Y´a des tarés de Pokémon ici. erso mon reconrd c´était sur la Rubis. Un petit peu plus que 40 heures, je suis un petit joueur par rapport à vous.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:01
Pap pile encore raté
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:01:02
Gogs Ok moi c´est pareil
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:07
Grosse fautes de frappe alors.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:18
Moi je suis en NTSC
Ma partie de MP8... je l´ai oublier
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:01:22
Gogs > Comment ça ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:52
Clafou profil
Posté le 04 août 2007 à 19:00:36 avertir modérateur
Sayark Clair, sur le coup ça rend dingue
Puis après on oublie vite. ^^
Pap Désolé, mon cerveau ne réagit pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm