Moi ch'ui un peu dég' qd mm parce-que mon anniv' c'est 2 jours avant !! (oui c'est ca le 9 bravoo) Mais par contre la ou je suis hyper content c'est que mes deux frangins seront la !! (je les vois pas beaucoup) et qu'on pourra se re-taper nos courses (bourres ??) saignantes a donf' comme en 40 (sur double dash que de souvenirs !) Jouez a trois ou méme quatre sur le parc baby en 7 tours et franchement vous allez en choper des crampes!!! D'ailleurs je prie pour qu'il y ait le parc baby sur MKWii.
herveob
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:33:27
bin moi je fais simple , je vais le 10 o soir menacer mon revendeur pour qu'il me file le jeu tout de suite , si il l'a pas encor reçu je vais l'acheter le 11 en campant avec ma DS ( a joeur a mario kart évidement ) devant le magasin .
herveob
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:34:27
ah oui et ensuite je joue totue la ourné avec un pote , on fait tout les championat , puis on se frite au online dans le mileiu de l'apremidi .
finawashi
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:07:15
ma journée: 1: je me lève a 8h pour aller en cours a 9h30 :'( 2: je finis les cours du matin a 12h30 et je mange en parlant de mario a tous mes potes en les narguants et en siflottant la musique de mario :p 3: je finis les cours a 4h et ma mere me depose a micromania ou j'ai reservé le jeu =p 4: je l'achete 5: je rentre chez moi et toute ma soirée et jusqu'a 2h du mat : MAAAARRRRRIIOOOOOO!!!!!!!!!!
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:30:38
Ma journée :
1. Je me lève 2. et je te bouscule 3. Tu ne te réveilles pas 4. comme d'habituuuuude 5. Sur toi 6. je remonte le drap 7. J'ai peur que tu aies froid 8. comme d'habituuuuuuuude 9. Je cours en ville l'achetter 10. Je kiff
Clafou
Niveau 35
02 avril 2008 à 00:39:35
Aaaah, Clo clo quand tu nous tiens
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:13:09
phidestre
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:16:46
Bon ma journer ...
Matiner : Je ne sais pas as quel heure on va se levé avec ma cop Midi : Ma mère me ramène Mario Kart WII Après Midi :moi je fais les coupes de Mario Kart WII Soir (de 19H30 a 21H30) : Je me tape un cour de code T_T