CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour messieurs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:38:54

Pareil, le gars ne commente que le post avec lequel il est d'accord :hap:

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:43:38

Puisqu'on parle des casuals...

A mon avis, faut pas prendre les casuals pour des mecs qui vont achetter des jeux daubiques automatiquement, juste parce que c'est un jeu Wii. Ils vont obligatoirement se renseigner sur les jeux avant de les achetter...un jeu c'est minimum 50 €, et à ce prix là, on achette pas en fermant les yeux. Pour mio, les casuals qui achettent les daubes de la wii, y'en a pas tant que ça...les principaux casuals se sont mis a une console avec la wii, mais n'achettent pas les yeux fermés.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:51:22

+1

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:07:56

Ah non, un jeu, c'est minimum 30 euros :noel:
(d'ailleurs, MKwii à 40 euros, ça sent quand même la bonne affaire, de mon coté).
Et au fait, je n'avais pas envie de commenter l'avis d'un autre.
J'ai exposé le mien.

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:06:42

"Si ça te plaît pas, ça veut pas dire que personne dans le monde n'a rien à se mettre sous la dent avec leur Wii, or tu n'as jusqu'à présent pas le pouvoir de guider le monde avec tes propres goûts."

:d) J'ai écrit :

" +1. Heureusement que j'ai eu Brawl en import, j'aurai bien crevé la dalle sinon. :( "

Tu peux me dire où est-ce que j'ai écris que y avait aucun bon jeu sur Wii, espèce d'abruti ? -_-

mika502 mika502
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:08:30

oy

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:57:12

Crevé la dalle = ? Si y'a des bons jeux sur Wii, pourquoi crever la dalle ? Pour troller ? :-)))

Ah et si la fin de ta phrase c'était pour évacuer le stresse de ta journée de merde qui vient de finir, c'est avec un gros point de déshonneur que je te rends ce service :rire:

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:58:07

Bah la wii, c'est pas non plus la panacée de la ludothèque.
Y'a quoi ?
10 titres vraiment intéressants ?

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:01:42

Bah c'est pas le plus important^^
Ca dépend un bon titre peut durer longtemps, si j'en ai pour six mois avec trois jeux, hors mk wii et brawl, je suis loin de crever la dalle. Maintenant on peut redire que depuis la N64, Nintendo pond des consoles sur lesquelles les gros hits se font rares, je pense que tout le monde est d'accord.

De la à crever la dalle, bah faut faire attention avant d'acheter la Wii dans ce cas c'est tout.

boblepongedu91 boblepongedu91
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:42:06

Je suis pas d'accord sur quelques points mais au moins tu as des arguments...
Pour les miis totalement d'accord avec toi :ok:
C'est moche,ça gache le jeu mais certains en Wifi pensent que c'est LEUR personnalité...
Moi je l'attends parce que j'adore Mario Kart :ok:
Quand tu vois la différence des screend l'opus est mille fois plus beau que sur NGC,le jeu a l'air beau donc rien a dire sur ça.
Les pistes sont plus larges car il y a 4 joueurs en plus et que pour le jeu soit accessible aux experts comme aux noobs :ok:
____________________________
Mario Kart Wii j-7 :fete:

Square-Penix Square-Penix
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:21

Iwant trolle? :rire:

C'est la blague de l'année. J'ai jamais vu quelqu'un aussi dévoué à Nintendo que Iwant. :rire:

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:02:04

Pour dire qu'on crève la dalle sur Wii sans Brawl ?

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:01:48

Y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse. Mais bon, t'as dérivé la phrase avec ton "é met tu kroi ke ta d gous univairsails !!?!1!11!?7", c'est suffisant pour comprendre que le dialogue avec toi est peine perdue.

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 00:10:04

Merci de capituler.

Mais personnellement, moi aussi j'évite le diagogue avec quelqu'un qui me traite très librement d'"espèce d'abruti".

J'aurais bien aimé avoir la même situation dans la réalité, juste pour rire, ça l'aurait fait je pense.

whomp whomp
MP
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:12:02

Bah t'es quand même le premier à empêcher tout dialogue hein;

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 00:13:49

Y'a pas grand chose d'autres qui t'intéresse, mais bon c'était bien précisé plus haut qu'il fallait être objectif, or ton "je crève la dalle avec la wii" ne fait que nous faire croire que t'as acheté aveuglement la Wii sans savoir ce qui allait sortir dessus.

Kerivebenest Kerivebenest
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 00:14:32

Moi ? Non. Y'a de posts que j'écris sans la sérénité aussi :rire:

Surtout dans ce topic.

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:28:08
  1. Square-Penix Voir le profil de Square-Penix
  2. Posté le 04 avril 2008 à 21:55:21 Avertir un modérateur
  3. Iwant trolle? :rire:

C'est la blague de l'année. J'ai jamais vu quelqu'un aussi dévoué à Nintendo que Iwant. :rire:

troll sur le PS3 et sur le 360. :noel:

[Wii]Seifer [Wii]Seifer
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 07:24:09

Bof bof bof...

En fait je dois voir les choses autrement que vous je crois ! Personnellement je ne me dis pas d'avance "ouah les graphismes sont moches, les circuits trop larges et ça sent le foin à 3 Km".

Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que j'ai légèrement douté d'un concept purement nintendo, j'ai reçu une énorme claque dans la gueule dès les premières minutes de jeu (dernier exemple en date : mario galaxy qui me paraissait un peu fade, mais maintenant c'est à mes yeux un des meilleurs de la série).

Après on peut comparer les screen par rapport aux screen de la version gamecube, râler sur les graphismes etc... (tout en sachant que 12 joueurs en simultané avec les interactions d'un Mario Kart c'est une avancée gigantesque !!). Le fait est que le jeu sort dans 6 jours, que vous pourrez très probablement le tester chez un pote à vous ou même l'acheter pour vous faire une idée de la chose. Ce sera certainement plus criant que de le juger via des éléments incomplets à l'aide de screens et de vidéos.

Sinon pour la lenteur : tout dépend du mode de jeu.
- 50 cc -> lent et que des kart
- 100 cc -> que des motos et vitesse un peu plus rapide
- 150 cc -> vitesse élevée et motos + karts

Après rien n'indique que tout cela n'est pas paramétrable, à voir...

Et pour finir, je pense que les routes sont un peu plus larges qu'avant pour permettre à 12 joueurs de s'affronter sans être obligatoirement coincés à la queue leuleu sur une route très étroite (quoique en regardant MKDD y'a des parcours vachement larges aussi).

Bref, que du bon en perspective.

PS : Pour l'argument de nintendo qui ne croit pas en sa franchise Wii pour avoir ajouté une maniabilité manette à pas mal de jeux, c'est justement eux qui ont tout compris à la Wii. Wii ne signifie pas que chaque jeu DOIT se jouer à coup de capteur de mouvements, ça ouvre plein de possibilités certes, mais certains jeux sont largement plus jouables à la manette ! Utiliser une manette Wii à tout va quitte à se planter c'est justement l'erreur principale de pas mal de dévellopeurs sur Wii.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:37:45

vous préférer quoi alors mario kart ps3, nul a chier ou mario kart wii fun

décider vous hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment