CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

crevette007
crevette007
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:18:13

lol mon topic est mort :snif2:
Amine je t'es ajouté si jamais
Et mon code amis--> 1762-2808-0957 pis le pseudo yoan :)
Pis je passe quand même le bonsoir à tout les suisses ^^
magnifique pays n'est ce pas :oui:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:49:07

J'ajoute crevette

  1. Wildtablo : 3780-9138-9305

Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376
Ngcpro: 5026 4581 0755
Supermario28: 3308-4688-8790
Anis: 2707-2321-2319
Couzin: 4854-6598-0676
7Alvin: 4639-9091-9251
Amine1994 :4940-5933-9981
Crevette1: 1762 2808 0957

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:56:40

Merci de faire l'échange :), trop de (?) c'est pénible

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:00:49

SVP à TOUS LES FOROMEURS DE CE TOPIC LISEZ SVP!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais y a un peu trop de monde dans ce topic (suiises=31)mais vous enfaite pas j'ai la soluce au problème.

a)->tout d'abord d'après la génial idée de vassagolaine il faut élir 2 ou 3 présidents de ce topic. Cet-à-dire des personnes qui sont là assez souvent et qui organisent assez souvent des tournois (donc ils créent aussi la salle de tournois en ligne).
Alors le premier président je pense que ça devrai être le fondateur de ce topic génial:
-->Wildtablo. s'il est d'accord
Ensuite le deuxième je crois que ça devrai être
-->Vassagolaine
car comme il/elle l'a dit il est là assez souvent. Quant au 3ème soit y en a pas soit on fait des éléctions si qqn veut absolument l'être (personnellement je trouve que c'est plus simple de rester à 2 présidents).
ah aussi pour vassagolaine. Tu t'es pas inscrit(e) dans la liste? Quand tu te sera inscrit copie la liste et ajoute toi comme PRESIDENT.

1)Wildtablo : 3780-9138-9305-------------->PRESIDENT
2)Juraboy : 5284-1520-4720
3)Ryu_2007 : 1805-2268-2997
4)linkees : 2449-4737-3812
5)kevin1630 : 3351-4183-6867
6)[Haagenti] : 2878-9706-2717
7)Bberry8000 : 3437-3166-9239
8)labile : 2277-6756-1629
9)amidaru : 3351-4183-8289
10)Miniwide : 1160-9856-7479
11)Rowendill : 3394-3715-2533
12)twiiwt : 3050-7791-8963
13)Matt: 4983-5139-7843
14)Ex Nihilo: 4425-1596-2425
15)Manu: 4768-7741-7469
16)Michael: 3823-8703-5058
17)Ghisss: 0216-1146-3858
18)Stormy: 2664-2338-2850
19)Ayuki: 2878-9818-6986
20)Sonoro: 5112-3558-6245
21)DJ Boris: 3952-7128-8042
22)Mind: 4382-2104-8778
23)Gadimar: 4768-7770-7750
24)Glacius: 3050-7708-8376
25)Ngcpro: 5026 4581 0755
26)Supermario28: 3308-4688-8790
27)Anis: 2707-2321-2319
28)Couzin: 4854-6598-0676
29)7Alvin: 4639-9091-9251
30)Amine1994 :4940-5933-9981
31)Crevette1: 1762 2808 0957

b)->après avoir les présidents, il faut que ceux-la organisent des tournois avec la date et les règles et postent des listes d'inscriptions pour 12 joueurs et aussi crée la salle. Les 12 premiers suisses de ce topic à s'être inscrit peuvent faire le tournoi.

c)->Ensuite il n'y a pas besoin de tous s'enregistrer comme ami il suffit juste d'enregistrer les présidents qui organisent les tournois. car quand ils crée la salle il peut y avoir des gens que vous n'avez pas comme amis qui viennent dans la salle. alors pour ceux qui mettrons "veux-tu devenir mon ami..." il faut pas vous étonnez si on vous répond pas.

d)->donnez tous votre pseudo de mario kart wii pour qu'on puisse vous reconnaitre plus facilement.

le mien c'est mic, celui de crevette007 c'est yoan après on peut encore refaire un tableau encore plus complexe.

j'espère que vous avez trouvez bien mon idée et que vous êtes d'accord avec.

voilà j'espère avoir été assez compréhensif si vous avez des questions posez les; j'essaierai d'être là.

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:11:21

:dehors:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:40:31

rebonjour je suis relà

j'ai oublié de dire que les présidents doivents ajoutés tous le s31 suisses à leurs listes de code ami et c'est justement ça le problème donc on pourrait faire 2 groupes ou 3 s'il y a 3 présidents où sera répartis les 31. cet-à-dire que quand un président fait un tournoi, les seuls qui peuvent s'inscrire sont ceux que ce dernier a inscrit comme ami dans sa liste.

conclusion:il faut faire 2 ou 3 groupes avec dans chacun un président.

gadimar
gadimar
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:11:45

Moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée.
Pas mauvaise du tout.

Moi Mon pseudo dans mario kart c'est gadimar.
Et mon code: 4768-7770-7750 (au cas ou).

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:13:27

C'est moi le meilleur en Suisse. :noel:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:55:56

alors ça fait:

n°/pseudo du forum/pseudo mario kart/code ami

1)Wildtablo/... : 3780-9138-9305-------------->PRESIDENT
2)Juraboy/... : 5284-1520-4720
3)Ryu_2007/... : 1805-2268-2997
4)linkees/... : 2449-4737-3812
5)kevin1630/... : 3351-4183-6867
6)[Haagenti]/.../2878-9706-2717
7)Bberry8000/.../3437-3166-9239
8)labile/.../2277-6756-1629
9)amidaru/.../3351-4183-8289
10)Miniwide/.../1160-9856-7479
11)Rowendill/.../3394-3715-2533
12)twiiwt/.../3050-7791-8963
13)Matt/.../4983-5139-7843
14)Ex Nihilo/.../4425-1596-2425
15)Manu/.../4768-7741-7469
16)Michael/.../3823-8703-5058
17)Ghisss/.../0216-1146-3858
18)Stormy/.../2664-2338-2850
19)Ayuki/.../2878-9818-6986
20)Sonoro/.../5112-3558-6245
21)DJ Boris/.../3952-7128-8042
22)Mind/.../4382-2104-8778
23)Gadimar/GADIMAR/4768-7770-7750
24)Glacius/.../3050-7708-8376
25)Ngcpro/.../5026 4581 0755
26)Supermario28/.../3308-4688-8790
27)Anis/.../2707-2321-2319
28)Couzin/.../4854-6598-0676
29)7Alvin/.../4639-9091-9251
30)Amine1994/MIC/4940-5933-9981
31)Crevette007/YOAN/1762-2808-0957

remplissez au fur et à mesure avec votre pseudo

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:51:29

attend que TB1 se mette a jouer a MKW :noel:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:59:04

Merci Amine, mais bon il est normal que je sois dans la liste^^ comme je l'ai commencé avec WWildtablo. Allez regarder dans ma CV, sinon moi c'est EX NIHILO, on s'est peut-être déjà croisé^^

Là j'ai encore des (?) qui me gonflent...de plus

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:04:56

Merci Amine, mais bon il est normal que je sois dans la liste^^ comme je l'ai commencé avec WWildtablo. Allez regarder dans ma CV, sinon moi c'est EX NIHILO, on s'est peut-être déjà croisé^^

Là j'ai encore des (?) qui me gonflent...de plus j'ai des amis Frenchs, qui réduisent ma liste, mais eux sont au moins présent et font l'échange...Faites gaffe amis suisses, dans la liste de Sclinguer, y a plein de gars qui ne répondent pas, ils nous faudra les virer....

C'est quand même con cette limite de 30...

Moi votre truc s31, je pige ce que c'est???

Bon 1:

Dans 1 semaine je donne ma liste d'amis Ok ainsi que Wildtablo fera de même, les autres seront jarretés.

et 2: On pourra enfin faire 1 concours digne de ce nom^^

OK?

A++

juraboy
juraboy
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:22:31

très bonne idee, je vais finir de rentré les dernier arrivant et comme tu dit si la semaine prochaine tjrs des ? je les virent aussi

a++

juraboy
juraboy
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:23:37

ah j'allais oublier mon pseudo est juraboy

voilou

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:25:14

J'veux pas vous gêner dans votre discussion mais..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-244596-1-0-1-0-0.htm

Venez c'est mon tournoi, C'est un tournoi à thème !

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:53:55

tu serai pas un peu français sur les bords toi? c'est un topic de suisses ici :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:58:33
  1. ngcpro Voir le profil de ngcpro
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:51:29 Avertir un modérateur
  3. attend que TB1 se mette a jouer a MKW :noel:

:d) Il y a joué mais n'a pas continué. :noel:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:13:18

alors ça fait:

n°/pseudo du forum/pseudo mario kart/code ami

1)Wildtablo/.../3780-9138-9305---------->PRESIDENT

2)Juraboy/JURABOY/5284-1520-4720
3)Ryu_2007/.../1805-2268-2997
4)linkees/.../2449-4737-3812
5)kevin1630/.../3351-4183-6867
6)[Haagenti]/.../2878-9706-2717
7)Bberry8000/.../3437-3166-9239
8)labile/.../2277-6756-1629
9)amidaru/.../3351-4183-8289
10)Miniwide/.../1160-9856-7479
11)Rowendill/.../3394-3715-2533
12)twiiwt/.../3050-7791-8963
13)Matt/.../4983-5139-7843

14)Vassagolaine/EX NIHILO/4425-1596-2425----------->PRESIDENT

15)Manu/.../4768-7741-7469
16)Michael/.../3823-8703-5058
17)Ghisss/.../0216-1146-3858
18)Stormy/.../2664-2338-2850
19)Ayuki/.../2878-9818-6986
20)Sonoro/.../5112-3558-6245
21)DJ Boris/.../3952-7128-8042
22)Mind/.../4382-2104-8778
23)Gadimar/GADIMAR/4768-7770-7750
24)Glacius/.../3050-7708-8376
25)Ngcpro/.../5026 4581 0755
26)Supermario28/.../3308-4688-8790
27)Anis/.../2707-2321-2319
28)Couzin/.../4854-6598-0676
29)7Alvin/.../4639-9091-9251
30)Amine1994/MIC/4940-5933-9981
31)Crevette007/YOAN/1762-2808-0957

:d) Vassagolaine
J'ai pa bien compris ta question: "Moi votre truc s31, je pige ce que c'est??? "

:d) ngcpro
j'ai pas bien compris qui c'est TB1

:d) vassagolaine et juraboy
comme je l'ai dit on devrait faire deux groupes un où il ya vassagolaine comme président et l'autre où il ya Wildtablo.
vous n'avez pas besoin d'enregistrez les 31 suisses vous en enregistrez que 31 divisé par 2 (un président en enregistre 15 et l'autre 16 suisses) et pour tous ceux qui sont pas présidents dont moi ils n'ont besion d'enregistrez que le président de leur groupe. ok?
mais bon maintenant c'est vous qui voyez si vous voulez enregistrer tous les suisses.
alors pour vassagolaine et Wildtablo il faut que vous fassiez deux groupes si vous êtes d'accord avec mon idée

juraboy
juraboy
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:00:28

incroyable! j'ai tout compris...
suis fort non?
bon ben j'attend maintenant les instuctions de mon président pour la suite

a++

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:01:55

et pour faire encore mieux(bien sûr si vous êtes d'accord) on pourrait faire un groupe avec les 16 moins forts et l'autre avec les 15 plus forts mais bon après y faut encore que tout le monde disent ses points et ça deviendra long... ...enfin c'est juste une idée...

La vidéo du moment