Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:12:43 # Clafou profil
- Posté le 04 août 2007 à 19:11:40 avertir modérateur
- Sayark Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme
Mouarf, ok. xD
Perso, ça fait trois ans que j´ai arrêté. Depuis Rubis quoi. ^^
- Yoshi28 profil
- Posté le 04 août 2007 à 19:11:46 avertir modérateur
- Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^
on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony
Euh, je vois pas le rapport.
bein c´et Sony qui a commencé à dire
Pokémon = jeu de gamin