• milka777
• Posté le 27 mars 2011 à 11:33:52
• Oh oui Ch_Bill ça vaut le coup, tu vas avoir du rêve en lisant ce topic.
Entre Calimero des points et Calimero des bleues on a des mecs épiques sur le forum en ce moment.
• Lien permanent
• Tales_Of_Sympho
• Posté le 27 mars 2011 à 11:43:34
• +1
• Lien permanent
toto2379
• Posté le 27 mars 2011 à 13:21:54
• http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&biw=1020&b
ih=596&q=calimero&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&fp=bff04f7
700103d90
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calimero
Tout ce que je sais de Calimero c'est qu'il est malchanceux, mais est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses particularités?
• Lien permanent
« As-tu au moins saisi le sens de mon message Toto ou vas-tu chercher à analyser les mots un par un au lieu de prendre la globalité de ma phrase ?
Lorsqu'on parle de Calimero c'est en général sur le plan sarcastique. Vous avez un point commun tous les deux c'est que quand vous parlez on a l'impression que vous êtes des grosses victimes de MK et que tout ça n'arrive qu'à vous. »
Le pire, c’est que je n’ai jamais entendu parler de Calimero, je ne sais pas du tout comment milka a connu cela… et je pense que presque personne ici sur ce topic n’a jamais entendu parler de cela.
Je demandais des renseignements, et c’est comme ca qu’on me répond… mon ton était plutot bas, et il a haussé le ton.
Je n’ai pas donné d’avis subjectif(ce qui est apparent a une analyse), c’est purement objectif ce que j’ai dit(analyse presque pas poussee du tout, vu que je demandais de l'aide)
J’ai comme l’impression qu’il avait déjà préparé son message avant que je ne poste le mien, on dirait que j’ai foncé betement dans le piège.
Calimero c’était uniquement pour attirer l’attention, puis des qu’un anti-bleu en parle, le piège se déclenche et le pavé sort. Si alexandre ne fait que rager sur son sort, moi je parle des joueurs rageux en général.
J’ai l’impression que les pro-bleus jouent surtout sur la forme de la phrase au lieu de se concentrer sur le fond, alors que pour moi c’est le fond qui compte, autrement dit je me concentre sur les arguments, il faut qu’au moins ce que je dise soit compris meme si il faut que je me répéte ou que je rectifie.
Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur Calimero sans hausser le ton ?
C’était le pavé de la soirée