effectivement je suis aussi très sceptique sur certaint score... etonnement ça ne cesse de monter... a croire que les gens tienne absolument a dire qu'ils ont la plus grosse sans avoir vraiment le mérite...
la ou ça me parais très très louche c'est que je viens de m'arreter a 8014 et je peux vous dire que c'est super relou de monter car entre 7500 et 8000 je devais absolument être 1er pour gagnez 30 a 50 point max et si jamais j'était 3eme ou 4eme ba je perdais des point genre -30 a -50 point... :/ evidement il m'est arrivé un retournement de situation ou vous nous pouvez rien faire quelque soit le talent que vous pouvez avoir et lorsque vous etes dernier a une cote + de 7500 croyez moi ça fait mal au derch vous perdez au minimum -150 point voir +...
alors les rigolos qui se disent déja avoir + de 8500 déja , je serais très curieux de voir ça.
si vous etes un minimum equiper comme je le suis vous pourriez au moins faire une photo vite fait avec le téléphone portable pour avancer ce que vous dite...
donc j'annonce
Gregou : 8014
Screen/Photo : http://img151.imageshack.us/img151/3738/photo000ed2.jpg