Je dois avoir 7 joueurs sur la liste, pourtant j'ai tout rentré... il faut que les autres fassent pareillement, sinon (?)
Sonoro
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:30:13
Chez Moi, il y a que toi vassagolaine, lol
Mind et DJ Boris, je vais vous ajouez aussi.
Sinon, ça serait bien aussi de savoir le nombre de points en online,non?
Pour moi, environ 7400 (oui, je sais c'est nul)
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:40:41
Je te vois aussi^^ Io serait bien de se donner les mails wii aussi non? C'est pas nul 7000, je suis vers 7800 moi... Si t'as des étoiles grâce aux GP tu recevras les points à la petite cuiller.
Je commence avec ces VS, je m'étais attelé à faire no 1 de notre équipe suisse. J'ai 29 sur 32 courses en no 1...J'ai laissé tomber un moment pour me faire 3 étoiles en 100 et 150cc
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:46:56
Là, tu dois péter les plombs Sonoro...la coquille rouge que t'as reçue à l'arrivée du Bois Vermeil n'était pas de moi...^^
Sonoro
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:02:47
Eh oui... mais pas autant qu'à arc-en-ciel, dans les lunettes où j'ai utilisé un champi alors qu j'étais dans la mauvise direction
J'ai déco, car à 4 c'est ennuyeux, c'est mieux sur mondial
Merci DJ Boris de m'avoir enregistré
vassagolaine
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:27:56
ouais j'ai vu lol, c'est net qu'on se paye moins de point à 4...ramasser les points à la petite cuiller, c'set chiant... Alors? Tout le monde a enregistré al liste?
gadimar
Niveau 3
01 mai 2008 à 22:13:12
Hello, mon code est 4768-7770-7750
J'habite dans le Jura à Delémont mais je suis fribourgeois à la base, de la Broye pour être précis. Merci de m'ajouter à la liste.
Oh, ce serait sympas si dans la liste il y avait préciser les cantons.
vassagolaine
Niveau 9
02 mai 2008 à 02:34:49
J'suis jurassien et je me fais chier dans le canton de Fr. On s'en fout des régions en somme. On veut juste être une bonne équipe suisse.
je vais te rajouter à la liste (Pas de Schindler)
Rajoute tout le monde de la liste stp, pour que tout soit correcte.
A+
vassagolaine
Niveau 9
02 mai 2008 à 02:37:56
Hop MAJ. Nouveau joueur suisse, Gadimar:
Merci d'ajouter toute la liste les suisses...Pas cool de mettre 2-3 gars seulement...
NOn je connais pas ton sanctuary peut-être sous un autre pseudo
RALALAL vous êtes tous balèze mi avec mes à peine 5100 points je fais tache lol je dois encore pratiquer ;-)
ghissss
Niveau 2
02 mai 2008 à 09:29:40
Tu viens de la Broye ? Moi de la haute-Broye ^^
Bon, je vais voir qui j'ai pas encore, à toute j'espère !
Finaltouch, j'ai que 5300 pts moi xD
gadimar
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:20:20
Voilà, je vous est tous mis à ma liste d'ami.
Moi je suis à 7000 pts et mon maxi c'est 7500 pts. J'ai vu un suisse nommé Mitch qui avait 9200 pts, il gagnait toutes les courses avec une grosse avance, même sur les japonais.