J'ai eu le même blême, j'ai déconnecter la wii, j'ai perdu un tas, je crois même des centaines de point...
Je ne sais plus le nom de la personne qui me posait la question (9999 pts facile, en déconnectant ou dans les règles de l'art?)
Je dis dans les règles de l'art.
Wildtablo-> En fait y causait de ceux qui déconnectent leur wifi et hop 9999 pts, mais bon ce ne sont que des couillons...D'ailleurs le gars avec 9999 pts qui se casse la gueule tous les 2m, ça fait déjà bien louche...
Sinon,pour le concours, on peut trouver une autre date, si possible aussi en soirée? Des suggestions?