CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super départ ?

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:30:04

Comment on fait le super départ s'il vous plait ?
J'ai essayé d'appuyer à différents moments mais décidément je n'y arrive pas !

En tout cas, ce jeu est formidable et rien qu'à lui, il mérite qu'on achète la Wii !

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:32:12

pendant le compte a reboor : 3.2.1

prepare toi a accelerer , il ya le 3 .... tu attend .
il ya le 2 , nappui pas tout de suite attend un peu et appui juste avant que le 2 laisse palce au 1 et reste enfoncé juskau demarage

si tu le fait trop tot , tu câle

dark-f
dark-f
Niveau 2
12 avril 2008 à 21:32:13

Il faut ke tu appuie sur l'accelerateur quand le "2" commence a disparaitre.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:33:26

mon frere appui a partir que le 2 apparais
moi quand le 3 vien jappui quand il part je lache pareil pour le 2 et pour le 1 sa :

3 o - / 2 o - / 1 o - / partez et
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooouuuuu
uuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm super depart !!!!!

voila

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:37:00

Merci à vous ! je vais aller tester ça de suite !!!

Moies
Moies
Niveau 12
12 avril 2008 à 21:43:00

Juste avant que le 2 disparaisse, reste appuyé jusqu'au départ.
Attention, si tu le fais trop tôt tu seras dans les derniers à partir !

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:32:18

salut moi il faut pas le relacher? Je comprends pas vous ne pourrez pas le réexpliquer??

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:19:00

Tu dois maintenir le bouton A ou 2 (en fonction de ta manette, bien sûr) quand le 2 du compte à rebours commence à s'effacer. Tu maintiens le bouton jusqu'au départ :( rien de compliqué là-dedans...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 mai 2008 à 18:28:15

tu le maintiens meme apres le départ, faut pas le relacher c'est l'accelérateur ! :ok:

malodare
malodare
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:27:21

pour les motos yenn a un encore meilleur:tu souleve la wiimote comme pour faire une roue arriere,ce qui te mettra dans une position speciale et quand 2 disparait tu reste appuyer sur l'acelerateur

DesertClaw
DesertClaw
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:33:12

Et puis faut essayer à différents moments, parce qu'on peut faire des super départs plus ou moins rapides :ok:

Achyl
Achyl
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:20:24

Pour le max turbo de départ, c'est quand le 2 vient de sonner qu'il faut commencer à appuyer

Il sonne, tac! appuie :-)))

rainbow-road
rainbow-road
Niveau 4
25 mai 2008 à 13:24:48

Ah,tout ça c'est pas clair alors,je vais tout bien t'expliquer en détail.

On est au départ,tu n'appuis sur aucun bouton
3.....tu n'apppuis sur aucun bouton
2.....juste aprés que tu ais entendu le "bip",tu appuis,et tu maintiens jusqu'au départ

Cependant,si tu appuis trop tot,tu rateras ton départ et tu partiras 5secondes en retard
et si tu appuis trop tard,tu auras un petit turbo,ou pas de turbo de tout

Et voila.A+
ganon-le-demon

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:51:38

Et quand tu commence a chargé au 2, avec une moto fait une roue arrière, et encore une autre quand le départ est donné, fait deux roues arrière au dépar ten fait!! ;)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:12:31

Je sais pas si vous avez vu,mais il ya plusieurs types de super départs,au moins 3...

Faites un TT contre le champion du monde,si vous appuyer en meme temps que lui,pile poil,vous aurez un super super super départ.

Si vous appuyer un quart de secpnde après lui,vous ferz un super super départ,vous aurez un boost mais il durera moins longtemps.

Si vous appuyer deux quar de secondes après lui,super départ avec uèn petit boost :ok:

C'est bizarre mais si vous faites beaucoup ;de TT contre le champion du monde,vous verrez qu'a un quart de secondes près vous perdez un temps fou :ok:

pioune77210
pioune77210
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:11:55

Salut !! si j'ai bien compris il y a plein de démarage, le meilleur étant d' appuyer sur a (ou 2) pile quand le 2 arrive... ou alors d'appuyer au début de caques chiffres ou encore d'appuyer sur le 2 a la fin (qui est moin rapide !)
C'est cela ??

Madani4life
Madani4life
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:03:21

piounes :d) tu laisse ton doigt sur le bouton A ou 2 quand le deux disparait et juste avant le 1 :oui:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 mars 2012 à 20:15:46

Bonsoir pioune77210, as-tu bien lu les réponses des autres joueurs ? killer_monster, dark-f, rainbow-road et d'autres ont bien expliqué la manipulation à effectuer pour réaliser un départ turbo : appuie sur le bouton d'accélération de ta manette (bouton A pour Wiimote + Nunchuk / manette GameCube / manette Classique et bouton 2 avec le Wii Wheel / la Wiimote seule) à la fin du « BIP » correspondant au chiffre 2 du compte à rebours, c'est-à-dire juste avant que le 2 ne commence à disparaître de l'écran. Il ne faut pas relâcher le bouton, maintiens-le même après le départ de la course (c'est ce qui te permet d'avancer !).

Si tu commences à appuyer trop tôt sur le bouton, tu feras un faux départ et tu seras bloqué sur place pendant quelques secondes. Si tu appuies trop tard, le boost de vitesse sera plus faible ou, si c'est vraiment trop tard, tu n'auras aucun boost de vitesse.

Voici une vidéo de course contre-la-montre dans laquelle le joueur réalise un excellent départ turbo au début :d) http://www.youtube.com/wam/watch?v=tNB2-4AmcZA&hd=1
Pour t'aider, en bas à gauche de la vidéo (juste en-dessous du compteur de vitesse en km/h), celui qui a enregistré la vidéo montre les boutons sur lesquels il appuie. À environ 7 secondes sur la vidéo, tu peux remarquer qu'un A s'affiche, correspondant au moment où le joueur a appuyé sur le bouton A.

Je te conseille de t'entraîner à faire des départs turbo en mode contre-la-montre (démarre une course, essaye de faire un départ turbo, puis mets le jeu sur pause en appuyant sur le bouton + et fais « Recommencer »).

À l'avenir, pour toute question sur le jeu, merci de te rendre sur le Topic d'aide qui se trouve ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759142-1-0-1-0-topic-d-aide-du-forum-mario-kart-wii.htm .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment