CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

ghissss
ghissss
Niveau 2
27 avril 2008 à 10:23:19

Oups desolé j'ai fait une faute -_-' mon code c'est:

0216-1146-3858

^^ Voilà je vous attend avec impatience !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:11:48

Ah! Je viens enfin de réussir les 3 étoiles dans toutes les coupes! Enfin...

Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer plus sérieusement au time trial, histoire au moins de battre tous les super fantômes. Quant à EX NIHILO... Pas sympa d'avoir battu tous mes records! A l'occas', j'essaierai de te rebattre! Mais là je vais commencer par me détendre un peu en online (et pourquoi pas essayer d'avoir 9999 points, j'en suis déjà à 9000!), la quête des 3 étoiles ayant été un enfer (il faut tellement de chance...)! Et, qui sait, peut-être y aura-t-il bientôt des concours? Espérons.

Et je noterai les nouveaux à l'occas'...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:30:10

Bien joué^^ Moi j'ai laissé tomber les GP 150cc dès que j'ai commencé les courses contre la montre. Il me reste 3 courses à être 1er (Je vais les commencer ce soir les 3 dernières retros). Ensuite je me lance dans les 150cc à nouveau.

Bonne chance avec mes scores, certains doivent être assez faciles à battre pour toi.

On s'envoie les Ghosts^^

PS: Merci Ghisss, je te rajoute aussi :)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:32:58

Voici la MAJ suisse:

Wildtablo : 3780 9138 9305
Juraboy : 5284 1520 4720
Ryu_2007 : 1805 2268 2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878 9706 2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050 7791 8963
Matt: 4983 5139 7843
Ex Nihilo: 4425 1596 2425
Manu: 4768 7741 7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:02:51

Je vérifie que j'ai entré tout le monde...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:39:07

Hoï Wildtablo!

J'ai battu tous tes scores, malheureusement je dois encore niquer 3 parcours sur lesquels Matt me bat. (Jungle DK/ Montagne DK et Circuiut Luigi (pour quelques millièmes).

Je hais les Jungles, trop de DK sur cette version, j'aurais voulu une ville fantôme en plus...

Sinon no 1 of the pays des vaches violettes qui bouffent du chocolat dans un chalet valaisan plein d'horloges en or. (Oui je déconne pour ceux qui stéréotypes à fond la caisse (150cc)^^

Bravo Matt, tu me donnes du fil à retordre...Dedieuuuu...Et Wildtalo, je viens d'en chier avec toi sur le château de Bowser 64, mais voilà, environ 5 sec d'avance, bonne chance l'ami ;)

ghissss
ghissss
Niveau 2
28 avril 2008 à 22:09:43

Bizarre je vous vois pas ><

Bon, je me fais pas d'illusion, sa fais 3 jours que je joue, comptés pas sur moi pour exploser les records xD

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:24:47

Tu as rentré toute la liste? Si oui, tu dois pouvoir voir dans la cha'ine MK "Contre la montre" tu vas dans les scores Amis et tu verras ceux qui t'ont ajouté ;)

Wildtablo, on c'est croisé il y a 10 minutes en Continental, pas mal tes 3 étoiles, arf, je vais m'y mettre, j'avais laissé tomber du moment que j'avais les coupes en or...J'ai maxi 1 étoile...

Je pense qu'il serait aussi pas mal d'échanger nos codes du carnet d'adresse aussi. Pas mal pour se donner des rendez-vous, qu'en pensez-vous?

Voici le mien, j'attends les vôtres^^ On mettra la liste à jour ensuite.

Vassago

1510 6229 9165 1923

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:20:45

Bon les suisses, on se file nos no wii? Le mien est dans le CV.

ghissss
ghissss
Niveau 2
29 avril 2008 à 20:18:51

petite question, on trouve ou se numéro ? Et comment on le rajoute ?

vipval
vipval
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:20:01

Faut que tu aille dans le mode Wifi ;)
Laisse toi guider, tu trouverai toutes les reponses a tes questions ;)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:41:05

Plus simple: Il me semble

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:46:14

Il me semble que le membre au-dessus parle du code MAC de la console. Non, là on parle de l'email wii.
Donc tu vas sur ton bureau de la wii, tu cliques sur la lettre en bas à droite (Là où tu reçois tes lettres...)

Ensuite tu cliques sur le 2ème bouton à gauche n0ommé (Laisser un message)

Ensuite tu clique sur ton carnet d'adresses, et là, hop, tu auras ton email wii en gros plan ^^.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;) Dis-moi.

Dès que tu y es, mets-la dans ta carte de visite de ce fofo, ou ici, on fera un test.

Stormy_XIII
Stormy_XIII
Niveau 1
29 avril 2008 à 21:13:07

Salut à tous: 2664-2338-2850 voilà a toute,je vous rajoute.

ghissss
ghissss
Niveau 2
29 avril 2008 à 21:40:32

Haa ok vassa, comme un idiot j'avais foutu loin tout les manuels '-_- merci, je teste sa demain et je remet ici ^^ A plus alors

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:36:28

De rien Ghisss, mais pas besoin de manuel...Perso, je fous les manuels à la poubelle à chaque truc que j'achète.

Salut Stormy, je mets la liste à jour: Tu y trouveras les codes des joueurs suisses dont la mienne^^

Let's gooooo! Là je em lance en continental, je viens de me faire chier à faire 2 étoiles et 3 étoiles à 50cc, je sature...donc détente en continental, au plaisir de vous voir mes frères :)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:52:45

Voici la MAJ suisse: Nouveau joueur "Stormy"

Wildtablo : 3780 9138 9305
Juraboy : 5284 1520 4720
Ryu_2007 : 1805 2268 2997
linkees : 2449-4737-3812
kevin1630 : 3351-4183-6867
[Haagenti] : 2878 9706 2717
Bberry8000 : 3437-3166-9239
labile : 2277-6756-1629
amidaru : 3351-4183-8289
Miniwide : 1160-9856-7479
Rowendill : 3394-3715-2533
twiiwt : 3050 7791 8963
Matt: 4983 5139 7843
Ex Nihilo: 4425 1596 2425
Manu: 4768 7741 7469
Michael: 3823-8703-5058
Ghisss: 0216-1146-3858
Stormy: 2664-2338-2850

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:46:57

Bon, je :up: , alors les Suisse aux vaches violettes qui bouffent du choco et sucent des Ricola...

On est déjà une bonne équipe, j'en vois 3-4 de la liste décrite ci-dessus au maximum....

Alors hop! Nom d'un chien....Il en faut plus, la Suisse peut mieux faire...Elle réussi bien à cacher des tonnes de fric et de lingots d'or, alors pour MK....(...)

hum....!!!

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:23:21

Saluut à tous ^^
Je m'incruste ><
Voici mon code ami : 2878-9818-6986

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:26:16

Ah oui !!
Je suis Genèvoise ^^

La vidéo du moment