Il me semble que le membre au-dessus parle du code MAC de la console. Non, là on parle de l'email wii.
Donc tu vas sur ton bureau de la wii, tu cliques sur la lettre en bas à droite (Là où tu reçois tes lettres...)
Ensuite tu cliques sur le 2ème bouton à gauche n0ommé (Laisser un message)
Ensuite tu clique sur ton carnet d'adresses, et là, hop, tu auras ton email wii en gros plan ^^.
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;) Dis-moi.
Dès que tu y es, mets-la dans ta carte de visite de ce fofo, ou ici, on fera un test.