CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de snaker sur cet opus --->

link224
link224
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:21

Ah bon tu snakes bien?? :noel!:
Si y'a pas de snake, vous allez voir des circuits de 2min30 ce que ça va donner, ça va être sieste à longueur de temps :sarcastic:

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 février 2008 à 15:45:43
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Ignorer fabien_14 Posté le 22 février 2008 à 12:31:16 Avertir un modérateur
  3. "Bref, plus de snaking dans mkwii. je suis d'accord avec ça quand même comme ça tout le monde va être heureux."

:d) Ou pas... :)

Jul :d) Kai est bien classé sur MKDD ( http://mariokart.sdv.fr/stats.php?pid=710 ) donc il sait en effet de quoi il parle...
Le champi en effet est aussi rapide qu'un MT, mais plus long, et c'est là la seule différence.
Si t'as l'impression que ça va plus vite c'est parce que la caméra s'éloigne derrière, un peu comme dans MK64 où tu peux règler la caméra derrière toi. :oui:
Donc on ne peut pas dire que le MT est moins rapide, mais moins efficace c'est juste.

~> Encore une fois même message qu'à Kai...quand on parle de vitesse faut différencier, ce que je dis depuis le début est juste...

Kai23
Kai23
Niveau 4
23 février 2008 à 18:44:18

tsss tu veux pas lâcher l'affaire xD
je sais ce qu'est la vitesse instantanée etc! en gros, tu veux dire que si qqn arrive à enchainer des MTs sans temps mort, il sera plus lent qu'un gars avec des shrooms non-stop? je pense que ca donnerai pareil ^^

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 19:22:35

Quand on fait un MT dans MKDS le pan de la cam s'élargit un peu non ?

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
23 février 2008 à 20:09:56

Le snake c'est un truc de noob qui savent pas jouer, c'est pourri sans interet.

J'était obligé de le faire pour gagner car tout le monde faisait ça dans mario kart DS...

Heureusement qu'ils l'ont enlevé,on va pouvoir retrouver un peu le charme du jeu !

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 20:24:31

'Tain c'est chiant faut que vous voyez tout en noir ou tout en blanc incroyable :ouch:
Vous savez pas équilibrer ??

link224
link224
Niveau 10
23 février 2008 à 20:39:44
  1. kai23 Voir le profil de kai23
  2. Posté le 23 février 2008 à 18:44:18 Avertir un modérateur
  3. tsss tu veux pas lâcher l'affaire xD

je sais ce qu'est la vitesse instantanée etc! en gros, tu veux dire que si qqn arrive à enchainer des MTs sans temps mort, il sera plus lent qu'un gars avec des shrooms non-stop? je pense que ca donnerai pareil ^^

Quelqu'un qui enchaîne les MTs sans temps mort = il fait du prb, et le prb est plus rapide qu'un champi non stop, tout simplement parce qu'en prb tu gères mieux les trajectoires^^ Enfin c'est mon avis mais je pense pas me tromper :o))

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 février 2008 à 21:26:03
  2. Ignorer kai23 Posté le 23 février 2008 à 18:44:18 Avertir un modérateur
  3. tsss tu veux pas lâcher l'affaire xD

:d) Faut voir les trajectoires...On a ça sur MKDS mais une fois de plus, un shroom sur Mkds n'est pas aussi boostant que sur Mkdd.
Ce n'est pas que je ne veuille pas lacher l'affaire (Tu sais jouer à Mkdd, moi à Mkds...je me suis mis il y a peu au TT de Mkdd, je ne mets pas en doute tes connaissances)

Toute notre discussion est partie de ce post:

2. Ignorer kai23 Posté le 22 février 2008 à 11:03:22 Avertir un modérateur
    1. Raju-sands

Dans MKDD les MT durent 100x moins longtemps, et sont pas aussi rapide qu'un champi, contrairement à MKDS.

Les MT's dans MKDD montent le kart jusqu'à 100Km/H, soit la vitesse d'un champi xD
Aprés, leur durée ...

:d) On va dire qu'il y a eu incompréhension...tu parles de la vitesse maximale, moi je parle ensuite de ce qui est le plus intéressant, et le shroom est plus intéressant niveau vitesse qu'un MT. On est d'acc maintenant? ^^

Link :d) On parle de MKDD...Donc pas de PRB :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 février 2008 à 23:40:16
  1. bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:09:56 Avertir un modérateur
  3. Le snake c'est un truc de noob qui savent pas jouer, c'est pourri sans interet.

:d) C'est le contraire. Les noobs ne sont pas capables de maîtriser donc ils disent que c'est de la merde. ^^
Le snaking met du niveau, augmente le challenge et creuse un fossé entre les bons et les mauvais, et ce serait nous les noobs ?

1. link224 Voir le profil de link224
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:39:44 Avertir un modérateur
  3. le prb est plus rapide qu'un champi non stop

:d) Non.

Clafou
Clafou
Niveau 37
24 février 2008 à 00:00:30
  1. link224 Voir le profil de link224
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:39:44 Avertir un modérateur
  3. le prb est plus rapide qu'un champi non stop

:d) Non.

Je plussoie...on l'a vu sur F8C par exemple, sub 1'10" avec shroom non?

Crit-de-carotte
Crit-de-carotte
Niveau 2
24 février 2008 à 00:08:25

On peut tricher comment sur DS en online?...
Il y une astuce pour booster?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 février 2008 à 00:22:24

Tu peux tricher avec l'Action Replay et mettre la vitesse en 150cc alors que celle du Wi-Fi est de 100cc...

Mais les non tricheurs utilisent le snaking qui consiste à enchaîner les mini-turbos en ligne droite. Ce n'est donc pas de la tricherie mais du "profitage" des techniques du jeu. :]

link224
link224
Niveau 10
24 février 2008 à 09:44:08

Jul :d) ok, j'avais pas capté que ça causait de MKDD :noel:

Un champi dans MKDD booste bien plus que sur MKDS ça s'est sur, et je pense (même si je suis pas un pro du TT MKDD) qu'un gars qui a shroom infini (sur MKDD hein) est plus rapide qu'un gars qui enchaîne les MTs sans temps mort (la durée des MTs est faible)

bulma4ever :d) Si tu apprenais à snaker (ça prend 15 minutes maxi pour les bases), tu verrais, comme les autres noobs dans ton genre); que le snake rajoute du plaisir au jeu, notamment en TT et en wifi :o))

Jul et Fab :d) je me rappelais plus pour f8c désolé :rouge:

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 10:42:32

C'est surtout qu'en prb tu dois sacrifier un peu la trajectoire, alors qu'avec champi infini tu prends celle que tu veux non ?

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 10:52:13

N'empêche, je critique le snaking de MKDS, pourtant je l'ai toujours utilisé. Et c'est vrai que c'est pas très dur à apprendre, même si ça m'a pas mis longtemps parce que je connaissais déjà la manipulation avec MK64 et MKDD. C'est vrai aussi que je comprendrais jamais ceux qui disent que c'est de la triche ou te l'anti-jeu... C'est dans le jeu, c'est juste pour ceux qui arrivent à enchaîner MT sur MT rapidement, sans foirer la trajectoire, les autres ont du mal à apprendre cette technique, leur seule porte de sortie c'est de dire que c'est de l'anti-jeu... pathétique.

De plus quand je vois tous ceux qui chialaient pour avoir un MK avec plus de sensation de vitesses, ceux-là boycottent aujourd'hui le snaking... Ca me fais rire.

C'est comme ceux qui priaient tous les soirs pour que Nintendo daigne penser au online à l'époque, à cette heure-ci les mêmes personnes pourrissent le NWC avec leurs déconnexions quand ils perdent, bref... Rien à ajouter.

sebastien_sf2
sebastien_sf2
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:38

Je snakais sur mkds, assez bien, mais j'avoue que sans ça sera beaucoup plus amusant pour tout le monde!

zakariya
zakariya
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:07:19

Joli up :noel:

Sinon je trouve que le snake serait vraiment dur avec le volant ..

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:08:29

Ce serait simple ; considérant que bouger le volant c'est bouger le kart en lui même, ben si on pouvait activer les flammes nous même ben il faudrait avoir un autre bouton pour, et j'aurais bien imaginé le pad de la Wiimote pour ça.

Mais bon vu que c'est pas comme ça ben tant pis. :-(

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:09:07

Le snaking est pour les noobs.....c'est mieux sans les dérapage turbo sont biens mieux :bravo: :bravo: :bravo:

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:12:39

Il est vrai que c'est dure a maitriser....mer sa n'a aucun intêret de fere des droites gauches ou est le fun la dedans?Non c'est mieux come sa le snak enfete c'est pas pour les noob mer plutot pour les tricheur ou les movais perdants......

La vidéo du moment