... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard...
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:12
Sayark 200h sur rouge au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^ 3000h sur argent et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties et 100h sur Rubis simplement^^
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:14
Ben tu as pas eu le jeu lors de sa sortie en france quand même, tu l´as eu en version US ?
Sayark Bah ouais, mon nouveau pseudo est plus joli en plus
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:42
Yoshi28 profil
Posté le 04 août 2007 à 19:02:12 avertir modérateur
Sayark 200h sur rouge
au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^ 3000h sur argent et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties et 100h sur Rubis simplement^^
Oh mon Dieu.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:46
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57 https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | Contenu du message : | "Pap pile encore raté "
... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard...
Fallait prévoir
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26149-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:02:12 | Contenu du message : | "Sayark 200h sur rouge | au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^ | 3000h sur argent | et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties | et 100h sur Rubis simplement^^"
Chaud le no-life de pokémon
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:02
Non on dirait Clafouti et je déteste ça à cause des noyaux.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26154-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:02:46 | Contenu du message : | "Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:01:57 | https://www.jeuxvideo.com/[...]26142-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 04 août 2007 à 19:01:01 | | Contenu du message : | | "Pap pile encore raté " | | ... J´ai posté trop tot... et sa a laguer... donc 1 seconde seulement en retard... | | Fallait prévoir "
Je pouvais pas deviner non ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:12
Clafou profil
Posté le 04 août 2007 à 19:02:26 avertir modérateur
Sayark Bah ouais, mon nouveau pseudo est plus joli en plus
Je n´ose me prononcer à se sujet.
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:35
Moi je l´ai fait.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:03:39
Ouais moi le plus d´heure de jeu c´est Advance Wars (et MKDS bien sur mais là y a pas de compteur...mais je dois en etre a 600H de jeu ^^) Advance Wars j´ai 450 heures
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:47
A cette allure là, ce forum va rentrer dans le top 5.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:52
Moi c´est mon pseudo principale et je veux pas qu´il soit banni
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:58
Pap-Mario Posté le 04 août 2007 à 19:02:50 https://www.jeuxvideo.com/[...]26149-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:02:12 | Contenu du message : | "Sayark 200h sur rouge | au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^ | 3000h sur argent | et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties | et 100h sur Rubis simplement^^"
Chaud le no-life de pokémon
c´était dans ma jeunesse j´ai fait pire avec MKDD
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:09
Yoshi28 profil
* Posté le 04 août 2007 à 19:02:12 avertir modérateur * Sayark 200h sur rouge au moins 1000 sur bleu avec toutes les parties que j´ai fait^^ 3000h sur argent et au moins 2000h sur Or avec toutes mes parties et 100h sur Rubis simplement^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:04:12
Bah tout le monde aime bien Clafou à part vous
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:12
Clafou +1 Advance Wars. Mortel ce jeu. ^^
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:38
Moi à BK, j´en suis à 200h environ dans mes 3 parties secondaires, 250 sur la première et sur la 5ème fini complètement je sais plus >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm