Comment ça se fait qu´on poste avec 15 minutes d´écard
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 11:41:07
Un peu longue la réponse
Bonjour^^
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 11:44:16
Salut
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 11:47:29
C´est mort ici c´mation
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 11:47:46
c´matin
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 11:48:34
Ouais... y avais cam et sapien tout´ à l´heure
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 11:57:22
Raaah les lacheurs Ils vont m´entendre
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 11:59:18
lol Sinon Ça va ?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:01:00
euh, franchement... Pas du tout.... et toi?
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:01:54
Pourquoi ?
Moi ça va bien^^.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:04:48
Euh, je me suis fait largué ya un moi par une fille que j´aime trop et hier j´apprends qu´elle sort avec un mec et qu´en plus, elle en aime un autre que lui, et qu´elle va lui dire bientot
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:05:13
Salut tout le monde
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:10:52
Yoshi Ahhh ok...
Salut galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 12:11:24
Ça va ? ^^
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 12:18:13
Ouais. et toi?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 12:22:54
Lut Galactico
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm