le mien je l'ai pas noté donc je le passe plus tard ;) (jsuis de Genève en passant)
labile
Niveau 1
12 avril 2008 à 14:31:32
hello a tous les fans de la serie mario kart wii j'ai pris note de vos code ami tenez le mien et enregistrer pour qu'on puisse s'affrontee a plus sur mario kart
mon code:2277-6756-1629
wildtablo
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:37:27
Eh tcho L'abile... Tu me rappelles quelqu'un tiens... On ne se connaitrait pas?! Allez, a+ en ligne (finalement, je jouerai peut-être entre 16 et 18h) et à ce soir au Laser!
Sinon, j'ai ajouté tout le monde, soit encore Leo, Kevin et Ex Nihilo.
J'ai le wi-fi demain je vous le passerai je suis de fribourg ( j'ai fais 2ième au tournois de la fnac )
Supermario28
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:35
Hello je suis de lausanne (mais je suis connecté en tant que francais avec ma wii pour jouir des échanges de stars contre wii point sur nintendo.fr donc voici mon code et je vais vous rajouter ensuite:
3308-4688-8790
miniwide
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:27:12
j'ajoute dans 5 minutes les nouveaux ;) et je vais en wi-fi ensuite