Galac ah oui pas con, moi je fais confiance à ma mémoire, je devrais pas je crois
Claf :d ouais, c´pas bien les barbie
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:12:05
Cam Ouais je vais bien Dis au fait, tu as pokémon diamant non toi? (ou perle) parce que j´ai une question
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:12:08
Moi aussi j´ai faim, mais envie de gerber, je stresse 24/24 depuis quelques temps
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:12:28
Moi aussi j´ai pokémon Diamant
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:12:38
Yoshi Les barbies cay le bien
Poulet-Crudite
Niveau 1
04 août 2007 à 13:12:39
J´ai Pokémon Diamant et Perle (moi c´est Galac hein).
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:13:20
Oui Clafou je l´ai fini.
Qu´est-ce que tu veux savoir ?
[PrisonBreak]
Niveau 1
04 août 2007 à 13:13:25
Qui veut que je le délivre de la prison ?
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:13:29
Ok alors je pose ma question: Au casino, c´est quoi la CT la plus chère? CT78 je pense...mais elle coute 20000 jetons Parce que je ne sais pas laquelle prendre ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:14:12
Claf Ouais et mes fesses et mon anus c´est le bien aussi c´est ça !! !
Poulet c´est lequel des légendaire le mieux ? (entre celui de Diamant et celui de Perle )
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:14:50
Ah, je suis meme pas entré dans le casino enfin si, mais dès que j´ai vu que c´était le casino, j´suis sorti
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:15:09
Ah j´ai jamais joué au Casino désolé.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:15:10
lawl Yoshi
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:16:08
Mdr Galac qui nous sort tous ses pseudos.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:16:16
Ok Cam pas de problèmes. Et une autre question, j´ai appris déflagration à mon Simiabraz, est-ce qu´il aura une meilleure capacité plus tard ou est-ce que c´est la meilleur pour les pokémons feu?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:16:36
si tu veux jouer au casino, tu tape casino sur google à Pokémon, c´est pas "Un jour je serai le meilleur joueur de casino", mais "Un jour je serai le meilleur dresseur"
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:17:37
Yoshi Tu as bien fait de sortir avec une vanne pareille
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:17:43
Clafou > Je pense que c´est la meilleure pour les pokémon feu. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:18:11
Je viens d´avoir Simabraz moi mais Déflagration c´est pas la plus puissante, dans Rubis, yavait surchauffe, mais ça baissé beucoup l´attaque spé après.... donc bien à faire pour finir un combat.... et Eruption, mais elle perdait en force dès qu´on perdait des PV Doc Déflagration, c´est pas forcément la plus puissante.... mais la mieux
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:19:00
Ok yoshi
Et j´ai aussi fatal-foudre pour mon joli Pachi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm