Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:03:11 https://www.jeuxvideo.com/[...]26154-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:02:46 | Contenu du message : | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57 | https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | | Contenu du message : | | "Pap pile encore raté " | | ... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard... | | Fallait prévoir "
Je pouvais pas deviner non ?
si, à chaque fois tu dis que ça a lagué
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:12
Moi j´ai 1000 heures facilement a Super Smash Bros Melee
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:05:17
Ha ouais et 310heures de jeu sur Final Fantasy 10
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:18
Comment vous faites pour jouer autant d´heures sur un même jeu? O.o
Clafou Ah ouais.
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:28
Ou alors Street of Rage.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26171-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:05:12 | Contenu du message : | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:03:11 | https://www.jeuxvideo.com/[...]26154-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 04 août 2007 à 19:02:46 | | Contenu du message : | | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57 | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Yoshi28 | | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | | | Contenu du message : | | | "Pap pile encore raté " | | | | ... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard... | | | | Fallait prévoir " | | Je pouvais pas deviner non ? | | si, à chaque fois tu dis que ça a lagué "
Non sa lague pas a chaque fois
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:05:49
Sayark Quand on est fan d´un jeu, c´est jusqu´au bout
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:56
Moi ça me lasse vite. :/ ´Fin faut dire, j´ai la puce, donc bon... :p
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:22
La puce ?
Bann´
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:30
Clafou Oui, je comprends parfaitement. Mais là, 500 heures de jeu, faut pas déconner. O.o
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:33
J´ai 45 heures a Super Paper Mario...
Une bonne 70 aine d´heures a MP8
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:39
gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_< 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd
ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:55
Gogs Tu t´es vu avec ton cul toi?
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:07:23
Gogs Il t´as insulté, demande de ban
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:07:28
Lol.
Ouai mais BK avec les 1022 magnus c´est serré.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:07:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26182-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:06:39 | Contenu du message : | "gogs7 Posté le 04 août 2007 à 19:04:38 Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_< | 100h seulement pour mes 3 parties mais j´en avais une presque fini avec 40h^^ enfin je suis loin de toi | | Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:04:43 Yoshi Guillaume il le trouve nul Mkdd | | ça ne l´a pas empeché ´être N°1 mondial | | "
C´est un tricheur
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:07:43
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:06:33 J´ai 45 heures a Super Paper Mario...
Une bonne 70 aine d´heures a MP8
amateur :ire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm