CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:09:57

Je dois avoir 7 joueurs sur la liste, pourtant j'ai tout rentré... il faut que les autres fassent pareillement, sinon (?)

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:30:13

Chez Moi, il y a que toi vassagolaine, lol

Mind et DJ Boris, je vais vous ajouez aussi.

Sinon, ça serait bien aussi de savoir le nombre de points en online,non?

Pour moi, environ 7400 (oui, je sais c'est nul)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:40:41

Je te vois aussi^^ Io serait bien de se donner les mails wii aussi non? C'est pas nul 7000, je suis vers 7800 moi... Si t'as des étoiles grâce aux GP tu recevras les points à la petite cuiller.

Je commence avec ces VS, je m'étais attelé à faire no 1 de notre équipe suisse. J'ai 29 sur 32 courses en no 1...J'ai laissé tomber un moment pour me faire 3 étoiles en 100 et 150cc

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:46:56

Là, tu dois péter les plombs Sonoro...la coquille rouge que t'as reçue à l'arrivée du Bois Vermeil n'était pas de moi...^^

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:02:47

Eh oui... mais pas autant qu'à arc-en-ciel, dans les lunettes où j'ai utilisé un champi alors qu j'étais dans la mauvise direction :non:

J'ai déco, car à 4 c'est ennuyeux, c'est mieux sur mondial

Merci DJ Boris de m'avoir enregistré

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:27:56

ouais j'ai vu lol, c'est net qu'on se paye moins de point à 4...ramasser les points à la petite cuiller, c'set chiant...
Alors? Tout le monde a enregistré al liste?

gadimar
gadimar
Niveau 3
01 mai 2008 à 22:13:12

Hello, mon code est 4768-7770-7750

J'habite dans le Jura à Delémont mais je suis fribourgeois à la base, de la Broye pour être précis.
Merci de m'ajouter à la liste.

Oh, ce serait sympas si dans la liste il y avait préciser les cantons.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
02 mai 2008 à 02:34:49

J'suis jurassien et je me fais chier dans le canton de Fr. On s'en fout des régions en somme. On veut juste être une bonne équipe suisse.

je vais te rajouter à la liste (Pas de Schindler)

Rajoute tout le monde de la liste stp, pour que tout soit correcte.

A+

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
02 mai 2008 à 02:37:56

Hop MAJ. Nouveau joueur suisse, Gadimar:

Merci d'ajouter toute la liste les suisses...Pas cool de mettre 2-3 gars seulement...

Wildtablo : 3780 9138 9305
Juraboy : 5284 1520 4720
Ryu_2007 : 1805 2268 2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878 9706 2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050 7791 8963
Matt: 4983 5139 7843
Ex Nihilo: 4425 1596 2425
Manu: 4768 7741 7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878 9818 6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952 7128 8042
Mind: 4382 2104 8778
Gadimar: 4768 7770 7750

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
02 mai 2008 à 08:35:54

Bonjour a tous

désolé de la répone tardive vassagolaine

NOn je connais pas ton sanctuary peut-être sous un autre pseudo

RALALAL vous êtes tous balèze mi avec mes à peine 5100 points je fais tache lol je dois encore pratiquer ;-)

ghissss
ghissss
Niveau 2
02 mai 2008 à 09:29:40

Tu viens de la Broye ? Moi de la haute-Broye ^^

Bon, je vais voir qui j'ai pas encore, à toute j'espère !

Finaltouch, j'ai que 5300 pts moi xD

gadimar
gadimar
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:20:20

Voilà, je vous est tous mis à ma liste d'ami.

Moi je suis à 7000 pts et mon maxi c'est 7500 pts.
J'ai vu un suisse nommé Mitch qui avait 9200 pts, il gagnait toutes les courses avec une grosse avance, même sur les japonais.

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:14:23

Nouveau joueur : finatouch

Wildtablo : 3780 9138 9305
Juraboy : 5284 1520 4720
Ryu_2007 : 1805 2268 2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878 9706 2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050 7791 8963
Matt: 4983 5139 7843
Ex Nihilo: 4425 1596 2425
Manu: 4768 7741 7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878 9818 6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952 7128 8042
Mind: 4382 2104 8778
Gadimar: 4768 7770 7750
Finaltouch: 3952-7128-8042

PS: C'est qui qui a le pseudo lapin? Flemme de chercher...

En tout cas merci de m'avoir enregistré

juraboy
juraboy
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:38:47

bonjour à tous,

et ben dite donc elle grandi la liste. Désolé je n'ai pas eu le temps de la mettre à jour je le ferai ces jours prochain.
Bonne continuation a vous

A bientot

gadimar
gadimar
Niveau 3
03 mai 2008 à 00:19:29

Petite correction :
DJ Boris et Finaltouch sont une même personne, ils ont le même code.
Alors voilà la liste d'avant :

Wildtablo : 3780-9138-9305
Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750

N'oublie pas d'ajouter tout le monde !!!

satellite-1608
satellite-1608
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:09:55

Bonjour à vous tous,

j'habite le Jura et je vous laisse mon code Wii ;)

1027 5111 1163 9038

Au plaisir de vous retrouver en ligne!

@++

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:02:08

:d) satellite-1608

C'est le code ami de Mario Kart Wii, qu'il faut donner, pas celui de la console :lol:

glacius1
glacius1
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:09:18

moi aussi je viens du jura mais je v donner le bon code :)
glacius
3050-7708-8376

gadimar
gadimar
Niveau 3
04 mai 2008 à 02:56:43

Nouveau joueur suisse, Glacius:

Merci d'ajouter toute la liste les suisses...Pas cool de mettre 2-3 gars seulement...

Wildtablo : 3780-9138-9305
Juraboy : 5284-1520-4720
Ryu_2007 : 1805-2268-2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878-9706-2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050-7791-8963
Matt: 4983-5139-7843
Ex Nihilo: 4425-1596-2425
Manu: 4768-7741-7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850
Ayuki: 2878-9818-6986
Sonoro: 5112-3558-6245
DJ Boris: 3952-7128-8042
Mind: 4382-2104-8778
Gadimar: 4768-7770-7750
Glacius: 3050-7708-8376

juraboy
juraboy
Niveau 3
05 mai 2008 à 00:21:53

bonsoir,
Je suis bien d'accord avec toi Gadimar j'ai tout plein de ? lorsque je me connecte allez on se bouge!!!

La vidéo du moment