CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de snaker sur cet opus --->

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:59:13

Merci MatLab, enfin des paroles sages et intéressantes ici :)

Perso pour moi la raison du "trop dur de snaker avec le volant" est assez bonne.

La raison du "casual" est pas impossible non plus.

Enfin bref, pour moi, ce sera simplement un nouveau gameplay, peu importe les raison, y'aura de toute façon des nouvelles techniques de pilotage à maîtriser, volant ou manette Gamecube. Donc ça me va. Par contre pour dire, j'ai jamais maîtriser l'opus SNES et l'opus Super Circuit moyennement. Pour la bonne raison que je suis pas fan du time trial et que sans le online j'ai personne qui joue à mariokart près de chez moi. Enfin bref, cette nouvelle méthode dans MK Wii là, ça m'a l'air très interessant.

rob29
rob29
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:33:03

:ouch: Quand je vois que 90% des gens qui défendent le snaking ont plus de 16ans, c'est dur. AUssi con et immature à votre âge, faut le vouloir.

Fabien_14 tu devrais avoir honte de dire que tu es deuxieme sur MKDS, ptit cheater. Tu mériterais même pas d'être dernier :sors:

]Linkin[
]Linkin[
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:49:28

On peut snaker ;)

rob29
rob29
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:51:12

J'ai dis que j'étais le meilleur? J'dis juste que vous croyez que vous etes les meilleurs alors que vous savez même pas jouer correctement, une honte pour les gamers...

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:54:13

En quoi le snaking est un jeu incorrect ?
Et effectivement on peut snaker dans MKWii :fete: !

rob29
rob29
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:57:51

Allons tout le monde sais que c'est prévu à la base, et que Nintendo dis que si parce que c'est mieux pour leur réputation... Les mecs ils sont fiers on dirait :rire2:

rob29
rob29
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:58:38

que c'est PAS prévu à la base , ptite erreur.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:18:44

Haha. Riez, je crois que c'était le but de la manoeuvre. :sarcastic:
Persévère, un jour tu pourras le faire comme les autres.

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:21:56

Tant mieux que le snake ne soit plus possible....Ca enlever le fun des parties de MK, je trouve que c'est un jeu ou il faut privilégier le fun, et non la compétition...Ca sert à quoi de jouer en online si c'est pour mettre 2 tours dans la vue des joueurs comme à des ordis ? A rien....

Maintenant au moins, les renversements de situations sont légions, on est jamais sur de gagner. Pour moi le snake c'était de l'anti-jeu, à quoi bon jouer avec quelqu'un qui fait un tour en 30 secondes de moins que soit ? Allez faire du contre la montre mais venez pas snaker sur des courses normales...

rob29
rob29
Niveau 2
12 avril 2008 à 20:25:06

Nintentoad, lis au moins les posts jusqu'au bout: "Moi j'peux vous dire, j'maitriser le snaking sur MKDS et j'l'utilisais que pour mettre des branlés aux grosses daubes comme vous qui se prennent pour des boss alors qu'ils connaissent que ça... "

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:31:18

Moi, sincèrement, j'avoue que je maîtrise pas le snake, mais je trouve juste que ça enlève tout le fun du jeu =/. Faudrait un wifi snake un wifi non snake xD

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:31:54

TheSoap je l'admet tes argument sont bons :oui: .

Queency
Queency
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:35:59

Moi aussi je savais snaker, mais quand les gens en abusent... je suis désolé quoi...

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:40:05

Nintentoad :d) Ironie ? :fou:

ps : j'aime bien ton pseudo

tripop
tripop
Niveau 3
13 avril 2008 à 00:30:19

Le snake, ce n'est n'y mal n'y bien, premièrement vous oubliez que Mario bha c'est juste pour rire, c'est pour le fun, le classement moitié ont s'en fou. Alors certes quand on est sur un circuit et qu'on snake a tout va ça enlève un peu de fun mais, hé, c'est juste une autre manière de jouer les gens doivent s'amuser, si vous voulez de la technique de pilotage de fou avec dérapage turbo de fou c'est pas a mario kart qui faut jouer, mariokart c'est only for fun et ça vous l'oubliez. De plus pour les autres "snaking ça pue les noob perdent" il faut rappeler que Mario Kart sélectionne les joueurs pour que vous soyez avec des gens de votre niveau ! Et puis maintenant avec les tremplins turbo c'est pas mieux ?

Alors moi je fait pas de snaking mais tout ce blabla de joueurs en quête d'ego pour être premier dans les classements c'est un peu pourrit...

Et puis le snake c'est moins pire que c'est 5à@@°! de mecs qui font un ghost en 30 secondes !!

Donc voila je suis pour aucun camps a part le camps des joueurs qui veulent simplement... jouer pour le fun !

Angel-Shade
Angel-Shade
Niveau 5
13 avril 2008 à 00:57:04

Mais ça se lynche de tous les cotés dites moi %)
Nan mais sérieux, faut pas confondre deux jeux hein.

MKDS, c'est snake ou pas. On te mets 30 secondes quand tu es mauvais et que l'autre est bon. Regarde un duel de snakeur PRB, tu vois en général des +0,290 secondes, pas plus. Quand on gagne contre un snakeur PRB, on est content. Ensuite, ça permet de voir le talent du joueur. Mais le no snaking est tout à fait correct. Certes il fait plus "honneur" mais je trouve pas ça marrant perso de me prendre 3 bleues par course. Ensuite, snaker c'est tricher? Tu veux démonter ma DS, vérifier que j'ai un AR branché avant que je joue? %)

MKW, c'est de la technique et de la chance. Vous dites tous que le snake n'est pas présent? Awé? Regardez un peu le top dix à RR (route arc en ciel) puis revenez me parler :green: Ici, c'est vrai que contre 10 adversaires c'est bien plus marrant, le niveau est plus restreint, mais on n'est qu'au début hein. Quand je vois que je mets des noob avec 10 secondes d'avance... Je me dis des fois que ça sert à rien de jouer en mondial, autant jouer avec des bons.

Voilà quoi, ya tout de différents, des simillitudes, mais faut arrêter de faire genre le snake c'est pour les cheaters et tout quoi. Quand au contenu du topic en lui même. Perso l'alliance trick+wheeling+MT ressemble à une technique de snake, même si ce n'en est plus XD

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:10:50

Je vais passer pour l gros noob de service mais c'est quoi le snake et comment le fait-on sur 64 :question:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 avril 2008 à 01:21:30

sa sert a quoi de jouer et de snaker et être super loin des autres et se faire chier tout seul dans son coin, perso je préfère être dans le tas à faire la guerre avec des explosions de partout et gueuler comme un con parce que juste devant la ligne d'arriver ta un gros con qui te lance une carapace verte et ttlm te double :)

donslip
donslip
Niveau 11
17 avril 2008 à 17:37:55

sur la ds au debut je snaker pas
puis comme tout le monde snaker et que jen avais marre de me prendre des branlés je mii suis mii
j'ai commencé a gagné mais comme j'en avait marre d'avoir l'articulation du pouce gauche qui faisait gras mal ben g arreté mario kart DS du coup durée de vie du jeu pourri .a cause du snake .

voila en ce qui me concerne et çà ne concerne que moi mes propos .

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:46:03

J'adore ceux qui disent que c'est de la triche ... tout simplement ridicule.
Il fallait apprendre comme tout le monde. Les parties étaient très intense au moins. car perso, le coup du boost infini des motos en ligne droite notamment, on peut le considérer comme de la triche aussi dans ce cas là.

La vidéo du moment