Bein quand c´est mot, c´est mort... On peut pas faire autrement
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:37:07
Zako > Ouais, ça va.
Salut Yoshi. ^^
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 12:39:02
Galac.
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:42:35
Yeah Cam.
Ça va toi aussi ?
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:42:51
C´est beau l´amoouuur
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:44:55
Voggle avec l´amour là....
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 12:45:52
Pardon Yoshi. :/
Oui et toi ? ^^
_On-S-En-Fout
Niveau 9
04 août 2007 à 12:46:38
Zako > Ça dépend.
Cam > Idem. ^^
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:47:07
Oh yeah, oublié de changer le pseudo.
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:48:04
lol.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:48:35
excellent le pseudo
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 12:50:17
Mdr le pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:50:58
Osef du pseudo
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:51:44
mdr^^.
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:56:34
J´en ai quelques uns des comme ça.
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:56:54
J´y vais A+
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:58:01
zak
Gala vas y, post
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 12:58:30
Bonjour le peuple
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:59:12
Salut Claf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm