CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:07:52

Il a dit cul en plus. :O

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:05

Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:07:42
https://www.jeuxvideo.com/[...]26182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:06:39
| Contenu du message :
| "gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_<
| 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi
|
| Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd
|
| ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial
|
| "

C´est un tricheur

:d) serieux ?? explique ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:14

MP8 est une daube. ^^"

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26187-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:07:43
| Contenu du message :
| "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:06:33 J´ai 45 heures a Super Paper Mario...
|
| Une bonne 70 aine d´heures a MP8
|
| :d) amateur :ire: "

Je sais que c´est pas beaucoup :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:25

Et alors! Ca ne choque personne ici que je sache. :( :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:08:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| Contenu du message :
| "Y´a des tarés de Pokémon ici. :fou:
| erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. :o)) "

J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour. :fou:

ProF_Goomstein
ProF_Goomstein
Niveau 6
04 août 2007 à 19:08:43

Pap :d) tu sens fort de l´anus :oui:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26189-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:08:05
| Contenu du message :
| "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:07:42
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]26182-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:06:39
| | Contenu du message :
| | "gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_<
| | 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi
| |
| | Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd
| |
| | ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial
| |
| | "
|
| C´est un tricheur
|
| :d) serieux ?? explique ? "

Il prend des stéroides :doute: :rire:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:00

Bon... je vous quitte pour aujourd´hui chers forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:09:04

Chow j´ai parlé à mon frère 5 minutes et déjà deux pages en plus. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:07

Cam :d) Mais... :fou:
Comment vous faites, sérieux? O.o

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ProF_GoomStein
| Date du message : 04 août 2007 à 19:08:43
| Contenu du message :
| "Pap :d) tu sens fort de l´anus :oui: "

Wais je sais j´ai pas encore pris ma douche :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26193-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 04 août 2007 à 19:08:31
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Sayark
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| | Contenu du message :
| | "Y´a des tarés de Pokémon ici. :fou:
| | erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. :o)) "
|
| > J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour. :fou: "

[Dans les pommes]

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:09:28

Cam :d) Ouais pareil pour moi :fou: Je viens de parler à ma mère et y a presque une page :fou:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26196-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wild-Fire
| Date du message : 04 août 2007 à 19:09:00
| Contenu du message :
| "Bon... je vous quitte pour aujourd´hui chers forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com :noel: "

:bye: Wild

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:09:54

Pap :d) Va prendre ta douche et tout de suite :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:56

Pap :d) nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:06

:bye: Wild suffisait hein Pap. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:15

Au temps passer une dizaines d´heures d´affiler sur l´ordi, ça se comprend. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:10:16

A plus Wild :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment