" Sinon je prends ça pour un up qui a pour but d'emmerder le monde. "
=> ça parait logique en effet , on ne peut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi .
J'avais uppé un topic d'eclairvert datant du 15 avril ou il nous disait la chose suivante " comportement des joueurs agreable en ligne blablabla " .
Trois mois plus tard les avis étaient bien différends , on a un avis beaucoup naif sur le sujet . . .
Pareil pour un autre topic qui parlait du premier mec du forum à avoir atteind 9999. A cette époque tout le monde était genre => waow trop bien t'es trop fort , ou alors j'te crois pas t'as triché t'es un no life etc .
Maintenant les 9999 point sont considérés comme des no lifes ( ça ne change pas ) mais en plus on les prend pour des nazes . . .
Pourquoi je raconte tout ça ?
Simplement parce que je pense qu'il peut etre utile de revenir de temps à autre sur des phrases , idiotes ou non , que l'on a pu écrire à un moment donné en pensant détenir l'ultime vérité absolue avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un point de vue parmis tant d'autre .
On découvre aussi que certaines personnes qui se prennent pour les gardiens du forum , qui débattent sur ce qu'est un topic " utile " ou pas , qui insultent les noobs sans pour autant répondre à la moindre question , ont eux même postés de magnifiques talc , ou des topics tout simplement débiles .
Bon j'arrête mon délire à cet endroit .
Merci de m'avoir lu , et bonne modération . ^^