Merci pour la MàJ !
Ça serait bien aussi de mettre à chaque fois le lien direct vers la précédente MàJ qu'on ait pas à chercher pendant deux minutes la bonne page, c'est ce que j'avais fait la dernière fois. J'espère que ces idées vont permettre d'améliorer un peu de marathon
- jofe # Posté le 13 décembre 2010 à 12:10:36
- Et le marathon de la nuit est un jeu, pas un blabla parce que ça commence à me gonfler ça. Vous avez des sujets de conversation tellement intelligents que ça fait grossir le nombre de pages à regarder pour voir si quelqu'un a posté, ce qui fait perdre un temps considérable à celui qui fait la maj :colere:
Non mais il faut qu'il y ait un minimum de discussion, sinon ce n'est qu'un topic de boost et il sera locké.
- elgranbarca # Posté le 13 décembre 2010 à 19:14:19
- Pas de problème si vous voulez que je fasse la Maj au moins une fois tout en sachant que je suis une bouse de vache en info mais bon ça doit être faisable je suppose
Sinon, vous feriez une exception pour un vieux père de famille qui bosse 40h par semaine oopas ?
Chaud, je ne pensais pas qu'elgran avait des enfants, je voyais plutôt le mec de la trentaine fan de foot et de chômage.
+ 22 heures