CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26200-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogs7
| Date du message : 04 août 2007 à 19:09:16
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26193-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Camillmans
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:08:31
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Sayark
| | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| | | Contenu du message :
| | | "Y´a des tarés de Pokémon ici. :fou:
| | | erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. :o)) "
| |
| | > J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour. :fou: "
|
| [Dans les pommes]"

A Diamant j´ai 20 heures de jeux... j´ai arrèté :o)) mais je l´ai fini...

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:31

Ciao Wild. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:10:51

Sayark & Gogs > Mon talent vous épate hein. :fier: :o))

Bye Wild. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:52

Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:09:13
https://www.jeuxvideo.com/[...]26194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ProF_GoomStein
| Date du message : 04 août 2007 à 19:08:43
| Contenu du message :
| "Pap tu sens fort de l´anus "

Wais je sais j´ai pas encore pris ma douche

:d) et après tes soeurs vont s´assoir sur ce sige :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:02

Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? :-p ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:05
  • siege
Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:09:56
| Contenu du message :
| "Pap :d) nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui "

Non c´est pas un tricheur il est juste vraiment trop fort :bave:

Il me bat de 12 points a un jeu a MP8... c´est chaud...

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:26

Non mais pokémon au bout d´une demi heure j´en peu pu moi. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:35

Cam :d) Non, c´est toi tout court qui m´épate. :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:11:40

Sayark :d) Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:46

Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^

:d) :sors:
on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony
:sors: :sors: :sors: :sors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:12:01

Pap > GG. ^^ J´ai été coincé à un moment pendant au moins 2 heures, c´est ça qui a dû me retarder. ^^

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:22

XD

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:26

Qui a dit que pokémon c´était pour les bébés ? :o

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:12:28

Cam :d) Bloqué à Pokémon? :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:31

Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:11:25
https://www.jeuxvideo.com/[...]26204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:09:56
| Contenu du message :
| "Pap nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui "

Non c´est pas un tricheur il est juste vraiment trop fort

Il me bat de 12 points a un jeu a MP8... c´est chaud...

d :) lol^^ c´est un no life au moins ? ou surdoué ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:43
  1. Clafou profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:11:40 avertir modérateur
  3. Sayark :d) Jusqu´au bout de la nuiiiiit, non jusqu´à la fin de ma vie, pokémon c´est énorme :)

:d) Mouarf, ok. xD
Perso, ça fait trois ans que j´ai arrêté. Depuis Rubis quoi. ^^

  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:11:46 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 04 août 2007 à 19:11:02 Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? ^^

:d) :sors:
on dirait une racaille qui a connu les jeuxvideo avec la PSX et qui gobe tout ce que dit Sony
:sors: :sors: :sors: :sors:

:d) Euh, je vois pas le rapport.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:51

Cam :d) Bof moi j´ai trouvé assez facile... en 17 heures j´avais fini la quête principale... je me suis lassé par la suite...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:52

gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:12:26 Qui a dit que pokémon c´était pour les bébés ? :o

:d) Sony

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:12:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26212-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:11:02
| Contenu du message :
| "Vous comptez jouer à Pokémon jusqu´a quel âge? :-p ^^"

Y a pas d´âge pour jouer à Pokémon. Pour regarder la série oui, mais faut pas confondre jeu et anime. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment