C'est vrai que leur test est mystérieux, on se demande si ils ont joué plus d'une heure ...
Moi je trouve franchement les graphismes minables dans certain niveaux ( les arbres de bois vermeil ... ) alors que pour d'autre ca reste plutot correct, genre la route arc en ciel, la route clair de lune le chateau bowser etc ...
Sinon je trouve que le nouveau contenu est un peu trop dans le copié collé, bien beau de rajoutter quarante douze milles persos mais bon, quand ils changet juste la couleru du kart et la voix du perso ...
Après les écarts entre kart et moto sont trop important ca gacherait presque le jeu ( pour le haut niveau )
Le online est ( pour l'instant ) très très mal équilibré
Et la difficulté est pas mal mais au final quand on a pigé le truc ca devient simple je trouve, les ordis sont pas futés ( ils arrivent à se jeter dans la route arc en ciel alors qu'ils sont premiers ... )
Le jeu reste quand même très bon mais bon il aurait pu être bien meilleur, SSBB sera 100 X mieux c'est une certitude
PS : Je trouve que c'est pas mal qu'ils veulent séduire le plus grand public possible mais quand ca rend le jeu presque trop facile voire chiant ca devient carrément nawak, tous les htis classiques de la wii deviennent simplistes et je trouve ca decevant ... )
D'ailleurs j'ai essayé le mode automatique hier je trouve ca injouable xD Ca dérape trop bizarrement je galère trop, mais bon le wii wheel en manuel c'est trop imprécis, je me retrouve à faire des dérapages dans le mauvais sens des fois, manque d'entrainement surement ...