CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive a snaker!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ursa21
Ursa21
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:34:50

Fake :-)))
Nintendo à prévenu pour tout les anciens joueurs de MK DS, dont moi, qui est un ancien pro du snaking, sans me vanter :hum: et il à été supprimé :-)))
Sinon tu dois avoir quelques problèmes de stress si tu utilises le volant ou quelques problèmes de pouces si tu utilises la manette GC. :noel:

Stop Noob ! :fier:

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:37:55

Je me rappelle les pouces sur MKDS :-)

J'en bavais mais je continuais car c'était tellement facile de gagner avec le snaking x)

]Linkin[
]Linkin[
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:24:48

Fake la vidéo? La bonne blague -_-'

Sérieux pensez qu'on gagne pas de temps c'est votre probleme
Moi j'ai pu comparer, et je vous dis la vérité, apres vous en pensez ce que vous voulez

Non ce n'est pas le snake de mkds, ca reste un turbo en ligne droite qui fais gagner un tout pti peu de temps

pierre246
pierre246
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:38:56

hmm daccord avec linkin jy arrive aussi et dans d ligne droite sa pe aider (quand on se rate po)mais sa reste un mini avantage et r ceux qui pense que c impossible quand ya plein d emonde c fau puisque quant tu derape les contactes sont moins violent menfin le kart est + controlable donc on pe :D mais par contre je c pas si c plus rapide qune moto vec vitess max en roue c po trop jcrois mais po sur...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:42:53
  1. Ursa21 Voir le profil de Ursa21
  2. Posté le 14 avril 2008 à 13:34:50 Avertir un modérateur
  3. dont moi, qui est un ancien pro du snaking, sans me vanter :hum:

:d) Qui es-tu car si t'es un pro je dois te connaître ? :noel:

Il n'y a plus de snaking sur MKW si jamais. :sarcastic:

pierre246
pierre246
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:46:34

bha c pas du snake a la mkds pasque sa marche quand ligne droite et c dans d truks large et puis lavantage et vraiment minime je c meme pas si une moto roue ariere va plus vite mais je fais sa pr le trip...§/§:.§/;

Husky78
Husky78
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:02:03

J'ai juste une question :
Ça c'est pas du snaking? :
http://fr.youtube.com/watch?v=4vTiLl1KSGY&feature=related
Ça m'en a tout l'air^^

Husky78
Husky78
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:03:49

Arf désoler c'est pas dans Mario Kart Wii :sarcastic:
:dehors:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:12:11

J'ai essayé dans quartier delfino, je n'ai jamais snaker vu que j'avais po MKDS mais je pense qu'on peut si c'est ce que je pense :)

Ca va plus vite qu'une voiture en ligne droite je trouve ca légérement plus lent qu'une moto ( testé sur le online )

Je vais m'entrainer au kart je joue qu'a la moto et je verrais ca :)

Mais je pense qu'on peut faire des trucs simpa :)

Ce qui est chiant c'est que les karts sont moches je trouve ( sauf les légers :) ) Je sais pas trop lequel choisir :S

Je trouve le doryphare très proche de la maniabilité d'une moto rapide et ca j'aime bien ca mais bon je vais ptet prendre la cheepmobile xD

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 avril 2008 à 17:27:54

la moto kamek a la classe je trouve!

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:55:29

je snakais comme un fou sur la DS mais la c'est impossible et je trouve sa dégueulasse ayais les bon joueurs trouvent un bon moyen de gagner du temps non on le supprime et on cale une vieille roue arriere sur les motos (contraire a la réalité en plus) les motos bonne innovations mais la les karts ne sont plus dans la course du coup...

pierre246
pierre246
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:15:16

faudrais trouvé la caisse la + apte a snaker perso g le jeu depuis 2jouer et g rien debloqué dans le mode normal enfin perso donc je c pas si les 4m caisses sont bien ...^^

caviarskov
caviarskov
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:08:58

dyfuj Posté le 16 avril 2008 à 17:55:29 "je snakais comme un fou sur la DS mais la c'est impossible et je trouve sa dégueulasse ayais les bon joueurs trouvent un bon moyen de gagner du temps non on le supprime et on cale une vieille roue arriere sur les motos (contraire a la réalité en plus) les motos bonne innovations mais la les karts ne sont plus dans la course du coup... "

A ouais parce que faire des zigzags sur une ligne droite c'est en accord avec la réalité ? :honte:
Autant les carapces bleus , rouges ,POW et autres conneries parfois ça m'énerve , autant qu'il y ai plus cette grosse merde de snaking ça fait plaisir :banzai: