https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26200-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogs7 | Date du message : 04 août 2007 à 19:09:16 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26193-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Camillmans | | Date du message : 04 août 2007 à 19:08:31 | | Contenu du message : | | " | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Sayark | | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | | | Contenu du message : | | | "Y´a des tarés de Pokémon ici. | | | erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. " | | | | > J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour. " | | [Dans les pommes]"
A Diamant j´ai 20 heures de jeux... j´ai arrèté mais je l´ai fini...
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:31
Ciao Wild.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:10:51
Sayark & Gogs > Mon talent vous épate hein.
Bye Wild. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:52
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:09:13 https://www.jeuxvideo.com/[...]26194-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ProF_GoomStein | Date du message : 04 août 2007 à 19:08:43 | Contenu du message : | "Pap tu sens fort de l´anus "
Wais je sais j´ai pas encore pris ma douche
et après tes soeurs vont s´assoir sur ce sige
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:02
Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:05
siege
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26204-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:09:56 | Contenu du message : | "Pap nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui "
Non c´est pas un tricheur il est juste vraiment trop fort
Il me bat de 12 points a un jeu a MP8... c´est chaud...
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:26
Non mais pokémon au bout d´une demi heure j´en peu pu moi.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:35
Cam Non, c´est toi tout court qui m´épate.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:11:40
Sayark Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:46
Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^
on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:12:01
Pap > GG. ^^ J´ai été coincé à un moment pendant au moins 2 heures, c´est ça qui a dû me retarder. ^^
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:22
XD
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:26
Qui a dit que pokémon c´était pour les bébés ? :o
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:12:28
Cam Bloqué à Pokémon?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:31
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:11:25 https://www.jeuxvideo.com/[...]26204-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:09:56 | Contenu du message : | "Pap nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui "
Non c´est pas un tricheur il est juste vraiment trop fort
Il me bat de 12 points a un jeu a MP8... c´est chaud...
d lol^^ c´est un no life au moins ? ou surdoué ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:43
Clafou profil
Posté le 04 août 2007 à 19:11:40 avertir modérateur
Sayark Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme
Mouarf, ok. xD Perso, ça fait trois ans que j´ai arrêté. Depuis Rubis quoi. ^^
Yoshi28 profil
Posté le 04 août 2007 à 19:11:46 avertir modérateur
Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^
on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony
Euh, je vois pas le rapport.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:51
Cam Bof moi j´ai trouvé assez facile... en 17 heures j´avais fini la quête principale... je me suis lassé par la suite...
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:52
gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:12:26 Qui a dit que pokémon c´était pour les bébés ? :o
Y a pas d´âge pour jouer à Pokémon. Pour regarder la série oui, mais faut pas confondre jeu et anime. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm