CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on debloque.... vous saurez TOUT

minicupi
minicupi
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:31:10

Ta surement du faire des course contre la montre sans t'en rendre contre, exemple ta été sur internet pour battre des records mondiaux

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:34:14

c'est bizarre plus on avance et plus on a l'impression que beaucoup de choses se débloquent aléatoirement chez certain c'est comme ca et d'autres autrement c'est franchement etrange tout comme moi qui n'ai pas encore harmoni alors que j'ai bien une sauvegarde smg et que j'ai deja tapé tout le 50cc et débuté le 100cc ! ? bizare nintendo?!

minicupi
minicupi
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:45:04

Pour harmony je vais en ton sens aussi ca semble carrement aleatoire moi non plus je l'ai pas alors que j'ai la sauvegarde, neanmoins pour le reste je pense pas que ca soit aleatoire, pour ceux qui disent que ca marche pas ils se trompent ou ils font pas gaffe, mais tout marche

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:45:24

moi harmonie je l'ai débloquer apres avoir jouer sur le online,j'ai étein ma wii,puis quelque temp apres je l'ai rallumer et j'ai eu message qui disait que je pouvais jouer avec harmonie :) et sinon quelqu'un pourais m'expliquer comment avoir funky kong ? :question:

minicupi
minicupi
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:58:05

meme principe bowser, si ta pété 4 record de developpeur reboot le jeu et tu l'auras

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:09:03

aaaaaah ok il faut redemarrer le jeu :merci: beaucoup ^^

charged
charged
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:41:04

je viens de remarquer un truc bizar j'ai funky kong mais je les debloquer en jouant sur le online

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:50:41

J'arrive pas a debloquer la derniere moto, comment faire ?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:52:13

J' ai pété tous els records de développeurs, j' ai redémarré le jeu plusieurs fois, et toujours aps de Bébé Luigi ni de Funky Kong ! :/
PS: Roi-Bowser: Lul, on a le même pseudo.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 avril 2008 à 12:55:03

J'aurais quelques question svp

1/ Comment avoir plus d'une etoile j'ai fait le mode 50cc je suis en or j'ai gagner les 4 course de toute les coupe en finisan premier a chaque fois et j'ai qu'une seule etoile alors que j'ai 60pts a chaque course.

2/ Il n'y a vraiment pas possibilite de jouer en 150Cc en mode multijoueurs? o_O

3/ Est ce qu'il y a des choses a debloquer pour le mode bataille?

merci d'avance

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:57:08

1: Pour avoir 2 étoiles, tu doit finir avec 60 pts et avoir fait les circuits le plus vite possible. Pour 3 étoiles, je sais pas, j' ai jamais réussit.
2: Nan.
3: Que nenni.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 avril 2008 à 13:01:04

merci beaucoup pour tes reponses rapide par contre je suis vraiment decu des truc qu'il on enlever dans son jeux qu'il y avais dans les precedent .

Ce jeux est vraiment bien quand on commence a jouer mais au bout de quelque heures on commence a regreter certainne choses

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:09:18

j'sais pas si ça a été dit.
Mais une fois qu'on a battu les 32 premiers fantomes des developpeurs y en a 32 autres avec des temps meilleurs ça fait donc 64.

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:17:41

Bien sur que vous pouvez jouer en 150CC en multi...suffit d'aller dans les règles (en haut à droite quand tu choisis si tu joues en équipe ou en solo..)

minicupi
minicupi
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:34:37

Bon,, voila, tout les score sont brisé ;)

pour la rumeur sur les 32 nouveaux temps des developpeurs, c'est un fake, on ne debloque rien du temps en battant tout les score des dev !

jadura
jadura
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:40:38

on peut jouer en 50 100 150 en multi
il faut aller changer les regles en haut a droite lors du choix du mode
c'est pas tres compliqué si on lit le manuel ...

minicupi
minicupi
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:50:44

quoique, en y repensant ptetre toadette, chui pas sur si je l'ai eu au 16ieme ou au 32 ieem vuq ue je les ai tous fait avant de reboot et gagner les persos

rov93
rov93
Niveau 14
12 avril 2008 à 13:51:39

et vous pouvais m'expliquer comment vous avais demoli les famtome developpeur car je lute grave rien que celui du circuit luigi -_-

porte911723
porte911723
Niveau 1
12 avril 2008 à 14:15:46

tu doi prendre tout les boost et bien utiliser les champignon et prendre les saut.persos jai reussi que montagne dk et circuit luigi

supermario59
supermario59
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:25:07

Tout ce qu'on débloque dans les modes offline sont utilisables en mode online non :question:

Donc il vaudrait mieux tout débloquer avant afin d'avoir les meilleurs karts et meilleures motos en online non :question:

Ou bien les véhicules qu'on débloque sont plus ou moins équivalents à ceux qu'on au départ :question:

La vidéo du moment