CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Personnages] Solutions pour débloquer..

seb]
seb]
Niveau 15
13 avril 2008 à 11:55:27

Sur le site ils ne parlent pas de Skelerex alors qu'il est censé être là d'ailleurs on le débloque comment ?

Et aussi Pour Harmonie ils ne sont pas sûr...

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:58:47

eu ya un bleme ... Birdo je l'ai debloqué mais j'ai jamais joué en clm... :noel: je fait que du online ami/mondial et les coupe CC... :noel:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:45:44

Pour battre les développeurs : jouez en Wii Wheel, pas en manette -_o. On a testé avec un pote : jai abttu le fantome sur Montagne DK avec la manette GC de 12.68 sec => rien débloqué ( sensé débloquer le 3eme Small Kart )

On a fait la même, mais battu de 2.5 sec avec Wii Wheel => on a restart le jeu et surprise un kart small .

isidorici
isidorici
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:47:51

sa y es j ai compris le coup des etoile je m en tape 2 a casi toutes les courses 50 cc

voila comment sa marche

depart canon
et 1 er a tous les tours de courses
c a dire a chaque fois que vous passer la ligne pour le tours il faut etre premier il suffit que vous n y soyer pas 2 ou 3 fois sur les 4 courses et au revoir votre etoile
c lourd surtout quand vous ete a la derniere courses et que on vous envoie dans un trou avoir un A a cause de sa c exabuser

sanosuke_95
sanosuke_95
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:51:59

i fo battre lé fantomes developeurs pr avoir funky kong ou juste dbloker la couse???

djo68870
djo68870
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:08:58

je pense que cest aleatoir car a force de jouer et de finir les mode c-l-m et des grand prix sa le fait tout seul

djo68870
djo68870
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:09:59

pour debloker funky kong on ma dit de batre 4 record des devlopeur de nintendo mais jen ai deja battu 6 :noel:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:12:58

djo68870 :d) Moi aussi,et j'ai déja redémarré ma Wii 2 fois :( ...

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:17:31

Il suffit pas de les battre, mais il faut libérer les super fantômes des développeurs. Pour ça, il faut gagner sur le fantôme développeur avec 5sec d'avance la plus part du temps. Une fois que c'est fait, redémarre ta Wii et surprise !

leduyhiep
leduyhiep
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:27:54

Moi j'ai réussi à avoir Birdo en jouant uniquement online. Quand je l'ai eu, il m'a indiqué : 250 Victoires CWF Nintendo

leduyhiep
leduyhiep
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:29:23

Je joue uniquement avec le wii wheel

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:55:22

Skelerex = Dry Bones

Donc pour le débloquer il faut gagner la coupe feuille en 100cc (ou coupe éclair) Moi j'ai galéré parce que je suis nul avec les motos :content:

:d) Leduyhiep
Moi aussi j'ai gagné Birdo comme ça

_pes08_
_pes08_
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:36:04

c'est quoi une course en dévéloppeur :svp:

ps-i-love-you
ps-i-love-you
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:24:20

Salut !!! Aujourd'hui j'ai débloqué :

Coupe Etoile, Coupe Spéciale, Coupe Feuille et Coupe Eclair

Pour les débloquer, j'étais en 50cc (donc kart) en grand prix, j'ai fait 2-3 coupes et je n'ai pas forcément été première a chaque fois.

Nouveau Kart : En gagnant la coupe Feuille (avoir 60 points, je n'ai pas eu d'étoiles)

Nouvelle moto : Jouer 8 circuits en contre la montre solo.

Tout ça ne s'et pas débloqué tout de suite, par exemple apres avoir fait mes circuits en mode solo j'ai fait 3 grands prix et ils m'ont dit qu'avec mes 8 circuits solo j'avais gagné un kart => les récompenses ne sont pas immédiates

Voilà, il me reste les persos à débloquer surtout ^^ je vous donnerais des news ^^

ps : Quannd vous lisez les post ici, lisez ceux d'avant au lieu de demander 30 fois la meme chose, les réponses ont déjà été données dans les pages précédentes pour ce que sont c-l-m et les étoiles ^^

ps-i-love-you
ps-i-love-you
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:26:19

PS2 : Est ce que quelqu'un a déjà eu 3 étoiles dans une course ? Moi je dépasse pas deux sniff

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:26:53

moi en 100cc sur la première coupe retro!

ps-i-love-you
ps-i-love-you
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:28:22

Ok, je vais essayé ^^ merci

ps-i-love-you
ps-i-love-you
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:31:11

Vous avez gagné un trophée dans la coupe champignon et la coupe fleur en 50cc : vous débloquez la coupe étoile EN 50 CC.

Vous avez gagné un trophée dans la coupe étoile en 50 cc Félicitation, vous débloquez la coupe Spéciale EN 50 CC.

Vous avez gagné un trophée dans la coupe carapace et la coupe fleur en 50cc : vous débloquez la coupe Feuille EN 50 CC.

Vous avez gagné un trophée dans la coupe feuille en 50 cc : vous débloquez la coupe éclair EN 50 CC.

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:02:36

Heu désolé mais quand j'ai débloqué birdo je n'est que touché a 4 course de contre la montre , elle m'est arrivé quand j'ai passé 4heures devant le wifi ...

samaru
samaru
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:25:03

dans les commentaires d'une video de dry bowser postée sur youtube , un gars disait qu'on pouvait le débloquer en plongeant bowser dans la lave dans le circuit chateau de bowser alors info ou intox? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment