CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo a tous!!!

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 avril 2008 à 23:08:12

Voila je tiens juste a dire que j'en ai marre de lire des SPOIL dans ce forum!!!!

Je viens dessus pour voire ce que les gens pensent du online, si il y a des codes ami a prendre... Et que voije? Bowwser squelette!!!! BEBE BIRDO!

Mais ce qui me TUE le plus, cela remonte au 11 avril (quand le jeu est sorti un jour avant pour certain,) c'est que a PEINE la PREMIERE heure de jeu entamé (non meme pas, les 10 première minutes!!!!), des gens réclamé comment avoir harmonie!!!!! (je crois même que c'était une fille qui la réclamé dailleurs je l'en remercie!!! (elle pouvé pas attendre biensur que non!!

BRavo a TOUS! Vive l'intéret d'un jeu tout tracé et sans surprise!!!

Maintenant vous pouvez me dire que c'est ma fote que voila jdevé m'y attendre mais moi je supporte pas sa quoi! Ya pas des trucs et astuces pour les persos? Voila sa me tue c'est tout!!!

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:10:14

:(

Faut arrêter avec le [SPOIL] vous allez devenir fou c'est pas une révélation du type "Luke, je suis ton père..." non mais faut arrêter deviens claustrophobe mec. :ok:

masteralex
masteralex
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:10:43

D'une je vois pas vraiment où est le spoil dans un jeu comme Mario Kart ... Autant on te balance qui est le traître dans Baten Kaitos, je veux bien, tu lis malencontreusement qui est le père de Lloyd sur TOS, je veux bien, mais savoir que tu peux jouer Harmonie dans Mario Kart ...
Deuxièmement, personnellement, quand je ne veux absolument pas de spoil, j'ai appris à éviter les forums de jv.com. Je n'y vient que quand j'ai fini le jeu ... mais bon pour Mario Kart sérieux :p ...

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:11:45

Et ya aussi boulet Yggdrasill94 :)
Mais je vous le conseille pas en perso ^^

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:11:53

sur mario kart franchement -_-.... mais sur SSBB OMG celui qui spoil demande de ban :noel:

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:12:01

"BEBE BIRDO! " :d) gros fake, il n'y est pas je pense. :(

marioland
marioland
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:12:17

Ouais BRAVO ! C'est pas bien ce que vous faites ! Ca mérite une fessée ! è_é

Sérieux, moi perso jmef des persos du jeu, et l'effet de surprise euh... idem. :(

GDK
GDK
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:12:24

Bebe birdo c'est un fake il existe pas

Par contre y'a les mii harmonie, le roi boo, skelerex, bowser squelette, bebe luigi, bebe daisy, birdo funky kong, et j'en oublie en personnage caché

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:12:40

nooooonnnnn pas boulet :(

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 avril 2008 à 23:12:57

Imaginez ya un forum sur un film en tout genre et que vous voulez voir le film, vous regardez le forum pour savoir ce u'en pense les autres, ous e procurer le film et combien il couterai et surtout si il a bien été noté...

Vous allez sur le forum et vous lisez dans les titre, Jaques tueeur en série, ou le héros meur a la fin, ou meme le héro se sacrifie en vain...

GENIALE pour la vision du FILM!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 avril 2008 à 23:13:48

Bébé Birdo ? :doute:

marioland
marioland
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:14:21

Sauf que le but d'un film c'est le scénario, le but de Mario Kart c'est l'éclate. :ok:

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:14:24

jai papi champi en perso :noel:

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:14:44

Si si boulet :oui:

GDK
GDK
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:15:40

(spoil) j'aime le cake aux fruits (spoil)

(pas spoil) y'a bowser squelette en perso caché (pas spoil)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:15:47

Euuuuuuuuh y'a une différence entre ce spoiler un film tout entier (car tout l'interet est dans la découverte est dans un film) et découvrir qui sont les 3 pelerins tondus à débloqué dans un jeux de course (ou l'interet est justement la course) :doute:

M'enfin de toute façon ce genre de chose est inévitable :( sauf si tu évites le forum pendant quelques temps...

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 avril 2008 à 23:16:30

Bon ok sa part en couille on me comprends pas. Daccord c'est qu'un jeu et tout et tout.

Par ex, je suis du meme avis que Yggdrasill94 vis a vis de SSBB et bah mario kart c pareil!!!!!

J'aime bien découvrir c'est tout.

Et meme je vois pas pk on met les perso en titre sur genre comment les avoir ya pas un SUJER spécifique pour tous les avoir et pas faire chier les autres.

Ya meme des trucs et astuces.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:18:59

Bah oui mais y'a toujours des noobs fénéant qui auront toujours trop la flemme de faire :rechercher: ou de clicker sur le topic de soluce (en effet c'est telement plus long que de créer un topic :-( ) c'est pour ça que les forums de jv.com ça va 5 minutes... quand un jeux sort c'est l'apocalypse directe :fou: (je plains les modo :( )

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:19:21

Non mais sérieux!
je suis tout à fait d'accord avec l'auteur
Vous voulez savoir comment débloquer tel ou tel perso, vous tapez "perso" dans rechercher et vous avez des topics qui expliquent :
en voila 3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-158562-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-154233-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-163031-1-0-1-0-0.htm

apres mettre les noms des perso en titre, yen à qui veulent pas savoir qui se trouve dans le jeu, garder la surprise! et on a le droit de venir dans le forum pour être au courant des tournois, ou eventuelle demande de course, ou meme code amis.

maintenant si c'est pour voir tous les noms des persos en titre, faites une recherche, ca ne vous fera pas de mal non mais franchement.

entre les TALC et les SPOIL ca y va ici sérieux!
sur ce je m'en vais

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:23:04

Oui j'suis d'accord :( c'est ce que je dis, quand un jeux sort on a un raz de marée de question completement stupide qu'on peut trouver soit même en cherchant un peu (genre "koman kon fé pour fér d figur" bah tu test toutes les touches de ta manette et tu trouves en 5 minutes :( ou au pire tu demandes sur un topic d'aide mais tu fais pas un topic pour ça) si tout le monde fait comme ça, c'est plus un forum qu'on a.... un forum c'est pas juste "hey j'veux debloquer truc machin chose" c'est aussi partager des points de vue, passion, code ect...