Plop tout le monde.
Je me présente, Florian (mais le surnom Flo' est d'autant plus préférable pour moi), 18 ans, en classe de première dans un lycée technique quelconque. J'ai donc redoublé une fois (né en début d'année). Pour ce qui est de Jv.com, je suis présent depuis l'automne 2003 donc si mes maths ne me font pas défaut, j'en suis donc à 4 ans et demi de présence. J'ai juste lâcher pendant trois ou quatre mois pendant l'année 2005 il me semble.
Je suis un fan inconditionnel des mario karts. C'est bien simple : à part les jeux sur portable (Gameboy, DS), j'ai touché à tout les mario kart depuis la Super nes.
J'aime aussi tout les autres jeux mario que ce soit du sport ou de l'aventure (Super mario Galaxy
).
Je possède toutes les consoles de salons nintendo. Aucune n'ayant été revendu depuis. Au cas où vous ne l'avez pas encore compris, je deteste jouer sur les consoles portables : je trouve que c'est inconfortable. Après, chacun ses goûts! Personne n'est parfait.
J'ai passé quelques temps sur ce forum il fut un temps mais il est normal qu'on ne se souvienne pas de moi vu que j'ai du poster, au bas mot, pas plus de 500 messages. Si je suis nommé, je viendrai tout les jours sur le forum afin de faire mon travail et de participer à la vie du forum.
D'ailleurs, pour les objectifs que je me fixerai en tant que modérateur, ça sera à peu près la même chose que tout le monde : J'effacerai tout ce qui est interdit (Flood, boost, insulte, lien vers contenu illicite etc...), je veillerai à avoir un forum propre pour que tout nouveau ne soit pas repousser au simple premier regard, je participerai (en fonction de mon temps disponible) aux divers topics afin de m'impliquer à la vie du forum, et pleins d'autres choses utiles pour bien moderer.
J'accepterai les critiques envers ma modération seulement si, et seulement si, elles sont formulés sur le topic prévu à cet effet (ça sera le topic du modérateur, quoi)
Je tiens aussi à préciser que le langage SmS ne sera pas de mise sur le forum. C'est le seul point où je serais particulièrement stricte.
Voilà, c'est la première fois que je me présente à des élections. Je ne tiens pas forcément à les remporter, je me dis simplement que ça pourrait être une expérience enrichissante.