CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Personnages] Solutions pour débloquer..

uakira
uakira
Niveau 1
15 avril 2008 à 07:11:28

Je galère dans le c-l-m. Il me reste 2 courses à gagner contre les fantomes pour avoir toadette. Il s'agit de celle de l'arc en ciel contre harmonie et de la course contre boo (me rapelle plus le nom!). Si quelqu'un à une technique ça m'aiderai bien (choix du kart ou moto, perso, derapage manuel ou auto...).
Merci

dadanedu91
dadanedu91
Niveau 5
15 avril 2008 à 08:36:43

Je n'ai pas compris c'est quoi les étoiles ou rang étoile qu'est-ce que c'est????????

deno-link
deno-link
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:02:14

bonjour . Pour battre harmonie j'ai pris funky kong avec le cracheur de feu en automatique et ensuite i fo que ds tou les virage tu ser le bors pour prndre kelke 0.050 centième en plus a la fin de la course et que tu puisse la dobler ensuite tu utilise tes champi la ou il y a des gros trou tu vass tou droit et tu utilise un champi et tu fais un efigure si tu va asssez vite tu poura passer les deux sinon ben tu tombe . Pour boo je sais pas kel course c'est ? ( si c'est SNES .... fantômes c'est hyper simple )

kelkun pourez me dire la liste complèt de comment avoir tout les kart svp il men manke 1 ou 2 et je sé pa cmt on les as

merci d'avance

deno-link
deno-link
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:11:08

Les rang étoile ce sont les rangs qui sont inscrit a la fin du classement de tes 4 courses de grand prix . Par exemple si tu fait la coupe feuille en retro et que tu fini toutes les courses a la fin tu reçois un trophée avec marqué en bas de l'écran : rang *** ou ** ou * ou A ou B ou C ou D ou E .

Ces rang te permette de débloquer des perso comme Skull bowser , baby daisy et baby bowser . Mais le seul problème c'est que pour avoir ces trois perso tu dois avoir une étoile dans tout les grand prix de une ou toutes ( pour Skull-Bowser ) catégorie de course ( retro ou wii ) .

Voila sinon sa sert a rien d'autre

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:21:00

C'est quoi C-I-M?

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:23:10

Comment on fait pour avoir une étoile?

Isendel
Isendel
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:38:15

Hey soli-sasuke, un minimum de reflexion et de recherche plz !
C-l-M veut dire CONTRE LA MONTRE, ca a été mentionné plusieurs fois sur la première page du topic.
Pour avoir une étoile, ben deno-link te l'a expliqué. C'est simple et d'une logique hors norme : essaye de finir 1er à toutes les courses..

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:45:05

Ok merci

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:44:08

j'arrive pas à être 1er en Grand Prix Couronne

deno-link
deno-link
Niveau 2
16 avril 2008 à 10:58:10

salut salut les gens . Ben la coupe spéciale est un peu plus dure come dans tout les jeux mario kart il faut donc que tu t'entraine et que tu essaye jusqu'a ce ke tu soit un chmpion dans toute les courses des autre trophée pour refaire le grand prix spéciale et la et ben tu poura i arriver sans problème .

toujours personne pour la liste des kart ? svp

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:00:09

Nan c'est pas ça mais j'arrive pas à avoir une étoile pour la coupe spéciale

Soli-Sasuke
Soli-Sasuke
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:05:56

Pourtant je suis arriver tout le temps 1er

deno-link
deno-link
Niveau 2
16 avril 2008 à 14:53:45

re tout les gens .

Ben si t'arrive tout le temps premier et que ta pas d'étoile c'est soit que tu :

-arrive pas premier a chaque ligne d'arrivé des courses ( a chaque tours tu repasse de =vant la ligne en premier )
-soit que tu as pas beaucoup de distance avec le deuxième ( si t'es a dix centimère de lui en franchissanr la ligne d'arrivé c nul )
-ou que tu fait des temps pourrave dans tout les circuits

sinon ben je voit pas pourquoi sa irait pas parce ke moi j'ai tout les perso sauf le deuxième costume de mon mii et jais jamais pinailler pour les avoir c'est simple si tu t'entraine ( j'en revient a ce ke je disé tout a l'heure ) et puis la coupe spéciale tu peut carrément t'amèliorer car aprèe=s en mirroir tu vas etre perdu alors ?!?

Le jour de la sortit de mario kart a 2h33 précisément j'étais le champion mondiale de ourse Wifi avec un totale de 8754 point ^^ . en un jour gagner 3754 point c'est quand même pas mal non ?

deno-link
deno-link
Niveau 2
16 avril 2008 à 20:28:15

bonsoir les gens .

Dite je change un peu du sujet du topic mais est-ce que quelqu'un c'est comment on fait pour jouer a mario kart wii avec une manette de game cube ? parec que moi sa fait 3 ou 4 fois que je mi reprend et je n'y arrive pas .

Please help me .

linkman0303
linkman0303
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:45:11

salut a tous
je voulais sa voir a propos de Harmonie j'ai terminé toutes les coupes 100cc et je l'ai toujours pas, merci de m'expliquer.
Et aussi quand tu dis (sonoro)" Toadette Jouer à toutes les courses en c-l-m " c'est tous les gagner ou tous y participer.
Pour "Funky Kong Débloquer 4 courses de développeurs en c-l-m" on doit battre l'ordi ?

mersi d'avance pour vos reponses

linkman0303
linkman0303
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:51:26

salut deno-link pour la manette de game cube les touche c'est :

L ===> utiliser objet
stick directionnel ===> tourner
star pause ===> star pause
croix directionnelle ==> faire figure dans les airs
avant / arriere de la croix directionnelle ===> roue arriere pour moto
bouton b ou bouton r ===> deraper
bouton X ou bouton Z ===> vue arriere
bouton A ===> accelerer

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:59:13

Pour le mii tenue B faut battre les 32 ghosts developers

gotrunks222
gotrunks222
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:29:47

bonjour à tous j'aimerai juste savoir c'est quoi les circuits rétro?

deno-link
deno-link
Niveau 2
17 avril 2008 à 10:49:24

Bonjour a tous pour cette nouvelle journée

Je tenais à remercier linkman0303 pour ton aide pour les touches mais sa je le savais le problème c'est comment faire pour jouer avec parce que kan je branche ma manette game cube dans le port adapter et que je met 3 joueurs ( parce que jé deux wiimote et deux nunchuk et une manete gamecube et comme mon père veut kon joue a trois avec mon frère c un peu chiant de devoir faire des tournante ).
Donc je reprend :-je met la manette G-C dans le port conçu pour.
-j'allume ma wii
-je met mario kart wii
-je met mon statut
-je met trois joueurs
ET la je connnecte ma deuxième wiimote en tant que joueurs 2 et après il me dise veuillez appuyez sur le bouton A de la manette du joueurs 3 et j'appuie pandant trois heure et sa fait rien du tout .

Si quelqu'un sit qu'il me dise :svp:

Aufaite merci pour le deuxième costume du mii c'est sympa de me l'avoir dit mais 32 sa fait beaucoup :ouch: .

Bon ben sinon pour harmonie si tu la pas c'est soit que tu nas pas de sauvegarde de super mario galaxy soit que tu na pas eu toute les coupe de 150cc mirroir avec une étoile ( je ne suis absolument pas sur de cette infos c'est un copains qui me l'avais dit car il pensait que je n'avais pas SMG et donc pas harmonie )

Ah et pour finir la liste des coupe rétro ce sont les coupe de la ligne du bas de ton mode grand prix ( par exemple coupe feuille ) . Enfaite ce sont les ancienne courses ( DS,SNES,GC,GBA)

chinatom
chinatom
Niveau 4
17 avril 2008 à 10:52:00

Pour Birdo j'suis pas très sur ! J'avais jouer et j'avais terminer juste le 50cc et j'avais jamais jouer avec le C-l-m...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment