https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26234-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 19:13:55 | Contenu du message : | "# Clafou profil | # Posté le 04 août 2007 à 19:13:01 avertir modérateur | # Sayrk T´inquietes pas, Yoshi s´emballe vite | | Ouf tu me rassures là. | Cela n´empêche que je suis Pro-Sony. ^^"
Qu´est-ce que tu fous sur un forum de Nintendo alors ?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:52
Clafou Posté le 04 août 2007 à 19:13:01 Sayrk T´inquietes pas, Yoshi s´emballe vite
Comment peux-tu me connaitre assez pour dire ça ?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:56
Moi aussi j´y vais
MP8
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:17:08
sayark
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:17:13
:bye tous.
Pas comme BK.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:17:17
Sayark Je suis pas un pro-M vu que je t´ai dit que j´avais passé 300heures sur FFX J´ai PSX et PS2 , Wii, DS et Bobox360 dans un mois
moi j´ai une heure de Jeu à Metroid Prime, et je suis fier
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:18:52
tout le monde pars
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:18:56
Yoshi Content pour toi
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:19:14
Araa non je suis là moi
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:19:29
Clafou Posté le 04 août 2007 à 19:18:56 Yoshi Content pour toi
Ouais c´est cool hein ?
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:19:33
Moi j´dis le seul gros défaut de D/P c´est qu´il n´y ait pas d´accès facile à la Carte.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:19:59
Cam Tu parles de quoi là?
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:19:59
J´y vais, adieu.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:20:01
Ouais pour la carte c´est trop lourd, surtout que le sac est trop complexe ya trop de poche
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:20:27
Gogs Bye vieux zizi Reviens-nous vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm