Etant de passage sur le forum de MKWii, j'adresse un bonjour à Nejitounn et compagnie! Je vois que le topic est mort, c'est triste! On s'était bien marré au début, avec nos quelques courses entre Suisses.
Mais je sens que je vais "bientôt" me remettre à MKWii (encore un Uncharted à finir en extrême...). Je vais perdre des centaines de points en quelques minutes, mais peu importe. Comme je l'ai dit plus haut, je passerai alors sur le forum de Nejitounn. Il faut juste espérer que ma Wii n'explose pas entre temps, car lors de mes dernières parties de SSBB elle faisait un bruit de scie!!! Aïe aïe aïe...