CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:13:01

Sayrk :d) T´inquietes pas, Yoshi s´emballe vite :o))

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:03

Pokemon moi jai la rubis, argent et rouge feu

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:19

Si il a raison, c´est la réplique des trolls. :o))

"pokm c pour lé gamains"

:o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26223-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:12:31
| Contenu du message :
| "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:11:25
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]26204-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:09:56
| | Contenu du message :
| | "Pap nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui "
|
| Non c´est pas un tricheur il est juste vraiment trop fort
|
| Il me bat de 12 points a un jeu a MP8... c´est chaud...
|
| d :) lol^^ c´est un no life au moins ? ou surdoué ? "

Il joue beaucoup sa je le sais :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26227-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 04 août 2007 à 19:12:52
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26212-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Sayark
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:11:02
| | Contenu du message :
| | "Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? :-p ^^"
|
| > Y a pas d´âge pour jouer à Pokémon. Pour regarder la série oui, mais faut pas confondre jeu et anime. ^^"

J´ai justement la même vision des choses :ok: Pokémon est un RPG sublime :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:53

Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:12:43 # Clafou profil

  1. Posté le 04 août 2007 à 19:11:40 avertir modérateur
  2. Sayark Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme

Mouarf, ok. xD
Perso, ça fait trois ans que j´ai arrêté. Depuis Rubis quoi. ^^

  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:11:46 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^

on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony

Euh, je vois pas le rapport.

:d) bein c´et Sony qui a commencé à dire :d) Pokémon = jeu de gamin

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:13:55
  1. Clafou profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:13:01 avertir modérateur
  3. Sayrk :d) T´inquietes pas, Yoshi s´emballe vite :o))

:d) Ouf tu me rassures là. :o))
Cela n´empêche que je suis Pro-Sony. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:13:55

Pap > Il était bien quand même. ^^ Il surpasse pas A/O/C mais il est mieux que R/S/E. ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:15

Pokémon c´est un RPG tout simplement sublime :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:35

Ouai mais pokémon c´est que du level-up. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:40
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:12:52 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]26212-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:11:02
| Contenu du message :
| "Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? :-p ^^"

Y a pas d´âge pour jouer à Pokémon. Pour regarder la série oui, mais faut pas confondre jeu et anime. ^^

:d) Y´avait pas de sous-entendu hein... ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:14:42

Sayark :d) A mort Sony :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 04 août 2007 à 19:13:55
| Contenu du message :
| "Pap > Il était bien quand même. ^^ Il surpasse pas A/O/C mais il est mieux que R/S/E. ^^"

Wais... A/O/C j´ai 500 heures minimum :o)) Crystal

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:10

Ouais m´enfin, c´est toujours la même chose. C´est saoulant à force. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:11

Camillmans Posté le 04 août 2007 à 19:13:55 Pap > Il était bien quand même. ^^ Il surpasse pas A/O/C mais il est mieux que R/S/E. ^^

:d) totalement d´accord :bave:
il ressemble pas mal à Rouge/bLEU:Jaune aussi je trouve en certain point :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:15:38

D´ailleur je crie au et fort :d) VIVE POKEMON :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:43
  1. Clafou profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:14:42 avertir modérateur
  3. Sayark :d) A mort Sony :o))

:d) Venant d´un Pro-N, je m´attendais pas à une réponse gaie. :o)) ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:47

Vous trouvez que sa décale quand vous aviez commencé a jouer ? :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:53

Suis d´accord avec Yark. :

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:00

Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:15:10 Ouais m´enfin, c´est toujours la même chose. C´est saoulant à force.

:d) bein ouais... un peu comme Zelda, Mario, GTA, Grand Tourismo et tout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment