Eh! Ex Nihilo... Belles parties hier soir! C'est sympa des petits duels comme ça, surtout quand c'est super serré. Et ça change du bordel habituel du jeu online... Ok, j'ai eu quelques carapaces rouges, mais j'en ai aussi eu une bleue alors que j'étais premier (un conseil: ne tirez pas!!!). On se fera la revanche un de ces quatre.
Et pourquoi ne pas organiser un championnat avec les forumeurs suisses? Ca pourrait être sympa, non? Il suffirait de fixer un rendez-vous, de tous s'échanger nos codes ami et de créer une salle en choisissant au préalable les circuits... Par exemple, un "grand chelem", soit les 32 circuits dans l'ordre (il faudrait juste noter le classement à la main, étant donné que le jeu ne permet que de faire des championnats de 4 courses)...
Voyons s'il y aurait du monde, disons samedi 10 mai à 10h00, pour un championnat des 32 courses dans l'ordre. 12 participants max. Je créerai une salle et m'occuperai de compter les points (mais une 2e personnes pourrait les compter aussi, au cas où...). Au choix des courses, n'oubliez pas de choisir toutes les courses dans l'ordre.
Donnez votre pseudo jv.com, votre code-ami et votre pseudo mkwii. Je commence:
(Numéro du joueur, pseudo jv.com, pseudo mkwii, code ami)
- ****** GRAND CHELEM SUISSE DE JV.COM ***********
- ************ SAMEDI 10 MAI, 10H00 ****************
1. Wildtablo, Wildtablo, 3780 9138 9305
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
- ***********************************************
- *******
PS: je noterai les nouveaux inscrits du topic à l'occas'...