le plus souvent comme sujet Mario kart wii (MKW) et Super Smash Bros Brawl (SSBB). Ils se retrouvent ensuite pour faire une partie en wifi le plus souvent. Les topics des teams sont lockés ici pour l'instant, en attendant que l'activité du form descende, car il y a trop de monde et de topics.

Et tu peux prendre des décisions seuls. Tu n'es pas obligé de demandé à chaque fois à Clafou si tu peux faire ci ou ça, et si il peut ne pas locker ton topic. Bref... il ne peut pas toujours dire oui quand on lui demande de ne pas locker un topic, et un topic sur un autre sujet que:
les codes amis, les teams, la discriminations, un hors sujet, la pédophilie, le racisme, des insultes, etc... ne sera pas effacé. Les topics de Tournois sont autorisés.

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:13:12

y a personne?

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:13:58

ah dsl j'ai oublié de descendre la page

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:19:11

:d) legarsdu25
pour mon topic vous pouvez l'effacer; je l'ai dit.
mais pour le topic des suisses d'après ton explication c'est comme un topic de tournoi pourquoi on pourrait pas le garder?

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:27:43

J'ai du mal comprendre alors. Je pensais que le topic suisse prenait des CA (codes amis) de suisses uniquement, donc je pensais que c'était un topic CA. Mais manifestement non, à ce que je vois.

Je n'ai pas vu, pour ton topic "à supprimer", mais généralement, si il n'y a rien de choquant, on les locks. Mais bon...osef.

Je reviens à ton topic suisse. Ce topic sert de tournois, mais à la vue du nom du topic, je pensais qu'il ne faisait que reprendre des CA de personnes suisses, ce qui entrainerait des tournois à la suite. Mais cela reste un topic de CA quand même. Bref, à voir avec Clafou :-))) .

Pour vous l'appellés Clafoutage et pas Clafoutis?

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:54:50
Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:05:29

merci legars

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:18:17

eh bé tu boss dur legars

...Legars le super secrétaire de clafou... :rire2:
lol

Chrem
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:25:34

Il rend juste service. :)

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:26:27

ouais c'est cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment