CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:52:00

Heu JURABOY c'est moi qui disait que c'est pas cool de mettre que 2-3 gars, mais bon le blème reste le même...
C'est chiant, le but est de se rassembler, pas de faire un pseudo topic qui ne sert à rien... Donc GO, tout le monde (En Suisse) met les codes MK...

Merci et peace, mais sur moi...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:57:00

Bon je remets à jour: Nouveau: Glacius!

Pour les trainaillons, hop, entrez les codes svp, je sais qu'on est Suisse, mais ça n'empêche pas de se bouger un minimum, montrons ce que nous sommes intrinsèquement.

Nouveau joueur suisse, Glacius:

Merci d'ajouter toute la liste suisse...Pas cool de mettre 2-3 gars seulement...

Wildtablo : 3780-9138-9305
Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:26:00

Oublie Wildtablo, je ne me suis pas entraîne depuis des jours... En plus j'hallucine t'as que des coquilles rouges...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:32:47

Eh! Ex Nihilo... Belles parties hier soir! C'est sympa des petits duels comme ça, surtout quand c'est super serré. Et ça change du bordel habituel du jeu online... Ok, j'ai eu quelques carapaces rouges, mais j'en ai aussi eu une bleue alors que j'étais premier (un conseil: ne tirez pas!!!). On se fera la revanche un de ces quatre.

Et pourquoi ne pas organiser un championnat avec les forumeurs suisses? Ca pourrait être sympa, non? Il suffirait de fixer un rendez-vous, de tous s'échanger nos codes ami et de créer une salle en choisissant au préalable les circuits... Par exemple, un "grand chelem", soit les 32 circuits dans l'ordre (il faudrait juste noter le classement à la main, étant donné que le jeu ne permet que de faire des championnats de 4 courses)...

Voyons s'il y aurait du monde, disons samedi 10 mai à 10h00, pour un championnat des 32 courses dans l'ordre. 12 participants max. Je créerai une salle et m'occuperai de compter les points (mais une 2e personnes pourrait les compter aussi, au cas où...). Au choix des courses, n'oubliez pas de choisir toutes les courses dans l'ordre.

Donnez votre pseudo jv.com, votre code-ami et votre pseudo mkwii. Je commence:
(Numéro du joueur, pseudo jv.com, pseudo mkwii, code ami)

    • ****** GRAND CHELEM SUISSE DE JV.COM ***********
    • ************ SAMEDI 10 MAI, 10H00 ****************

1. Wildtablo, Wildtablo, 3780 9138 9305
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

    • ***********************************************
    • *******

PS: je noterai les nouveaux inscrits du topic à l'occas'...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:30:15

Yes mon ami^^ Super combat, mise à part que le mode miroir n'est pas encore mon truc. J'ai vu que t'as battu en gros 8-9 courses en time trials amis suisses...Ayyy, j'aurai du boulot comme toi t'as dû en avoir avec mes scores...

Je laisse depuis 1 semaine de côté le time trial pour me consacrer aux étoiles (J'ai une moyenne de 2) il me reste encore quelques courses en 150cc. J'ai pas mal de 3 étoiles aussi, mais c'est plus la merde de les avoir en 50cc, on dirait que c'est plus du bol qu'autre chose.
sinon je m'occupe du concours. j'suis vers 1m42.

Là jwe viens de quitter une salle d'amis français.

Donc ton idée de créer un salle suisse est parfaite, comme nous sommes les 2 très actifs sur ce forum partie suisse, nous serons les Présidents :)

Je remets la liste. Mais bon, il y en a pas mal qui n'ont pas fait l'échange, c'est dommage..j'ai environ 7 (?).

Donc iul nous faut des sérieux pour ce concours suisse du 10 mai 08, mais je préfèrerais plutôt le soir...Tu marques 10h00 du mat, moi j'suis plutôt de la nuit...J'imagine

Wildtablo : 3780-9138-9305
Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:58:38

Saluut ^^
Désolé mais je vous ai pas encore rajouté car j'avais pas le temps >_<'
Donc je voulais savoir qui m'as ajouté ?

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:33:43

lu all ^^, j'suis pas suisse mais j'habite en suisse (genève) ^^
mon CA > 5026 4581 0755
ceux qui m'ajoutent avertissez moi , et je vous ajouterai ;)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:43:05

-> Ayuki les pros suisse t'ont ajouté, à toit de mettre tout le monde de cette liste. Moi c'est fait. Pour le concours on veut du sérieux afin de biens se marrer ensuite :)

Ngcpro-> je t'ajoute à la liste si-dessous et dans ma liste d'amis, fais de même^^

Bon jeu et A+ les amis suisses! de la part de Wildtablo et Vassagolaine

Nouveau Gamers: "Ngcpro"

Wildtablo : 3780-9138-9305
Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376
Ngcpro: 5026 4581 0755

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:46:47

Et il serait bien que ceux de la liste se bougent, car on ne peut pas mettre plus que 30 potes...Les (?) sont emmerdants...

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:46:56

yosh !
je t'ajoute vassagolaine ;)

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:47:30

"# Supermario28 Voir le profil de Supermario28

  1. Posté le 13 avril 2008 à 20:50:35 Avertir un modérateur
  2. Hello je suis de lausanne (mais je suis connecté en tant que francais avec ma wii pour jouir des échanges de stars contre wii point sur nintendo.fr donc voici mon code et je vais vous rajouter ensuite:

3308-4688-8790"

aussi connecté en tant que français pour les même raisons que toi ^^

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:28:46

J'veux bien l'ajouter, s'il répond à tout le monde, car les points (?) sont chiants et prennent de la place...

Vos Présidents Wildtablo et Vassagolaine!

PS: Les joeurs de cette liste qui n'auront pas enregistrés tout le monde, seront bannis. Nous devons être prêt pour le concours du 10 mai à 22h.

New gamer: Supermario28

  1. Wildtablo : 3780-9138-9305

Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376
Ngcpro: 5026 4581 0755
Supermario28: 3308-4688-8790

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:42:57

je t'ai juste rajouter vassagolaine, parce que si j'enregistre tous les autres, et que y'a une bonne partie qui m'enregistre pas je me retrouverai avec des "?", et ça j'aime pas :noel:

sinon y'a quoi le 10 mai (à 22 h pour être précis xD)?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:11

En fait, je parlais bien de 10h le matin, car le soir j'ai déjà quelque chose... Enfin, il faut déjà voir si ça intéresse du monde!

Pour le time trial, en fait je n'essaie pas forcément de te battre, Ex Nihilo, mais surtout de battre les fantômes des développeurs. Comme je l'ai déjà dit, j'estimerai avoir fini le jeu une fois ceci fait (et avec des notes "A" pour tous les circuits)! Après, je me mettrai vraiment à essayer de battre tout tes temps! Et là, il faudra qu'on s'échange un peu plus nos fantômes, histoire qu'on s'entraide.

A+

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:43:16

Bon là je me fais des 3 étoiles des GP, soinon moi aussi je em bats contre les 1er mondiaux dans le time trial. bref, en ce moment je suis en salle avec des amis french, venez seulement

Quand j'ai l'envie je me monte mes points pour 9999, facile, mais bon voilà c'est de temps en temps...

Bon, je te dis, on fait le soir pas le matin...moi ça va pas et je pense que la majeure partie non plus....

Je te propose 20h00 minimum...

Pour Ngcpro, ben efface ceux qui te servent à rien (C'est ce que j'ai fait), tu gardes les suisses, c'est le but, on est une équipe suisse non?

++

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:04:33

oui :)
t'as un bon niveau ^^
mais tu dit que tu atteint facilement les 9999 points, comment ?
en te déconnectant ? ou dans les règles de l'art xD ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:16:57

Bien-sûr... Tout le monde peut arriver à 9999 points "facile"... Mais combien y arrivent vraiment?! Perso, je suis monté à 9600 et quelques, mais une déconnexion et quelques courses remplies de carapaces bleues et rouges plus tard, je me suis retrouvé à 8500! Et bonne chance pour remonter... Ca demande du temps! Là je suis autours des 9400, mais il suffit d'un peu de malchance pour retomber en dessous de 9000.

ngcpro: déconnecter ne sert à rien, bien au contraire...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:58:37

Sorry Wildtablo. je em suis trompé de caisse recommençons stp...Pff je me trouvais avec un machin qui tourne pas rond

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:59:49

Tu viens dans ma salle

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
07 mai 2008 à 00:10:18

J'ai foiré Wild on recommence...J'suis pas kévin, j'ai pas la bonne bagnole (J'ai planté)...bon on était à la 1ère....Donc please on se l'a refait ;)

La vidéo du moment