Flo-rafael a eu une très bonne idée de faire un topic officiel des tournois PS:moi aussi j'avais cette idée en tête pour dépolluer le forum
Donphan
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:16:52
Il est où, son topic? Parce qu'il me semble que l'idée vient de moi
Lord_Balthamos
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:18:49
Non, il a eu l'idée avant moi Mais il faut pas que ce soit un forumeur banal qui le fasse
Pongo_2008
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:10:08
Desolé Clafou mais je vais crée un topic sur code amis car personne ne vient sur le topic officiel de codes amis (:-
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 20:21:55
Re tous le monde alors je post là mes 5k Je les posts sur ce topic car ça ne sert a rien de faire un topic pour ça et car il ne coulera jamais... C est cool de le poster chez Clafou en plus Dedicace à tous mes potes du forum dont le moderateur Clafouti et olmacciu mon pote !! J espere que ma période jusqu au 10k sera bonne et marante Voila bye
Vive MKWII et les 5k
Camillmans
Niveau 13
25 avril 2008 à 23:05:26
Congratulations Flo.
J'aide pas trop en ce moment mais avec la reprise c'était plutôt chaud.
Il devrait y avoir un topic épinglé pour les parties rapides en code amis ou tout simplement un topic d'échange de code amis, non? Un forum c'est fait pour ça...
Voilà
lucathebest
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:49:02
slt clafou sa te dirais pas de mettre un dico sur le fofo des mot par ex noob owned etc...
Ignorer sssuper Posté le 26 avril 2008 à 09:29:55 Avertir un modérateur
Il devrait y avoir un topic épinglé pour les parties rapides en code amis ou tout simplement un topic d'échange de code amis, non? Un forum c'est fait pour ça...
Voilà
Recherche avant de venir poster des trucs pareils ici