CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Présentation des candidats

Clafou
Clafou
Niveau 36
20 mars 2008 à 21:11:57

A mon tour :)

Je vais essayer d'être bref puisque c'est ce qu'il nous a été demandé.
-Tout d'abord qui suis-je?

Je m'appelle Julien (mais appelez-moi Clafou, c'est d'autant plus sympa ;)
J'ai 18 ans et je suis en 1 ère année de médecine en Belgique. Là vous vous dites..."Ce mec est censé bosser comme un fou, pourquoi diantre veut-il être modo?"
Tout simplement parce que j'ai foiré mon année :/ Du coup qu'est-ce qu'il me reste à faire...no-lifer ^^

-Ensuite vient la question : "Pourquoi ai-je envie d'être modo?"

Tout simplement parce que je suis fan de Mario Kart. Je suis dans le top 30 francophone (actuel 20 ième je pense :o)) ), j'ai joué à MK64, MKDD, SMK...et je compte bien être un beau geek sur MKWii :)
J'aimerais pouvoir partager ma passion au delà du boulot de modo, je ne veux pas être là uniquement pour supprimer des topics ou kicker par-ci par-là, je veux avoir une bonne entente avec le forum en général. Ceux qui me connaissent savent que je suis souvent présent sur les bla-bla et que j'aime discuter de tout et de rien.

Je pense que tout a été dit...Salutations :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:36:31

Yop tout le monde, voilà étant fan de la série des Mario, et tout particulièrement des Mario Kart, je dépose ma candidature ici. :)

Côté "personnel" ~>

Iverson, ou CowCow (pour les intimes :$ ), bientôt 16 ans, en Seconde générale fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge.

Je possède actuellement la Playstation 1, 2 ,3 et Portable, je possède également la Game Cube, la Wii bien entendu qui est à ma sœur mais avec laquelle je peux jouer.^^
Je suis assez actif sur ce forum, en tout cas assez pour me présenter aux élections, et pour passer un maximum de temps ici.

Voici mon programme ~>

- J’effacerai tout topic hors charte, que ce soit flood boost insultes lien pornographiques enfin bref ~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

- La partie la plus importante de mon programme, l’écoute envers la communauté, j’essaierai d’être le plus à l’écoute, pour les topics à épingler, pour animer le forum, bref je ferai tout pour que ça se passe le mieux possible.

- Il y a aussi le HS, il ne faudra pas en abuser, on est là avant tout pour parler du jeu. Aussi, le langage SMS, il va falloir faire un minimum d’effort pour écrire correctement. ^^

Si je me présente c’est pour aider le forum à avancer, et aussi pour faire régner l’ordre ! ^^
Ma présence ne posera aucun soucis je pense vu que je suis très actif sur les forums de JVC.

Voilà,en espérant avoir fais le plus court et le plus compréhensible possible, mon programme. Sinon bonne chance aux autres candidats, et bonne journée.

Cordialement,

CowCow.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:54:03

Plop tout le monde.

Je me présente, Florian (mais le surnom Flo' est d'autant plus préférable pour moi), 18 ans, en classe de première dans un lycée technique quelconque. J'ai donc redoublé une fois (né en début d'année). Pour ce qui est de Jv.com, je suis présent depuis l'automne 2003 donc si mes maths ne me font pas défaut, j'en suis donc à 4 ans et demi de présence. J'ai juste lâcher pendant trois ou quatre mois pendant l'année 2005 il me semble.

Je suis un fan inconditionnel des mario karts. C'est bien simple : à part les jeux sur portable (Gameboy, DS), j'ai touché à tout les mario kart depuis la Super nes.
J'aime aussi tout les autres jeux mario que ce soit du sport ou de l'aventure (Super mario Galaxy :coeur: ).

Je possède toutes les consoles de salons nintendo. Aucune n'ayant été revendu depuis. Au cas où vous ne l'avez pas encore compris, je deteste jouer sur les consoles portables : je trouve que c'est inconfortable. Après, chacun ses goûts! Personne n'est parfait.

J'ai passé quelques temps sur ce forum il fut un temps mais il est normal qu'on ne se souvienne pas de moi vu que j'ai du poster, au bas mot, pas plus de 500 messages. Si je suis nommé, je viendrai tout les jours sur le forum afin de faire mon travail et de participer à la vie du forum.

D'ailleurs, pour les objectifs que je me fixerai en tant que modérateur, ça sera à peu près la même chose que tout le monde : J'effacerai tout ce qui est interdit (Flood, boost, insulte, lien vers contenu illicite etc...), je veillerai à avoir un forum propre pour que tout nouveau ne soit pas repousser au simple premier regard, je participerai (en fonction de mon temps disponible) aux divers topics afin de m'impliquer à la vie du forum, et pleins d'autres choses utiles pour bien moderer.

J'accepterai les critiques envers ma modération seulement si, et seulement si, elles sont formulés sur le topic prévu à cet effet (ça sera le topic du modérateur, quoi)

Je tiens aussi à préciser que le langage SmS ne sera pas de mise sur le forum. C'est le seul point où je serais particulièrement stricte.

Voilà, c'est la première fois que je me présente à des élections. Je ne tiens pas forcément à les remporter, je me dis simplement que ça pourrait être une expérience enrichissante.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:56

Bonsoir,je poste ma candidature.

-Qui tu est toi ?-

Moi,c'est orochimaron,membre Jeuxvideo.com depuis plus de 1100 jours,16 ans et fan de Mario depuis l'enfance.
Je passe quasiment tout mon temps sur jeuxvideo.com,et en particulier sur le forum du futur Mario Kart,à savoir celui-ci.

-Pourquoi tu veut être modérateur ?-

Parce qu'en tant que forumeur,je déteste voir un forum que j'apprécie souillé par des topics de H.S,de racisme,de flood,de spoils.

Mais aussi parce que je suis un fan de Mario qui par respect pour le grand jeu que Mario Kart Wii va être et pour jeuxvideo.com ferait en sorte de gerer dignement ce forum.

En m'élisant comme modérateur,je m'engage à passer (comme tout les jours) beaucoup de temps sur le forum,ainsi que de supprimer tout ces topics ignobles qui désolent les forumeurs.

La charte sera respectée à la lettre,bien entendu.

Cordialement,orochimaron.

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:38:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-126390-1-0-1-0-0.htm#message_126573

Excusez moi pour les fautes, je viens juste de les remarquer :peur:

  • âgé
  • le Nord Pas-De-Calais :(
Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:14

Bonjour à tout le monde. ^^

Je vais vous faire une description de moi-même ainsi que les projets que je prévois de faire si je deviens modérateur de ce forum.

¤ Personnel :

Je m’appelle Damien, j’habite en Région Parisienne. J’ai 15 ans et je suis en classe de 2nde générale. J’aime bien la série Mario Kart puisque je possède 4 opus (Mario Kart 64, Mario Kart : Super Circuit, Mario Kart : Double Dash et Mario Kart DS) sans compter la version Wii que je prendrais dès la sortie. :p)
Je suis donc sur ce forum depuis sa création, je connais la plupart des membres du forum et réciproquement, je ne pense pas être inconnu. :o))
En ce qui concerne les forums de JV.com, j’y suis depuis environ 2001.

¤ Compétences :

Ce que je compte faire pour l’amélioration du forum.

• Les règles principales selon la charte des forums:
- Pas de flood.
- Pas d´insultes.
- Pas de propos illicites.
- Pas de topics crée pour une seule pub.
- Pas de topics en majuscule.
- Pas de propos violent.
- Pas de boost.
- Une limitation des topics HS.
• Je ferais tout pour qu´il y ait une bonne ambiance permanente, une bonne humeur garantie et j´éviterais qu´il y ait des clans qui se forment à l´intérieur de forum pour que tout le monde se sentent concerné.
• J´autoriserais les topics demandant une question sur le jeu du moment que ce soir clair et compréhensible. :-)
• Pour les topics « jeux », je l´ai accepterais s´ils se passent dans une bonne ambiance, s´ils sont variés, sans boost, sans flood, sans que les règles soient entravées.

¤ Topics à épinglés :

- Le topic des règles et de la modération.
- Un topic concernant la vie du forum et/ou la modération (Sommaire, Blabla, Infos, Nouveautés...).
- Un topic sur le jeu (Codes amis, Topic d’aide, Partie Wi-Fi...).

Voilà à peu près ce que j'avais à dire et je souhaite une bonne chance à tous les autres candidats. :)

A bientôt sur le forum.

Pour me contacter :
Mail : Damien.Galac@gmail.com

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:40:41

Bonjour à tous, maintenant c’est à moi.

Donc je m’appelle Benjamin (comme mon pseudo le laisse deviner), j’ai 22 ans et j’habite dans la région Rhône-Alpes. Au niveau des études je suis en BTS Compta Gestion (en 2ème année, c’est chaud, mais c’est bien quand même)

Pour ce qui est de la série des Mario karts, j’ai commencé à y jouer depuis l’épisode sur nintendo64, qui m’a procuré beaucoup de plaisir, et encore le mot « beaucoup » est faible. Je continue à jouer à Mario kart Double Dash et de temps à autre à Mario kart sur GBA en attendant l’opus sur la Wii qui promet encore plus de plaisir.

Je suis allé voir JV.com pour la 1ère fois il y a un an pour différentes soluces et je me suis décidé à m’inscrire à « l’approche » de SSBB car je voyais des tournois s’organiser. En naviguant sur les différents forums j’ai pu découvrir le forum de Mario kart Wii, je suis présent sur le forum depuis bientôt deux mois et j’y poste quelques messages chaque jour, je suis assez actif.

Passons au point important, je me présente car je souhaiterais devenir le modérateur et si je suis l’heureux élu je m’engage à nettoyer le forum de tous les messages comprenant insultes, racisme, flood, les TALC, etc.… car un forum bien propre entraine la bonne humeur et la joie de poster dans les topics.
Les HS ne s’éloignant pas trop de Mario kart seront acceptés (bandes dessinées, fic, etc.…).
Je mettrais aussi mon adresse MSN à la disposition de tous pour pouvoir discuter de tous les problèmes éventuels sans oublier un topic de modération qui sera l’atout principal pour rendre le forum meilleur et intéressant.
Je tiens à préciser que je suis le modérateur de ma team de SSBB et que pour l’instant tous se passe pour le mieux !!
Le plus important, je suis disponible tous les soirs de la semaine, donc en cas de problème je pourrais agir vite s’il le fallait !!

Voilà j’espère vous avoir convaincu de voter pour moi et bonne chance à tous les candidats.

-sun-
-sun-
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:19:47

Salut, c'est moi Sun ^^

J'ai 15 ans et je suis Suisse, je suis sur les forums JV.com depuis bientôt un an, et ça serait un plaisir de devenir modérateur du forum Mario Kart Wii!

Je ne fréquente pas encore vraiment le forum MKwii (je viens surtout pour regarder ce qui se passe, la collecte des informations aussi...) Mais je suis près à m'y investir pleinement (c'est à dire faire quelques tours, plusieurs fois par jours, pour voir comment ça évolue et ,en cas de besoin, mettre de l'ordre).

Mon rôle en tant que modérateur; et bien je travaillerais pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le forum, je supprimerais les topic inutiles, le flood, insultes, et tout le reste...
J'épinglerais quelques topics principaux qui sont nécessaires à la vie du forum Mario Kart Wii.

Aussi, je suis souvent présent, j'ai un accès à internet depuis ma chambre ce qui me permet d'être disponible pour une grande partie de la journée:
~ Matin (06h00 - 11h30): rarement
~ Midi (12h00 - 13h00: toujours
~ Après-midi (13h00 - 18h00) : souvent, mais depuis 16h.
~ soir (18h00 - 00h00) : Souvent, jusqu'à 21h. parfois plus.
Bien sur je ne pourrais pas être disponible chaque jour à ces heures, mais la plupart du temps oui. Aussi, je ne suis pas présent en permanence, mais je fais des tours pour m'assurer du bon fonctionnement du forum. Voilà!

Je serais aussi à l'écoute des membres, c'est à dire que s'il y a un problème je suis prêt à discuter, et aussi, si je doit fermer un topic, je m'engage à toujours donner un motif, pour que le membre comprenne sa faute.
Dans une même logique, je ne sanctionnerais personne sans lui avoir expliqué ses fautes, pour qu'il apprenne de ses erreurs et qu'ainsi il ne les fasse plus!

En fait, en tant que modérateur, j'agirais comme le bâton dans le pot d'une plante qui lui permet de pousser droit, d'avoir un modèle et donc de lui permettre d'être une jolie plante!

Merci d'avoir lu, et bonne chance aux autres candidats!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:28:17

Merci à tous :ok:

A bientôt pour le lancement des votes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment