CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de snaker sur cet opus --->

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
20 février 2008 à 21:39:54

Avec ou sans snaking, je vous détruirai tous un par un, soyez en sur :noel: :oui:

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
20 février 2008 à 21:41:34

Oki je serais le dernier sur la liste des "un par un" et tu gagnera grâce à ma pitié :noel:

falconne
falconne
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:32

En même temps c'est un peu facile de nous battre tous si t'es l'empereur du Wi-Fi Nintendo. :noel:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
20 février 2008 à 21:51:10

Et ouais, vous ne pouvez pas lutter.
J'ai déja montré ma toute puissance sur Metroid Prime : Hunters et Bleach DS.
Je compte bien vous poutrer sur Mario Kart Wii. :rire:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
20 février 2008 à 22:00:14

Sinon, pour revenir au sujet, l'enlevement du snake le mettra à fond dans la catégorie des "vrais jeux de course" (GT 4, GTR, Forza motosport...). C'est peut être pour ça que Nintendo l'a enlevé, apres je sais pas :(

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 février 2008 à 22:22:34

ça ne sera pas une grosse perte, le nouveau système du dérapage en virage plus ou moins long va être cool, il faudra prendre les virages à la corde, mais si ça se trouve les objets seront à l'extérieur, après c'est un choix à faire. Et si ça se trouve en dérapant à l'extérieur, on dérape plus longtemps et on peut avoir un boost plus puissant pour prendre un raccourci...

Wait and See...

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
20 février 2008 à 22:39:32

Tu ferais un bon employé chez nintendo toi :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 37
20 février 2008 à 22:47:17

Ok alors j'énonce ma théorie à deux balles :noel:

Imaginez qu'on puisse faire de "petites" figures avec les motos, des figures qui ne nécessitent pas de grosses rampes...voire pas de rampes du tout. On pourrait imaginer enchainer des figures les unes après les autres avec gain de boost :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 février 2008 à 22:50:08

Franchement... les casuals font vraiment chier ! :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
20 février 2008 à 23:16:53

"J'ai joué contre des très gros time trialers de MKDD (Scan, Lyoa, Wakata pour ne citer qu'eux), et j'étais très loin de leur temps en TT, pourtant je les massacrait rien qu'avec mes reflexe du multi-joueurs, en sachant déraper juste basiquement."

:d) Il va me falloir des vidéos car ça m'a l'air tellement invraisemblable... :doute: À moins que t'aies joué contre eux avant qu'ils ne soient bons. :rire2: :noel:
D'un autre côté quand on est entre potes on joue pas sérieusement, du moins à fond à un niveau super bourrin et sans aucune faute. En plus, étant moins bon et ne sachant pas trop jouer comme les pros, t'as pas dû avoir de problèmes là-dessus. Tu peux pas trop parler de maîtrise dans la mesure où t'utilisais simplement des MTs.
Ah et je suppose qu'étant des joueurs TT, ils ne savaient pas esquiver les rouges/bleues aussi bien que toi par exemple ?
D'ailleurs, même Falcon(ne :noel: ) m'a battu quand on a joué en LAN à MKDS, je jouais pas bien du tout. :(
Et aussi quand j'ai vu Thomas (#1 mondial) (y'avait aussi d'autres gars dont Falcon) en vrai pour la première fois, on n'avait pas fait une prestation digne de nos rangs tous les deux, même si on jouait correctement.
Donc je reste persuadé qu'à top niveau, un "snakeur" (car sur MKDD on peut pas appeler snaking ça en effet) bat sans trop de problèmes un non snakeur.
Ah et pour finir faut aussi rappeler que quand on joue à 4, les items fusent, et le dernier finit avec 50 étoiles, 30 éclairs et 20 rouges et gagne juste à la fin. :noel:
Et bien c'est pareil sur MKDS ; à 4 c'est le bordel assuré, et même contre des noobs, le premier, même s'il a beau être un pro sans défaillances peut chuter lourdement à tout moment. :/

Fuel
Fuel
Niveau 5
20 février 2008 à 23:18:39

Tu peux pas trop parler de maîtrise dans la mesure où t'utilisais simplement des items*

Petite faute. :rouge:

Double post pardon. :noel:

falconne
falconne
Niveau 10
21 février 2008 à 00:47:35

Demande de bann'. :noel:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 février 2008 à 01:23:36

Bonne nouvelle je trouve, on retrouve ainsi le bon vieux Mario Kart et c'est moins injuste. Ha le bon vieux Mario Kart ou le hazard était aussi de la partie!!

falconne
falconne
Niveau 10
21 février 2008 à 01:26:08

A parce que le hasard est plus juste que la maîtrise? :rire: :(

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
21 février 2008 à 09:56:08

snif, moi qui était un pro snakeur

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 février 2008 à 10:42:52
  1. x_metalmajor_x Voir le profil de x_metalmajor_x
  2. Posté le 20 février 2008 à 21:51:10 Avertir un modérateur
  3. Et ouais, vous ne pouvez pas lutter.

J'ai déja montré ma toute puissance sur Metroid Prime : Hunters et Bleach DS.
Je compte bien vous poutrer sur Mario Kart Wii. :rire:

:d) Tu veux dire une telle puissance sur MPH que je t'ai deja tué avec Spire sur perchoir alinos? :noel:

:dehors:

Kai23
Kai23
Niveau 4
21 février 2008 à 11:23:03

je vois pas en quoi c'est un problème xD
Ya pas de snacking je crois sur mkdd, ce qui ne l'empêche pas de faire un jeux redoutable ^^
Sauf si je me goure sur ce qu'est le snacking xD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 février 2008 à 12:33:05

Kai :d) Le snaking c'est le fait d'enchaîner des MTs en ligne droite. Si tu regardes l'écran du bas de la DS tu vois que le trajet est ondulé, ce qui forme un serpent.
Dans MKDD il y a à peu près ça, mais vu qu'on doit espacer les MTs ben c'est moins évident. :o))

Kai23
Kai23
Niveau 4
21 février 2008 à 13:06:25

Ah dac ! donc avec les SMTs ca disparait quasiment totalement :p)

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
21 février 2008 à 13:06:30

Tu vas me dire que TB1 ou des joueurs ce ce calibre, dans une partie à 4, il peut perdre contre un noob à cause de ses bleues ? Je suis persuadé que non.

Je te rassure, sur MKDD, j'ai joué contre eux lorsqu'ils étaient déjà très bon (Scan 2° mondial après quelques mois de la sortie, Lyoa 8° FR après deux ans je crois). Et leur problème c'est qu'ils jouaient justement trop à fond. Ils sont arrivés avec leur technique de TT parfaite étant persuadé de gagner, résultat le moindre truc qui cloche leur font foirer la trajectoire, se chie dessus et arrivent quasiment dernier. Ils sont pris dans la masse du multi-joueurs et ceux qui s'en sortent sont absolument pas les plus chanceux vis-à-vis des items, mais ceux qui savent quoi faire et le faire vite par rapport à leur environnement (items qu'ils ont, items à esquiver, trajectoire, se mettre derrière des karts pour avoir des bons items tout en conservant une bonne vitesse, etc... mais ça, c'est inconnu dans MKDS)

"En plus, étant moins bon et ne sachant pas trop jouer comme les pros, t'as pas dû avoir de problèmes là-dessus. Tu peux pas trop parler de maîtrise dans la mesure où t'utilisais simplement des MTs."

Justement, question maîtrise de MT dans MKDD, ils étaient très largement au-dessus de moi, mais l'experience du multi a parlé, et leur boulot en TT n'a rien payé du tout, contrairement à ce qui arrive dans MKDS.

"Ah et pour finir faut aussi rappeler que quand on joue à 4, les items fusent, et le dernier finit avec 50 étoiles, 30 éclairs et 20 rouges et gagne juste à la fin."

Et c'est là qu'il faut avoir des reflexes du multi-joueurs justement. Et dans MKDD ça fuse tellement de partout que tu peux oublier le time trial et te concentrer juste sur les esquive de rouge, de banane, bien utiliser / gérer tes objets, etc etc... Tu connais Kiff ? C'est un mec qui gagnait absolument tout le temps et pourtant y'avait du niveau. J'ai fais une après-midi avec quelques timestrialers français assez bien classés, on a donc fait du multi et leur experience du TT n'a été d'aucune utilité, seuls les experimenté du multi gagnait.

Bref ce que je veux dire c'est que dans MKDS, une fois que t'as bien bossé les MT dans les circuits, tu peux essayer de te mesurer aux bons, et là les items interviennet de temps en temps, si t'arrives à rester dans la vitesse. Sur MKDD, t'as pas besoin de te robotiser en time trials pour avoir tes chances en multi, suffit de savoir faire des MT correctement, tout le reste se fait dans les items. C'est sur que dans MKDD les MT servent beaucoup, mais (3ème fois que je dois répéter) la balance items/TTest plus équilibré dans MKDD. Je le sais j'ai fais des dizaines d'après midi et même plusieurs week end de LAN à 8 joueurs, et sur MKDS j'ai taté du TB1, du Goomba, du Paulo, du Jack, du Fabite, du Deimos, et j'en passe...

La vidéo du moment