CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 11 avril !

moa2
moa2
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:29:12

Moi ch'ui un peu dég' qd mm parce-que mon anniv' c'est 2 jours avant !! (oui c'est ca le 9 bravoo) Mais par contre la ou je suis hyper content c'est que mes deux frangins seront la !! (je les vois pas beaucoup) et qu'on pourra se re-taper nos courses (bourres ??) saignantes a donf' comme en 40 (sur double dash que de souvenirs !) Jouez a trois ou méme quatre sur le parc baby en 7 tours et franchement vous allez en choper des crampes!!! D'ailleurs je prie pour qu'il y ait le parc baby sur MKWii.

herveob
herveob
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:33:27

bin moi je fais simple , je vais le 10 o soir menacer mon revendeur pour qu'il me file le jeu tout de suite , si il l'a pas encor reçu je vais l'acheter le 11 en campant avec ma DS ( a joeur a mario kart évidement ) devant le magasin .

herveob
herveob
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:34:27

ah oui et ensuite je joue totue la ourné avec un pote , on fait tout les championat , puis on se frite au online dans le mileiu de l'apremidi .

finawashi
finawashi
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:07:15

ma journée:
1: je me lève a 8h pour aller en cours a 9h30 :'(
2: je finis les cours du matin a 12h30 et je mange en parlant de mario a tous mes potes en les narguants et en siflottant la musique de mario :p
3: je finis les cours a 4h et ma mere me depose a micromania ou j'ai reservé le jeu =p
4: je l'achete
5: je rentre chez moi et toute ma soirée et jusqu'a 2h du mat :
MAAAARRRRRIIOOOOOO!!!!!!!!!!
:):)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:30:38

Ma journée :

1. Je me lève
2. et je te bouscule
3. Tu ne te réveilles pas
4. comme d'habituuuuude
5. Sur toi
6. je remonte le drap
7. J'ai peur que tu aies froid
8. comme d'habituuuuuuuude
9. Je cours en ville l'achetter
10. Je kiff

:-)

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 avril 2008 à 00:39:35

Aaaah, Clo clo quand tu nous tiens :coeur:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:13:09

:-)))

phidestre
phidestre
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:16:46

Bon ma journer ...

Matiner : Je ne sais pas as quel heure on va se levé avec ma cop
Midi : Ma mère me ramène Mario Kart WII
Après Midi :moi je fais les coupes de Mario Kart WII
Soir (de 19H30 a 21H30) : Je me tape un cour de code T_T

La vidéo du moment