CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de snaker sur cet opus --->

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:31:36

Mais lol, où est la triche dans le snaking ?
Les mauvais perdants sont ceux qui ne font pas de snaking au contraire ; ils se plaignent de ça au lieu de tenter de maîtriser cette technique.

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:38:07

C'est clair fab :rire: Ils se planquent derrière leur typique "c'est pas marrant de snaker" :o)) Alors que s'ils savaient, ils ne se priveraient certainement pas :o))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:27:51

Moi perso je sais et je me prive. :o))

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:50:30

Moi osi....mer quand ya des débutant je m'en prive c'est plus intéresant

zakariya
zakariya
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:11:54

tigrejolane :d) tu maitrise peut etre le snaking mais l'orthographe c'est pas ton point fort :(

Moi je pense qu'il ont enlevé le snaking car il serait plus facile a utiliser pour ceux qui ont un pad gamecube que pour ceux qui ont le WiiWheel, et pour vendre d'autres WiiWheel, il ont décidé de le supprimer...
Faut pas chercher plus loin que sa, c'est une sorte de méthode commerciale !

zakariya
zakariya
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:14:00

Ah et j'ai envie de rajouter autre chose ...

Sa se trouve vous préfererez faire des tricks qui apportent, eux aussi, du boost ...!!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:18:11
  1. zakariya Voir le profil de zakariya
  2. Posté le 09 mars 2008 à 11:11:54 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qu'il ont enlevé le snaking car il serait plus facile a utiliser pour ceux qui ont un pad gamecube que pour ceux qui ont le WiiWheel, et pour vendre d'autres WiiWheel, il ont décidé de le supprimer...

Faut pas chercher plus loin que sa, c'est une sorte de méthode commerciale !

:d) Je répète ce que j'ai dit à la fin de la page précédente :

"Ce serait simple ; considérant que bouger le volant c'est bouger le kart en lui même, ben si on pouvait activer les flammes nous même ben il faudrait avoir un autre bouton pour, et j'aurais bien imaginé le pad de la Wiimote pour ça."

Nintendo a enlevé le snaking à cause des gamins qui s'en plaignaient et parce qu'ils deviennent trop casual, c'est tout.

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:01:45

Euh c'est bon c'est pas la mer à boire le snaking hein, c'est facile même, suffit d'une petite semaine d'apprentissage et c'est bon, les casuals ont juste la flemme, mais ils en sont très bien capable. Ce qui est chaud c'est le peaufinage dans chaque course du snaking + trajectoire, c'est plein de petit détail qui creuse le fossé entre experts et débutants... Mais en soit, déraper en ligne droite, moi je dis n'importe quel gogole s'y mettant sérieusement, il y arrive :oui:

Aussi, reste certain que malgré l'absence de snaking, un fossé va encore se creuser entre les techniciens et le casuals. Une autre façon de piloter que ce cher snaking sera à maîtriser, on sait pas vraiment encore laquelle tant qu'on a pas l'alchimie du gameplay de MK Wii entre les mains, c'est tout...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 15:02:04

Je suis content qu'il n'y ai pas de snaking, je suis content qu'il soit retiré du jeu, maintenant on verra que les meilleurs ne sont pas ceux qui savent snaker ! :sournois:

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:03:54

T'es bête ? Si y'a pas des snaking, pourquoi tu parles de "ceux qui savent snaker" ?

"Ceux qui savent snaker" dans MKDS seront interdits de bien jouer à MK Wii ?

'Tain, manque pas de no-brained ce forum-là :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:08:55

"maintenant on verra que les meilleurs ne sont pas ceux qui savent snaker ! :sournois: "

:d) Heu, achète-toi un cerveau et réfléchis un peu ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:56

bah... aller plus vite en zigzaguant qu'en allant tout droit, ce n'était pas tres logique de toutes facons.
ca ne me derange pas s'il n'y en a plus.

mais bon, la logique restera au vestiaire puisqu'on ira plus vite en effectuant des tricks (un peu comme dans tony hawk)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:53:19

"maintenant on verra que les meilleurs ne sont pas ceux qui savent snaker ! :sournois: "

:rire: :rire:

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:43:20

Ces les tricker :dehors:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:29:38

Les snakeurs ne sont pas des tricheurs,mais leur jeu est "un peu" bourrin :noel:

Moi je déteste le snaking mais quand tu vois les vidéos de snakeurs(fabien :bave: ) tu peux pas dire qu'ils savent pas joués :ok:
C'est un peu comme moi dans MSCF,je marques que en driblant le goal avc Toad,la mhétode la plus radicale et la plus "guerrierquidribletoutlemondesansfairedepasse" :noel:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:14:20

Vous inquiétez pas que c'est pas parce qu'il y'a plus de snacking que les noobs deviendront bon et inversement :rire:

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:27:43

:ok: :ok: :ok:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:40:29

Stop tout le monde ! Voilà la parole du sage (moi).

Nintendo a dit et à souligné : le snaking est une « technique » voulu par les concepteurs du jeu.
Ils ne pensaient pas que les joueurs allaient autant l’utiliser, et que cela allait autant « discriminer » (et je le met entre guillemets car c’est moi qui donne ce mot) les hard gamers, des casual gamers, car des prédictions comme celles-ci sont impossibles.
Ils ne sont pas revenus sur leur parole, cette technique est bien voulue !

Dans cet opus, le snaking, tel qu’il était présent dans la version DS (je souligne, car il a toujours existé dans de moindres conditions), n’est plus possible.

Ils ont opté pour un système similaire aux opus SNE S et GBA.

On peut imaginer des tas de raison pour cette suppression :
- Wii Wheel, donc pas facile de snaker ?
- Trop dur pour certains ?
- Discrimination sur le online ?
- Pas de possibilité de le désactiver donc on vire ?
- Rendre Mario Kart plus « casual » comme la politique de la Wii le veut ?

Non, je ne pense pas que ces raisons soit valables, tout simplement car ils auraient pu rendre le snaking difficile, comme sur GC ou N64. S’ils optent pour un nouveau, ou plutôt le vieux système, c’est pour innover tout simplement !

P.S. : J’ai mis toutes les vidéos en pure qualité sur MEGAUPLOAD :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-119909-2-0-1-0-0.htm#message_121729

Tcho !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:42:58

"S’ils optent pour un nouveau, ou plutôt le vieux système, c’est pour innover tout simplement !"

Ca se contredit un peu. :noel:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:52:09

Ils "s'inspirent" seulement de l'ancien système (qui était de rester longtemps en dérapage pour avoir du boost, mais on ne pouvait pas savoir quand lacher)

Ici, on retrouve tout de même les couleurs bleu, puis jaune/orange, qui indique la puissance du boost.

On ne régresse donc pas, on peut plutôt parler de MIX (équilibré je l'espère) de toutes les techniques on va dire.

La vidéo du moment