CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

_sam41_
_sam41_
Niveau 4
09 octobre 2008 à 21:13:35

SLT TOU LE MONDE MOI C bALTHIER SUR MK 2 J2 7300 PINTS DE KOURSE 2 J2ME PAS TRO L2 BATAILLe mon adresss msn é samdahan41@hotmail.fr jaccepte tous lé kodes amis

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:17:53

ben tu peux venir sur le fofo :ok: si tu veux :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:45:48

wild jura et les autres?
partis? :snif: :snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:25:07

Etant de passage sur le forum de MKWii, j'adresse un bonjour à Nejitounn et compagnie! Je vois que le topic est mort, c'est triste! On s'était bien marré au début, avec nos quelques courses entre Suisses.

Mais je sens que je vais "bientôt" me remettre à MKWii (encore un Uncharted à finir en extrême...). Je vais perdre des centaines de points en quelques minutes, mais peu importe. Comme je l'ai dit plus haut, je passerai alors sur le forum de Nejitounn. Il faut juste espérer que ma Wii n'explose pas entre temps, car lors de mes dernières parties de SSBB elle faisait un bruit de scie!!! Aïe aïe aïe...

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:01:33

Aïe

Abdelmomo
Abdelmomo
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:52:49

:cool: ouille :cool:

Abdelmomo
Abdelmomo
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:57:29

:fete: 666eme message!!!! :fete:

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:58:20

Je croyais que tu l'avais rater :peur:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:15:40

wild j'adore toujours tes post-patés :coeur: XD
je suis impatient !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:08:29

Allez allez, ce n'était pas un pavé cette fois! Bon, désolé mais je dois m'arrêter là (sinon on va encore dire que je fais un pavé!)... A+

owen9
owen9
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:28:02

Bon faut bien se faire des ptites courses entre compatriotes... Je sâis pas par coeur mon code ami je vais vous le donner soudain. Valaisan !!!

marccccc
marccccc
Niveau 4
22 novembre 2008 à 13:45:01

slt sam. je t rentré ds mon msn. moi les mecs, c marc72.juignier@hotmail.fr. je ss souvent connecté sur mario kart ( g 7500 pts ojourdui). mon ca est 5112-5347-9763. dite moi kan vous m'enregistrer. merci . a bientot pour des courses

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:42:09

a + wild ^^

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:46:15

Si on me rajoute mon CA dites-le moi

PS: CA ~~> Go profil

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
25 janvier 2009 à 13:02:08

Cool ce brawl avec wild
ça fait bizarre de l'affronter après tout ce temps. :)

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
09 mars 2009 à 16:34:57

1891 2021 0265
ajoutez moi

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
28 mars 2009 à 20:07:54

toujours pas de nouvelles des suissots :( :-(

La vidéo du moment