wildtablo, as tu joué au battle de la DS ?
Pour moi c'est le meilleur, car on peut gonfler les ballons. Mais tout prend un sens quand on exploite le fait que, quand on a "3, 2, ou 1 ballon", les armes sont respectivements "nazes, pas mal, terribles". Donc en risquant ça peau, ça paye, car on peut avoir des pures armes !
En plus le truc qui est trop drôle, c'est que l'autre connait le nombre de ballon accrochés à ton Kart, mais pas ceux de ta réserve, donc tu peux trop chambrer et tout !
Perso, j'avoue que sur GC, moi j'ai pas aimé non plus, c'était un peu le bordel de temps en temps (sauf square tuyaux que j'adore), et surtout dans le stage "gamecube".
Mais sur Wii, déjà les stages on l'ai super grand, exemple avec le nouveau bloc fort si on peut dire ça, qui est trop big, ou autre, je vais pas spoiler.
Et apparement on peut toujours piquer les ballons avec le Champi comme sur DS, mais cette fois on peut en avoir plus de 3 ! (dans la vidéo il en à 3 rouges et 1 autre) Donc ça pète.
Sinon Les jumps on l'air de pas mal servir quand il s'agit de s'évader pour éviter les assaux (cf la vidéo ou on voit Wario, je crois, qui passe d'une rampe à l'autre, "à la Tony Hawk"), ça à l'air trop bon !
Super Smash Bros Brawl !
http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm