CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JeuxVideo.com : en ligne !

zako404
zako404
Niveau 18
11 avril 2008 à 19:16:33

Bah voilà, j'ai eu le jeu. [ J'y joue depuis midi :noel: ] je trouve le 16 un peu trop sévère. La maniabilité est bien au Wii-Well.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:17:29

Elle est bien mais j'ai du mal moi. :rire:
Faudra de l'entraînement mais je trouve Wiimote + Nunchuk très bien aussi. ;(

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:18:17

quand je vois la note de 16 je trouve ca completement ridicule il merite beaucoup plus !!! pffff c est du gros n importe quoi et je parle pas d' un autre site qui fini par kult qui lui est completeement a la masse !!!

zako404
zako404
Niveau 18
11 avril 2008 à 19:18:55

Ouais, j'ai fait plus Wiimote+Nunchuk. Ça se vaut. ^^

masteralex
masteralex
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:27:39

Personnellement je ne suis pas d'accord à propos de la maniabilité pas terrible à la Wii Wheel ... Dès le deuxième tour de piste c'était rentré, et on a des sensations, ainsi qu'une précision, bien supérieure à ce que l'on a avec un pad. Mais bon, les goûts et les couleurs ...
Ensuite, par rapport au snake qui est regretté dans le test, je ne suis (encore :p) pas d'accord. Sur DS je snakais moi-même, mais au bout d'un moment c'était plus si marrant que ça. Pourquoi ? On perds beaucoup de ce qui fait l'intérêt de Mario Kart : le fun, principalement. Et puis à force d'éclater tout le monde, je finissais jamais une seule partie car les autres se déconnectaient ... Bref je trouve que c'est une excellente chose que l'on ne puisse plus snaker.
Et enfin, par rapport à la note que beaucoup semblent trouver louche, une seule chose : "qu'est-ce qu'on en a à faire ?". Autant sur certains jeux la note est importante pour réellement se faire une idée, autant Mario Kart, ceux qui l'achètent ne lisent pas le test avant, et leur point de vue sur le jeu n'est pas modifié après l'avoir lu ... Alors oui, 16 c'est pas énorme, au vu principalement du Online rajouté, mais bon, une note ne change pas le monde ... :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:30:36

La note n'est pas si grotesque, hein :(

falcon-kick
falcon-kick
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:35:02

Mais franchement, comment vous voulez donner plus de 16 à un mario kart? :rire:
C'est un bon jeu, POINT. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre.
La note d'un jeu ne se détermine pas qu'avec le fun hein. :(

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:04:01

c'est clair. si on met 18 a mario kart, que mettre aux chefs d'oeuvres? non, décidément, j'aime moyennement les tests de jv.com, le 19 est très facile a obtenir.
je trouve par exemple un site comme gamekult beaucoup plus objectif (au moins on n'a pas a subir les tests de vieux pro-N genre romendil a chaque zelda..)

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:07:10

16 pour les fans mais beaucoup moins pour les autres ...

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:08:36

Gamekult ne dépasse JV que dans les tests, c'est vrai :oui:

whomp
whomp
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:16:18

Pour ce que j'y ai joué (à savoir 1 h), il ne mérite guère plus de 16.
Bon, y'a déjà les circuits qui alternent le plutot pas mal avec le vraiment moche.

kikazuma
kikazuma
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:37:55

Mdr un mode online, des motos, des nouveaux circuits, un WiiWheel et 12 joueurs en même temps! Qu'est-ce qui lui faut de plus?!

whomp
whomp
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:44:27

Une réalisation à la hauteur de la console.
Un wiiwheel un peu plus précis.

Avec ça, il pourrait prétendra à 17, voir 18.

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:31:35

On a parlé de Peach dans ce test. :coeur:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:46:55

Comme beaucoup l'ont déjà dit, 16 est une bonne note et elle va très bien à Mario Kart Wii.
Il est bien, il est fun comme tous les autres Mario Kart et ce genre de jeux ne mérite pas de 18 à mon avis.

Après, chacun son point de vue donc il ne sert à rien de râler pendant trois heures.

Cette note ne vous empêchera pas d'y jouer et de vous amuser ?
Alors !
Puis honnêtement, la note n'empêchera personne d'acheter Mario Kart hein. Ceux qui la série le prendront même s'il n'avait que 12/20.

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:45:56

Oui mais comme moi , beaucoup d'entre nous accordent beaucoup d'importance aux notes , ainsi , je trouve injustifié la note " faiblarde " pour un Mario Kart , sourtout quand on le compare aux autres épisodes , Celui-ci est de tous le plus complet et c'est celui qui a le moins de points , d'ailleurs , il vaut mieux se fier à la note générale des forumeurs que la seule note d'un testeur professionel qui pour une raison ou une autre , a pu ne pas avoir apprécié le jeu ou avoir une décéption influencant ainsi l'objectivité ...

whomp
whomp
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:58:42

Je dirais l'inverse plutot.
Les fanboys devraient être capables d'un certain recul et de ne pas surnoter leurs jeux.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:34:26

Le mode Online est vraiment bien foutu. Les adversaires sont à la hauteur de mes esperances, il n'y a pas de ralentissement. Bref parfait! (exemple : Mario football sur wii était injouable, tout simplement, en online)

Par contre, pour ce qui est de la maniablité de la wii whell, c'est quasiment impossible pour moi! o__o J'ai testé presque toute mon après midi pour me perfectionner mais il n'y avait pas moyen : je n'y arrivais pas.
Du coup, je suis revenu à la manette gamecube classique où j'arrive déjà beaucoup mieu à jouer.
à défaut de ne pas avoir les sauts "spéciaux" (lever la wii whell lors d'un saut) et de ne pas avoir les cabrages en moto, je m'en sors plus ou moins grâce au dérapage en kart où je m'arrange pour déraper à presque tout les virages.

C'est un des facteurs qui m'a permis de remporter quelques victoires face à mes adversaires du jour, dans le mode online.

Demain (là, il est trop tard pour ça), je tenterai wii + nunckuk pour vérifier si là, au moins, j'y arrive :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:31:25

"à défaut de ne pas avoir les sauts "spéciaux""

:d) Lawl t'as lu le mode d'emploi ? :noel:
Avec le pad GC t'appuyes sur la croix directionnelle et tu peux faire les figures en l'air. :p)

Perso j'utilise la manette GC justement, trop habitué pour la lâcher et c'est pas dur de jouer avec. :-p
J'ai pas encore testé le Wii Wheel m'enfin bon j'verrai bien ça une fois. :o))

Lzeo
Lzeo
Niveau 8
12 avril 2008 à 01:45:20

Moi j'aurais plutôt dit un 16,5-17, voir 17,5.
Pour les gens qui ont pas internet le jeux vaut 16, mais pour ceux qui l'ont un ptit peu plus quand meme, je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment