CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présision sur le mode online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:38:18

voila vous êtes servi baver bien :ok: :bave:

Le site européen de Nintendo nous donne quelques détails concernant le mode de jeu en ligne de Mario Kart Wii.

-Il est un peu difficile de savoir ce qui a été rajouté de ce qui était déjà indiqué sur la fiche du jeu, mais on peut néanmoins écrire qu'on pourra jouer seul ou à deux en ligne, comme on le fait avec Mario Charged Football depuis juin dernier. Pour jouer, on aura la possibilité de décider de rencontrer des joueurs du monde entier, ou bien de son propre continent.

-Une fois cette décision prise, on se retrouvera dans un groupe de gens à la recherche d'une course, ou bien pourrons-nous rejoindre un groupe existant. En choisissant la seconde option, on deviendra spectateur de la course en cours, avant de rejoindre les autres participants (jusqu'à 12 en ligne) lors de la course suivante !

-En échangeant les fabuleux Codes Amis avec ses amis, on pourra voir combien de nos amis sont actuellement en ligne, et décider de créer une salle ou de rejoindre ses amis. Une fois dans une salle, il sera possible de voir sur un globe l'emplacement de tous les joueurs présents. On pourra chater en mode texte avec les amis présents, en choisissant parmi une sélection de messages pré-existants. Le but est surtout de se mettre d'accord sur le type de compétition qu'on souhaite mettre en place : Battle, Grand Prix, Jeu en Equipe. C'est l'hôte qui définit les règles générales, comme d'habitude avec Mario Kart DS, et la sélection des courses est basée sur les votes des différents joueurs.

-Lancer Mario Kart pour la première fois créera la chaine Mario Kart sur la Wii : on pourra y consulter de nombreuses options sans pour autant devoir insérer le jeu dans la console. On pourra ainsi y consulter son classement, avec des statistiques sur chaque course par rapport au reste du monde. On pourra jouer contre le Fantôme des meilleurs joueurs, ce qui permettra peu à peu d'améliorer ses résultats dans la mesure où le fantôme proposé correspond à un temps légèrement meilleur que le temps réalisé par le joueur.

-La Chaîne Mario Kart proposera aussi des compétitions : Nintendo proposera des concours dont le principe s'inspire du mode Missions de Mario Kart DS. En plus, la Chaîne permettra aussi de vérifier son classement dans les Compétitions et dans les Time Trials. En inscrivant ses amis, on pourra suivre leurs scores aussi par le biais de cette chaîne !

On dirait que Nintendo n'a rien oublié pour faire de Mario Kart Wii une expérience inoubliable ! Rendez-vous le 11 avril pour s'en assurer par nous-mêmes !

il reste plus qu'a attendre!!!!

a plus!!!

Niveau 10
05 mars 2008 à 15:24:11

Super. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 mars 2008 à 15:28:46

Merci :ok:

Filto
Filto
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:14:30

:bave: :bave: :bave: !!!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:23

Merci ! :bave:

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:37:34

Ouahaha Trop Bien!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:39:00

LA plus grande question en ce qui me concerne est: est ce que l'on pourra jouer sur le net à plusieurs depuis une seule console (genre 4potes contre le reste du monde)
Ça ça serait vraiment génial!

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:25:05

:bave:
jack-demerde :d)Oui effectivement Nintendo l'a annoncé,et je trouve ça énnorme!Nintendo va vraiment faire le coup de l'année avec ce jeu!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:42:43

"Nintendo l'a annoncé,et je trouve ça énnorme"

Sache cependant que cela est déjà possible sur 360...

Mais si c'est effectivement le cas pour MK, j'avoue que ça rocks ^^

zakariya
zakariya
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:43:33

Mais c'est trop bon cette nouvelle !!!

boblepongedu93 :d) j'ai ajouté ton code wii !!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:13:41

En effet ça rend les choses plutôt intéressante!
Mario striker permettait déjà de le faire à 2 mais à 4 ça va être fun

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:05:52

Je bave sur mon clavier :bave:

raziel013
raziel013
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:37:34

vivement le 11 avril, cette nuit là risque d'etre longue :-d

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:21:52

A ce qui parait si on achete le micro karaoké version ps2 et que l'on modifie le code source de la wii on peut communiquer vocalement avec les autres joueurs comme sur le xboxlive. Par contre pour entendre il faut une oreillette bluetouth de telephone portable, le modele sony ericsson zh345-73

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 07:43:26

:gne:

de la sottise pur et simple :sors:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:16:38

finalement, je comprends pourquoi ssbb sortira en automne : mkw sera tellement super qu'on se rendra pas compte que ca fera 6 mois qu'on joue avec.
:mort:

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:45:07

Oui lol je me sentais obligé de dire ma connerie on en entend tellement sur mkwii que je n'ai pu contenir ma joie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment