Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:33:35 Puis c´est pareil partout de toute façon. ^^
Dès qu´n nouveau forum apparaît, y´a toujours un gros groupe qui va sur celui-là et abandonne l´ancien.
re et c´est clair^^
Claf
oauis voila, à la fin il reste juste quelques boulet 
sur MKDD c´était pareil, à la fin il restait Dr_Goomba de ceux qui était là avant la sortie du jeu