Mais ça se lynche de tous les cotés dites moi %)
Nan mais sérieux, faut pas confondre deux jeux hein.
MKDS, c'est snake ou pas. On te mets 30 secondes quand tu es mauvais et que l'autre est bon. Regarde un duel de snakeur PRB, tu vois en général des +0,290 secondes, pas plus. Quand on gagne contre un snakeur PRB, on est content. Ensuite, ça permet de voir le talent du joueur. Mais le no snaking est tout à fait correct. Certes il fait plus "honneur" mais je trouve pas ça marrant perso de me prendre 3 bleues par course. Ensuite, snaker c'est tricher? Tu veux démonter ma DS, vérifier que j'ai un AR branché avant que je joue? %)
MKW, c'est de la technique et de la chance. Vous dites tous que le snake n'est pas présent? Awé? Regardez un peu le top dix à RR (route arc en ciel) puis revenez me parler :green: Ici, c'est vrai que contre 10 adversaires c'est bien plus marrant, le niveau est plus restreint, mais on n'est qu'au début hein. Quand je vois que je mets des noob avec 10 secondes d'avance... Je me dis des fois que ça sert à rien de jouer en mondial, autant jouer avec des bons.
Voilà quoi, ya tout de différents, des simillitudes, mais faut arrêter de faire genre le snake c'est pour les cheaters et tout quoi. Quand au contenu du topic en lui même. Perso l'alliance trick+wheeling+MT ressemble à une technique de snake, même si ce n'en est plus XD