Bonjour a tous pour cette nouvelle journée
Je tenais à remercier linkman0303 pour ton aide pour les touches mais sa je le savais le problème c'est comment faire pour jouer avec parce que kan je branche ma manette game cube dans le port adapter et que je met 3 joueurs ( parce que jé deux wiimote et deux nunchuk et une manete gamecube et comme mon père veut kon joue a trois avec mon frère c un peu chiant de devoir faire des tournante ).
Donc je reprend :-je met la manette G-C dans le port conçu pour.
-j'allume ma wii
-je met mario kart wii
-je met mon statut
-je met trois joueurs
ET la je connnecte ma deuxième wiimote en tant que joueurs 2 et après il me dise veuillez appuyez sur le bouton A de la manette du joueurs 3 et j'appuie pandant trois heure et sa fait rien du tout .
Si quelqu'un sit qu'il me dise
Aufaite merci pour le deuxième costume du mii c'est sympa de me l'avoir dit mais 32 sa fait beaucoup
.
Bon ben sinon pour harmonie si tu la pas c'est soit que tu nas pas de sauvegarde de super mario galaxy soit que tu na pas eu toute les coupe de 150cc mirroir avec une étoile ( je ne suis absolument pas sur de cette infos c'est un copains qui me l'avais dit car il pensait que je n'avais pas SMG et donc pas harmonie )
Ah et pour finir la liste des coupe rétro ce sont les coupe de la ligne du bas de ton mode grand prix ( par exemple coupe feuille ) . Enfaite ce sont les ancienne courses ( DS,SNES,GC,GBA)