CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:59

Yo Gang. :p) ^^

Clafou :d) Je m´en fout royalement perso. ^^ De toute façon, je suis généralement le groupe, histoire de ne pas me retrouver seul. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:10

Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:33:35 Puis c´est pareil partout de toute façon. ^^
Dès qu´n nouveau forum apparaît, y´a toujours un gros groupe qui va sur celui-là et abandonne l´ancien.

:d) re et c´est clair^^

Claf :d) oauis voila, à la fin il reste juste quelques boulet :doute:
sur MKDD c´était pareil, à la fin il restait Dr_Goomba de ceux qui était là avant la sortie du jeu

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:03

"Gang :d) Tu viens de faire ton 6k :hap: "

J´ai pas compris. XD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:05

Lut Gang :o))

mais c´est débile de migrer sur un autre forum pou efaire les memes topic, autant prendre un forum et ne jamais le quitter -_-
du genre le premier Mario lol^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:37:24

Yoshi :d) Bah ce sont les forums de Jv.com ^^

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:35

Ou sinon une idée a la sortie du jeu faudra refaire un topic de blabla pour les anciens

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:36

Ah 6000 posts? =)

Salut Yoshi. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:41

Gang :d) Tu viens de faire ton 6000. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:37:50

Gang :d) Ton 6000 ieme message ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:19

Champagne pour tous! :)

Quoique non... :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:38:25

Araa :d) Premier trimestre 2008 :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:38
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:37:05 avertir modérateur
  3. Lut Gang :o))

mais c´est débile de migrer sur un autre forum pou efaire les memes topic, autant prendre un forum et ne jamais le quitter -_-
du genre le premier Mario lol^^

:d) Ouais mais bon. A la base les forums sont de jeux sont créer pour parler de ces dernier. On ne va pas parler de MarioKartWii sur Mario Party 8 non? ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:39:10

Sayark :d) Parce qu´on parle de MKWII là? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:14
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:38:19 avertir modérateur
  3. Champagne pour tous! :)

Quoique non... :noel:

:d) Erf, je suis en manque en plus. :bave:
Aller quoi, pour mon anniv, soit gentil. :hap: :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:34

Sayark :d) ah oui, c´est vrai
j´avais oublié car on parle jamais du jeu en question :o))

araa :d) ça marche jamais le blabla pour les anciens :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:39:41

Sayark :d) C´est ton annif? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:41

Clafou :d) Non, bien sûr que non. :o)) Mais à la base c´est fait pour ça. :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:05

c´est ton annif :ouch:
Bein joyeux anniversaire :-p
ou alors c´est une ruse pour boire :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:40:17

PEMT avec le sayark :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:38

Yoshi :d) On blablate tout le temps faut dire, et c´est partout pareil. :o))

Clafou :d) C´était hier, mais on le fête demain soir. :p)
Today c´est l´anniv de mariage de mes parents. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment