SVP à TOUS LES FOROMEURS DE CE TOPIC LISEZ SVP!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a un peu trop de monde dans ce topic (suiises=31)mais vous enfaite pas j'ai la soluce au problème.
a)->tout d'abord d'après la génial idée de vassagolaine il faut élir 2 ou 3 présidents de ce topic. Cet-à-dire des personnes qui sont là assez souvent et qui organisent assez souvent des tournois (donc ils créent aussi la salle de tournois en ligne).
Alors le premier président je pense que ça devrai être le fondateur de ce topic génial:
-->Wildtablo. s'il est d'accord
Ensuite le deuxième je crois que ça devrai être
-->Vassagolaine
car comme il/elle l'a dit il est là assez souvent. Quant au 3ème soit y en a pas soit on fait des éléctions si qqn veut absolument l'être (personnellement je trouve que c'est plus simple de rester à 2 présidents).
ah aussi pour vassagolaine. Tu t'es pas inscrit(e) dans la liste? Quand tu te sera inscrit copie la liste et ajoute toi comme PRESIDENT.
1)Wildtablo : 3780-9138-9305-------------->PRESIDENT
2)Juraboy : 5284-1520-4720
3)Ryu_2007 : 1805-2268-2997
4)linkees : 2449-4737-3812
5)kevin1630 : 3351-4183-6867
6)[Haagenti] : 2878-9706-2717
7)Bberry8000 : 3437-3166-9239
8)labile : 2277-6756-1629
9)amidaru : 3351-4183-8289
10)Miniwide : 1160-9856-7479
11)Rowendill : 3394-3715-2533
12)twiiwt : 3050-7791-8963
13)Matt: 4983-5139-7843
14)Ex Nihilo: 4425-1596-2425
15)Manu: 4768-7741-7469
16)Michael: 3823-8703-5058
17)Ghisss: 0216-1146-3858
18)Stormy: 2664-2338-2850
19)Ayuki: 2878-9818-6986
20)Sonoro: 5112-3558-6245
21)DJ Boris: 3952-7128-8042
22)Mind: 4382-2104-8778
23)Gadimar: 4768-7770-7750
24)Glacius: 3050-7708-8376
25)Ngcpro: 5026 4581 0755
26)Supermario28: 3308-4688-8790
27)Anis: 2707-2321-2319
28)Couzin: 4854-6598-0676
29)7Alvin: 4639-9091-9251
30)Amine1994 :4940-5933-9981
31)Crevette1: 1762 2808 0957
b)->après avoir les présidents, il faut que ceux-la organisent des tournois avec la date et les règles et postent des listes d'inscriptions pour 12 joueurs et aussi crée la salle. Les 12 premiers suisses de ce topic à s'être inscrit peuvent faire le tournoi.
c)->Ensuite il n'y a pas besoin de tous s'enregistrer comme ami il suffit juste d'enregistrer les présidents qui organisent les tournois. car quand ils crée la salle il peut y avoir des gens que vous n'avez pas comme amis qui viennent dans la salle. alors pour ceux qui mettrons "veux-tu devenir mon ami..." il faut pas vous étonnez si on vous répond pas.
d)->donnez tous votre pseudo de mario kart wii pour qu'on puisse vous reconnaitre plus facilement.
le mien c'est mic, celui de crevette007 c'est yoan après on peut encore refaire un tableau encore plus complexe.
j'espère que vous avez trouvez bien mon idée et que vous êtes d'accord avec.
voilà j'espère avoir été assez compréhensif si vous avez des questions posez les; j'essaierai d'être là.