Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:07:42 https://www.jeuxvideo.com/[...]26182-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:06:39 | Contenu du message : | "gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_< | 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi | | Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd | | ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial | | "
C´est un tricheur
serieux ?? explique ?
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:14
MP8 est une daube. ^^"
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26187-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:07:43 | Contenu du message : | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:06:33 J´ai 45 heures a Super Paper Mario... | | Une bonne 70 aine d´heures a MP8 | | amateur :ire: "
Je sais que c´est pas beaucoup
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:25
Et alors! Ca ne choque personne ici que je sache.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:08:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | Contenu du message : | "Y´a des tarés de Pokémon ici. | erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. "
J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour.
ProF_Goomstein
Niveau 6
04 août 2007 à 19:08:43
Pap tu sens fort de l´anus
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26189-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:08:05 | Contenu du message : | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:07:42 | https://www.jeuxvideo.com/[...]26182-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 04 août 2007 à 19:06:39 | | Contenu du message : | | "gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_< | | 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi | | | | Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd | | | | ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial | | | | " | | C´est un tricheur | | serieux ?? explique ? "
Il prend des stéroides
wild-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:00
Bon... je vous quitte pour aujourd´hui chers forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:09:04
Chow j´ai parlé à mon frère 5 minutes et déjà deux pages en plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26193-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 04 août 2007 à 19:08:31 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26141-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | | Contenu du message : | | "Y´a des tarés de Pokémon ici. | | erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous. " | | > J´ai fini Perle en 3 jours en jouant environ 10/24h par jour. "
[Dans les pommes]
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:09:28
Cam Ouais pareil pour moi Je viens de parler à ma mère et y a presque une page
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26196-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 04 août 2007 à 19:09:00 | Contenu du message : | "Bon... je vous quitte pour aujourd´hui chers forumeurs de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com "
Wild
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:09:54
Pap Va prendre ta douche et tout de suite
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:56
Pap nan mais serieux, il a vraiment tricher ? car ya eu beaucoup de doute au tour delui
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:06
Wild suffisait hein Pap.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:10:15
Au temps passer une dizaines d´heures d´affiler sur l´ordi, ça se comprend.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:10:16
A plus Wild
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm