CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| Contenu du message :
| "Pap :d) pile encore raté :rire: "

... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard... :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:12

Sayark :d) 200h sur rouge :o))
au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^
3000h sur argent
et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties :rire:
et 100h sur Rubis simplement^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:14

Ben tu as pas eu le jeu lors de sa sortie en france quand même, tu l´as eu en version US ? :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26144-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogs7
| Date du message : 04 août 2007 à 19:01:07
| Contenu du message :
| "Grosse fautes de frappe alors. :o)) "

Oui sa m´arrive souvent :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:02:26

Sayark :d) Bah ouais, mon nouveau pseudo est plus joli en plus :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:42
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:02:12 avertir modérateur
  3. Sayark :d) 200h sur rouge :o))

au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^
3000h sur argent
et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties :rire:
et 100h sur Rubis simplement^^

:d) Oh mon Dieu. :ouch:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:46

Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| Contenu du message :
| "Pap pile encore raté "

... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard...

:d) Fallait prévoir :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:02:12
| Contenu du message :
| "Sayark :d) 200h sur rouge :o))
| au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^
| 3000h sur argent
| et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties :rire:
| et 100h sur Rubis simplement^^"

Chaud le no-life de pokémon :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:02

Non on dirait Clafouti et je déteste ça à cause des noyaux. :nah:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26154-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:02:46
| Contenu du message :
| "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01
| | Contenu du message :
| | "Pap pile encore raté "
|
| ... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard...
|
| :d) Fallait prévoir :noel: "

Je pouvais pas deviner non ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:12
  1. Clafou profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:02:26 avertir modérateur
  3. Sayark :d) Bah ouais, mon nouveau pseudo est plus joli en plus :coeur:

:d) Je n´ose me prononcer à se sujet. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:35

Moi je l´ai fait. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:03:39

Ouais moi le plus d´heure de jeu c´est Advance Wars (et MKDS bien sur mais là y a pas de compteur...mais je dois en etre a 600H de jeu ^^)
Advance Wars j´ai 450 heures :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:47

A cette allure là, ce forum va rentrer dans le top 5. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:52

Moi c´est mon pseudo principale et je veux pas qu´il soit banni :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:58

Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:02:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]26149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:02:12
| Contenu du message :
| "Sayark 200h sur rouge
| au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^
| 3000h sur argent
| et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties
| et 100h sur Rubis simplement^^"

Chaud le no-life de pokémon

:d) c´était dans ma jeunesse :rouge:
j´ai fait pire avec MKDD

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:09
  • Yoshi28 profil

* Posté le 04 août 2007 à 19:02:12 avertir modérateur
* Sayark :d) 200h sur rouge :o))
au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^
3000h sur argent
et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties :rire:
et 100h sur Rubis simplement^^

:ouch2:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:04:12

Bah tout le monde aime bien Clafou à part vous :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:12

Clafou :d) +1 Advance Wars. :coeur: Mortel ce jeu. :p) ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:38

Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment