CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les super fantômes développeurs

bass2no
bass2no
Niveau 1
16 juillet 2008 à 10:15:14

bjr a tous
voila j'ai debloquer les 32 fantomes de developeurs du jeux mais je n'ai tjr pas la tenue"B" du mii alors svp dites moi ce qui va pas
merci d'avance

-Cedrik-
-Cedrik-
Niveau 1
25 juillet 2008 à 11:16:35

Hum bonjour c un peu tard pour une question mais je comprend pas bien pour les secondes d avance (sa devient de plus en plus dur quand on avance les circuits ) ? par ex circuit luigi et route arc en ciel le temps d avance n'est pas pareil ?et si oui il ne précise pas combien de temps d avance il faut pour avoir un super fantôme ?

jul_pro_2009
jul_pro_2009
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:18:13

pourquoi veut tu telllement débloquer les super fantomes?
je e connais pas ta réponse de tete. desolé

-Cedrik-
-Cedrik-
Niveau 1
25 juillet 2008 à 11:54:29

bah c juste pour debloquer les persos (surout funky kong) il a lair cool ^^ c jsute pr sa

bass2no
bass2no
Niveau 1
29 juillet 2008 à 11:48:44

funky kong fait parti des poids lourd ya rien qui change et pi il est assez enervant a cause de ses cris alors voila comme tu veut je prefere bowser skelet ou boo funky ong lui c'est un vrai macaque plus pire que lui sa existe pas

Toad_Toad_Toad
Toad_Toad_Toad
Niveau 3
30 juillet 2008 à 08:18:09

Euh... je voudrais savoir quel perso et quel kart ou moto faut prendre pour battre le fantome du circuit prairie meuh-meuh

Merci de me répondre :-)

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:20:44

Ben, circuit meuh meuh, moi, je peux le battre avec tous les persos catégorie petit et moyen (ou funky) et n'importe quel véhicule alors bon...
Pour le super fantôme, j'ai aussi pris bébé daisy + moto bill ball ^^.

Prend une moto mach + daisy, entraine toi aux dérapage ça ira mieux :-) .
_____
-Cedrik-

On ne peut pas té répondre combien de secondes d'avances il faut faire pour débloquer un super fantôme. Cela oscille entre 4 et 7 secondes pour les circuits, mais bon...
Le seul remède sera l'entrainement plus une moto mach :-)
_____
bass2no

Tu en as surement oublié un (de débloquer) car je doute que le jeu bug :-))) . Vérifie les temps des S.Fantômes. Si il y en a un de ce topic qui est le même que sur ta wii, tu n'as pas débloquer le .Fantômes, tout simplement :-))) .

Toad_Toad_Toad
Toad_Toad_Toad
Niveau 3
30 juillet 2008 à 12:54:24

Et pour le circuit gorge chanmpignon ?

cochonpou
cochonpou
Niveau 1
07 août 2008 à 20:38:25

salut...
j'ai eu bo lire les 7 pages, j'ai pas trouvé de réponse a ma question...
en fait j'essaye de débloquer les fantomes developpeurs, je crois que j'en suis a 25 par là...et depuis le temps, comme je ne suis pas restée 24h/24h sur la console, je sais plus lesquels j'ai débloqué...
comment on peut savoir si on a débloqué le fantome développeur d'un circuit ou pas...

je pensais que c'etait quand on cliquait sur le circuit, si notre fantome aparaissait en premier c'est qu'on l'avait battu...mais finalement je ne pense pas que ce soit ca vu que pour le circuit luigi j'ai fait 1'17 et quelques, donc largement moins que les fantomes qu'on me propose et pourtant je ne figure pas en premier fantome...

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
12 août 2008 à 00:14:23

bjr all ^^

moi en fait c'est pas un problème (enfin si) mais je demande juste comment vous avez fait pour battre le fantome du circuit fantome 2??

il est super chiant il prend tout les virages secs!

bon, je peux prendre le raccourci au dessus du vide mais je gagne 2 sec max... (peut-être ne faut-il prendre que des karts et pas de motos?)

alors voilà, je cherche des astuces pour débloquer le super fantome, merci!

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
12 août 2008 à 00:20:13

en fait, non désolé, j'ai rien dit j'ai pas lu les autres posts...

:desole: :dehors:

remay69
remay69
Niveau 8
12 août 2008 à 10:04:58

Perso j'ai des temps inférieures au super fantôme, je les ai tous battu.
Sur la plupart des circuits il faut prendre bécane bowser + funky kong (voir tableau chez les lourds c lui le plus rapide).
Circuit mario 3, jungle dk, montagne dk: prendre aisy + moto match.
Circuit luigi, route arc en ciel, route clair de lune: prendre torpille + funky kong si vous maitriser la torpille sur route clair de lune ou route arr en ciel sinon prenez dans un premier temps bécane bowser comme moi.

Cyriuss
Cyriuss
Niveau 6
12 août 2008 à 12:53:18

pareil pour moi, snes vallee fantome 2 c le circuit ou j'ai le + galéré pour battre le super fantome

Lv200
Lv200
Niveau 5
12 août 2008 à 15:47:25

moi j'ai regarder tout les temps dnner a la 1er page normalement il m'en manquait qu'un (route arc-en-ciel) apre j'ai reussi a battre le rcord et la j'avais battu les 32 temps donner a la 1er page mais j'ai quiter j'ai fais 4 coupe et toujours rien donc j'en dedui que ce sont des faux temps et ce qui disent "ouai ta pa bien verifier test temps" et ba si et meme 3fois je les est verifier!!! :-((

famax
famax
Niveau 7
22 août 2008 à 15:06:42

Moi jai un probleme car jai des fantome qui on des temps largement inferieur a ceux qui sont indiqué sur la premiere page par exemple pour gorge champignon jai 2.01.845 et ce fantome na pa de note de musique dans son pseudo alors que si les temps indiqué en premiere page sont juste c'est un super fantome... alors vous en pensez quoi ca vous est arrivé?

dark-lucario
dark-lucario
Niveau 2
25 août 2008 à 19:59:43

tu sais famax la plupart des supers fantomes n'ont pas de notes de musique

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 août 2008 à 20:14:34

Oui car les notes de musiques veulent juste dire que le développeur en question est un compositeur des musiques de MKWii :oui:

Mainenant, un imbécile a mis une fausse astuces sur jv.com, donc ça embrouille encore plus les n00bs :honte:

lou_nette
lou_nette
Niveau 1
23 septembre 2008 à 18:23:05

J'ai un petit souci: j'ai debloqué et battu tous les super fantomes (j'ai maintenant en page 1 un fantôme et en page 2 le mien avec un temps inférieur) et il me manque toujours la tenue 2 des Mii et le dernier kart moyen... help!

antoine_000
antoine_000
Niveau 5
23 septembre 2008 à 18:25:26

Ouai c'est bon je l'ai est battu ces "super" fantômes développeurs ! :mac: :cool:

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:28:09

Lawl sa date ce truc moi je crois avoir battu tout les Super fantome des devellopeur de + de 5 sec et les fantome des devellopeur ( tout court) de plus de 8sec. :noel:

La vidéo du moment