j ai la super nintendo avec super mario kart ^^
oui mais j'aurais voulu la confirmaton, bien que je te crois, un avis suplémentaire est toujours le bien venu (bien qu'un avis # confirmation mais bon....)
j'ai vérifié, donkey kong jr=donkey kong, donc Filto +1
Flo_rafael: 9ptsbowservss: 8ptsFilto: 5ptsfloflo906: 2ptsPaper_Benji: 2ptsWii-Shin: 2ptszakariya: 2ptsle-garsdu25: 2ptstalkman724: 1ptsilyes91: 1ptsvic332: 1ptsOnline: 1ptsGarborof: 1pts
j'ai pas d'idée de question, si quelqu'un en a une... ^^
quelles sont les personnages toujours présents dans :
SuperMario kartmario kart 64Mario Kart Super CircuitMario Kart Double DashMario Kart DS
en comptant les personnage à débloquer?
il y en a 7
non 8 dsl
(oui mêmes débloquer)
marioluigipeachyoshitoaddonkey kongbowser
8?? t'es sur??
il y en manque un.
j'ai dit dans:SuperMario kartmario kart 64Mario Kart Super CircuitMario Kart Double DashMario Kart DS
pas dans tous les mario kart
koopa?
c'est smpla, c'est tous ceux qui sont dans mario kart...
(jai pratiquement donner la réponse )et koppa n'était pas dans le DS par exemple
je répete que c'est ceux qui sont présent dans mes titres énoncés, pas dans tous les mario kart!
eu sai toujour possible ke je pose am question ke j'avi oublier de poser
ba dans super mario kart il y a les 7 perso que j'ai cité plus haut et koopa, mais koopa n'est pas dans MK 64
yen a 4sur ds et game cube et aucun sur 64 gba et super nintedo
j'
bon donne la reposne ke je pose ma question stp
j'ai pas dit ceux dans super mario kart mais ceux qui se trouvent à la fois dans:
SuperMario kart -et-mario kart 64 -et-Mario Kart Super Circuit -et-Mario Kart Double Dash -et-Mario Kart DS
et tu peux poser ta question (yen a déjà eu 3 en même temps).
je vois pas qui manque :s