trop bon, un pseudo ^^ t devrais l´offrir à Mario128
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:03:28
Cam d´amour Comment ça va?
Yoshi Clair le pseudo parfait pour Mariole
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:04:50
Stop avec l´amour
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:05:46
Yoshi Je fais l´amour à qui je veux
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:06:11
Yoshi > Nan, si je lui donne je n´aurais plus que 49 pseudos.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:07:26
Galactico Tu me fais penser que moi aussi j´ai plein de pseudos...mais la moitié sont bannis
J´en ai un que je vous montre
O_o_o_O_O_o_o_O
Niveau 2
04 août 2007 à 13:07:57
La voilà...j´ai envie de dire...Ah ok le pseudoalacon
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:08:44
Oui je confirme, pseudo à la con
Galactico ah oui c´est tout... je dois en avoir le meme nombre, mais prdu les mot de passe
Barbie4ever
Niveau 5
04 août 2007 à 13:09:10
Ca c´est mon préféré
[_Toad_]
Niveau 2
04 août 2007 à 13:09:27
Celui là fait parti de mes préféré.
(C´est Galac´) ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:09:29
Ah oui, quand meme
[_Toad_]
Niveau 2
04 août 2007 à 13:09:58
Yoshi > J´écris les pseudos et les mdp sur une feuille que je cache ensuite.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:10:10
Yoshi Un problème envers les barbies?
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:10:13
Je vais bien et toi mon Clafou d´am...itié ?
BlueKalas
Niveau 2
04 août 2007 à 13:10:20
J´aime bien celui là moi ( Yoshi28 )^^
Poulet-Crudite
Niveau 1
04 août 2007 à 13:10:57
J´ai faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm