Vassagolaine:
EX-NIHILO? Eh tcho! Oui, désolé de ne pas te renvoyer de fantômes, mais là j'essaie surtout de finir avec 3 étoiles en grand prix. Et je me détends online (ces 3 étoiles sont tellement ch... à obtenir!). D'ailleurs, on s'est croisé hier, non?
Mais il faut aussi que je me mette au time trial, surtout si tu me bats! Pas cool... Tu m'a battu PARTOUT?! Pourtant, il me semble que j'avais fait quelques temps sympa... Ma foi, je m'y remettrai, mais il y a temps de chose à faire dans ce jeu... et ailleurs! Il faudrait des journées plus longues!!! Allez, a+ sur MKWii.