Ps: vous avez remarqué que dès que Pap se barre, y a plus de boost
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:48
Ouais et après il vient dire que c´est pas un boosteur il déteint sur nous n´empeche, quand Mario128 va revenir, ils vont faire des ravages
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:26:17
Yoshi Ouais c´est clair
Mais quand le jeu sortira ce sera encore pire
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:35
Là yaura trop plein de boulet, ark l´horreur je me souviens à la sortie de MKDD, j´aimais trop le forum avant, mais après, une horreur
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:29:19
Yoshi C´est toujours comme ça, mais après 2-3 mois, la plupart des boulets partent et c´est de nouveau la fête
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:46
ouais, enfi surtout, le forum meurt... car plein de gens sympa qui était avant sont pati, et ils restent quelque boulet etc.... et souvent, il y a transition sur un nouveau forum plutot^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:32:45
Yoshi C´est pas faux, j´ai déjà vécu ça sur 3 forums différents D´ailleurs ça vient d´arriver sur le forum MKDS, même si j´étais pas là avant la sortie du jeu...mais maintenant y a plus personne à part quelques boulets
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:32:55
Des gens sympas partent, mais de nouveaux viennent.
Re.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:33:16
Nempeche que le forum de MSCF a été envahis par plein de boulets et maintenant bah cest
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:33:35
Puis c´est pareil partout de toute façon. ^^ Dès qu´n nouveau forum apparaît, y´a toujours un gros groupe qui va sur celui-là et abandonne l´ancien.
Gangbanger
Niveau 10
04 août 2007 à 19:34:44
Exactement ce que j´allais dire.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:34:50
Sayark Ouais c´est toujours comme ça et ça me convient ^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:35:19
Gang Tu viens de faire ton 6k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm